Le bac, incoming ![2009] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imperio
Aie, je me rappelle quand je suis allé voir mes résultats, j'étais et quand j'ai vu "mention AB" à coté de mon nom j'étais
Smiley-talk is wrong.

Sinon pour les résultats j'suis juste curieux, pas stressé ni rien, curieux.
Citation :
Publié par MD_tkt
Bonne chance à vous tous pour vos résultats. Raizin, on espère que cette fois-ci tu l'auras. En imaginant que tu réussisses, tu vas où l'année prochaine ?
Il a l'air chaud pour un Bts à Turgot.
Citation :
Publié par Apridos
Smiley-talk is wrong.

Sinon pour les résultats j'suis juste curieux, pas stressé ni rien, curieux.
Pareil, juste j'ai envie de savoir.
Et de me dire que c'est passé.
Conseil du Nerv, le jour des résultat c'est le bon jour pour choper les filles stress et on sais que l'adrénaline les rend vulnérable !

Mes hormone me travaillent ce soir je vais choper la touriste en pub !
Citation :
Publié par Raizin
Mes tantes me font flipper en m'appelant pour me dire de réviser pour l'oral...

Mais au fond de moi j'ai la certitude de l'avoir.

Mais putin j'avoue qu'elles me foutent le doute depuis quelques jours !
Boah allez, on va dire que tu l'as!

En attendant tu peux toujours réviser pour passer le temps hein

Citation :
Publié par Apridos
Smiley talk is wrong
...mais c'est tellement bon
Citation :
Publié par MD_tkt
Ok. A la base il y avait école d'ingénieur, IUT, si je me souviens bien de ces threads sur la taverne.

Et t'as accepté au BTS Raizin ou pas ?
Accepté en BTS et en liste d'attente sur deux IUT. J'ai un peu les boules mais bon. Dans tous les cas je suis parti pour 5 ans, IUT ou BTS.

Aux autres bacheliers : on a les résultats sur Internet dès minuit ?
Citation :
Publié par Raizin
Accepté en BTS et en liste d'attente sur deux IUT. J'ai un peu les boules mais bon. Dans tous les cas je suis parti pour 5 ans, IUT ou BTS.

demain a 18h je crois
Citation :
Publié par Vaux
demain a 18h je crois
A ton académie tu as les résultats dès ce soir (en tout cas à strasbourg)

demain 10 H le site web donne les résultats, et les notes c'est demain 11 h.
18h? C'est bizarre, ça fait tard!

Ah, dire que l'année dernière, j'ai eu mes résultats 10 minutes avant le départ de mon avion pour Tokyo... Le temps passe vite.

J'avoue que la minute avant les résultats, on est un peu en stress. Puis après, c'comme tout le reste: une bonne chose de faite. On se mine la tronche, et puis on passe à des choses plus sérieuses.

De toute façon, il parait que le jolien est réputé pour avoir ses examens sans rien glander. Pas besoin de s'inquiéter, donc.
Raf d'internet, j'irais voir les résultats sur place, pour jouir de l'hystérie ambiante, des pleurs etc.

Mouahaha ça va être drôle.

Pis ya moyen de réconforter les désespérées qui l'ont pas.
Citation :
Publié par Raizin

Bon, finalement t'auras pas eu ce que tu voulais au départ (est-ce que tu t'es donné les moyens pour le faire ?), mais au moins tu pourras aller dans une filière sélective où, je pense (car je ne connais pas les BTS) tu ne seras pas complètement livré à toi-même (pas complètement car déjà en IUT on nous laisse faire ce qu'on veut comme à la fac même si on est que 50 par classe).

Donc c'est déjà bien, maintenant, reste plus qu'à avoir le bac. Si tu vas au rattrapage, arrange-toi quand même pour ne pas le rater comme l'année dernière.

Bonne chance !
C'est aujourd'hui que se réunissent les différents jurys pour décider de nos misérables sorts, tels de grands stratèges poussant de vulgaires pièces sur un jeu d'échec. mwahaha fear§§

EDIT : Si ça peut en rassurer quelques uns, mon père rentre de sa réunion de jury (en ES), et il m'a dit qu'il devrait y avoir easy 90% de réussite, la moyenne en math sur 256 copies était de 15, ya seulement 20 élèves au ratrapage et une dizaine recalés direct, et y en a énormément qui avaient "doit faire ses preuves" et qui ont eu la mention assez bien, et 5 mentions très bien, puis ils ont tiré à pile ou face quels seraient les quelques profs qui feraient passer des oraux, puisqu'il y avait beaucoup moins d'élèves aux oraux que prévu :x, de grands enfants, ces professeurs.

En gros, this year is your year, Raizin .
Citation :
C'est aujourd'hui que se réunissent les différents jurys pour décider de nos misérables sorts, tels de grands stratèges poussant de vulgaires pièces sur un jeu d'échec. mwahaha fear§§
Quand on sait comment fonctionnent les jurys de BAC, vous devriez plutôt vous sentir bien à l'idée qu'ils se réunissent...
Citation :
Publié par Apridos
Dans le 93, il est dans un des nombreux jury du 93 avec des copies de Montreuil, de Bagnolet, de partout ^^.
Sisi aulnay sous rpz.

Bon jsuis pressé d'être demain sérieux, je reçois enfin mon pc .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés