Changement ressentis depuis la 1.3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use/Vlad!vostok
rectification : 16 5j > 19 perma
Non, certains ont conservé leur timer, je sais pas sous quel critere (en fonction du du temps qui restait peut être)
matinée/debut d'aprem en full duel a praag pour ma part (merci pour le fairplay de certains d'ailleur ) et pas merci aux gros cons qui inc peter les low hp en duel avant de tailler mega loin, m'enfin j'ai pas a me plaindre on etait pas dans un endroit tres discret vu que c'etait dans des endroits ou les gens arrivaient, comprenaient vite et donc faisaient des duels avec tlm dc dans un sens content que des joueurs jne se connaissant pas pouvaient se respecter l'espace de quelques minutes pour des combats tranquilles.A coté d'sa, omg, personne en open : que ce soit dans ma guilde, en adversaire, ou en general.J'ai l'impression qu'un nouveau mmorpg est sorti sur le moment parce que c'etait vraiment la deche.Bref, aprem defonce/alcool pour moi, en attendant ce soir pour la suite de l'evenement! d'ailleur on cherche tjs une guilde destru de plus, avis aux amateurs!!
Citation :
Publié par Lakrampe
C'est quand même hallucinant que cette bande d'atrophié du bulbe ne soit pas en mesure de fournir un patch note !!
Y a que moi que ça choc ??

Mithyc est il au courant du contenu de leur patch ? ou bien sont ils en freestyle ? ( C est pas la peine de me link les 3 pauvres lignes qu'ils nous ont négligemment jeté au visage)

Goa a t il ces informations, ou bien pèse-t-il autant qu'une caissière de chez prisu, sur la politique du complexe en matière de commerce équitable ??

Je veux bien les lettres d'insultes, je veux bien qu'ils nous disent clairement qu'ils se foutent de nous, mais l'indifférence je trouve ça détestable !!

Lakrampe E.A.S.M.!* [CDE]

Vienzy me't tes doigts Coca !!

* J'aime autant pas traduire !
Tiens j'suis gentil http://www.war-europe.com/#/releasen...ng=fr&note=1.3

Avant de gueuler comme un putois on se renseigne/fouille.

Sinon pas trop de ressenti pour l'instant, je fais un peu plus mal mais pas tant que ça, faut dire que le fait de dégager le set de bijoux du serment m'a permis de remonter le reste de mes stats (je joue élu).

En lisant le patch note y'a de très bonnes choses, et d'autres qui m'inquiètes un peu.
Comme les modifs du fort:
- les poternes infranchissables, fini les ninja fort, mais ça rend des forts encore plus difficiles à prendre (et c'est un nerf déguisé des mélée dps)
- les récompenses pour les défenses de fort: on a déjà le problème de royaumes complets campant à l'intérieur d'un fort, ça va être encore pire. Ils n'ont manifestement rien compris.
J'aime leur patch note:

"des instances à envahir, des camps à assiéger, des boss démentiels proches de ceux que vous pourriez trouver dans un jeu console"......

What else?
la 1.3 n est la que pour l arrivé de la nouvelle zone le rééquilibrage des classes est pour plus tard a part la modification du pg et du dok (nerf pour certain, enfin pour d autre )
la modification des classe ce sera pour les prochains patch tous le monde est au courant, repli de mythic face au chouinage de l ensemble de la communauté (enfin c est ce que je ressent ).
j ai ressenti un up des dommage de mon tueur rien pour mon brisefer .
mais je me demande si se n est pas a cause de la fluidité que je récent sur le jeu,
il y a eu un changement des animations de certaine compétence et moral .
je trouve les décors et les animes plus lissé (sentiment personnel ).
l amélioration des sacs est très bien la gestion de l autoloot bien penser et pratique .
l évent ben c est un évent y en a qui aime d autre pas .
j attend lotd on verra ce que sa donne .

gestion des couleur des membres de la gu groupe wb et allié c est sympa.
quelque bug mineur qui m empêche pas de jouer et m amuser .

l open pas encore vraiment tester je verrai sa ce soir .
Mon ressentit perso :
J'ai l'impression qu'il y a eu un up des classes dps (après c'est peut être qu'une impression), je commençait à pouvoir resister un peu avec ma pdr et là bah c'est même pas la peine d'essayer : chasseur, maraudeur kouptou sorciere magus me tuent chacun en moins de 10s... (j'exclue les fury car elles me tapaient déjà bien )

Avec ma bf pareil, je me prend des mandale, je vois ma vie défilée...

Après c'est peut être qu'une impression mais hier soir j'avais un goût amer...
Citation :
Publié par Urmarcht
- les récompenses pour les défenses de fort: on a déjà le problème de royaumes complets campant à l'intérieur d'un fort, ça va être encore pire. Ils n'ont manifestement rien compris.
j'ai peut être mal regarder mais je vois pas de ligne sur des récompense lors de défenses réussi
mais j'ai vu:

Citation :
Des sacs d'or ou des médaillons supplémentaires pourront être obtenus en récompense de combats à grande échelle pour capturer des forts.
et ça c'est + récompense attaque réussi
Citation :
Publié par Urmarcht
...
Avant de gueuler comme un putois on se renseigne/fouille.

...

Merci, j'aurais effectivement mieu fait de me taire.
D'autant qu'il apporte rien d'intéressent en matière d'améliorations/ corrections, des classes.
Enfin ils maîtrisent bien le copier/coller !!

Lakrampe Le Puant [CDE]
Up des talismans: Bah c'est pareil pour tout le monde, les gens en full talismans defense sont plus resistant, les gens en full talismans DPS/HPS tape/soigne mieu. Ca s'annulerai presque.

Les sacs en plus j'aime!

Proc de buff armure à 700 sur mon calice, ca c'est bien!

Nerf de la regen Calice: bah pour le moment ca se ressent pas trop, juste une habitude a reprendre. Par contre en situation de lag ca va être encore plus infernal, dejà qu'avec 12ess/s en capitale je tournai plutot à 12ess/10s, autant ne pas avoir de regen du tout au final...

Par contre super d'avoir remis l'usine, mais se retrouvé stuck en plein BG... Heuresuement qu'un tank à apercu ma situation désastreuse et m'a posé une garde, merci à lui, et : Gniark gniark gniark a ceux qui ont veinement tenté de tuer un PJ @ /stuck!
Bon et bien moi je suis pas très satisfait de cette 1.3. On dirait qu'ils nous on sortis un nerf surprise du répu spé mono... Je suis apparemment pas le seul car je me suis fait send par 4 autres répu qui partagent les mêmes impressions.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Bon et bien moi je suis pas très satisfait de cette 1.3. On dirait qu'ils nous on sortis un nerf surprise du répu spé mono... Je suis apparemment pas le seul car je me suis fait send par 4 autres répu qui partagent les mêmes impressions.
c'est quoi votre nerf caché ?
j'aimerai voir s'il y a le meme coté furie
Citation :
Publié par koplinski losstarot
nous avons les memes problemes su la spé mono mon cher koplinski =)
dis donc, tu sais que tu me fais peur toi, je vais doublement me mefier quand je croiserais danamiel desormais
si un jour vous me croisez tout les deux solos, pitié me faites pas la peau, accordez moi le plaisir d'un duel =) quitte a crever, je préfère tenter ma chance =D
"On dirait qu'ils nous on sortis un nerf surprise du répu spé mono."

d'un autre côté, ça fait les pied au répu un peu, c'est pas plus mal et ça vous pendez au nez (pourquoi nerf de la fury et pas du répu?) donc c'est un peu logique (ce n'est que mon avis me tombez pas tous dessus hein )
Citation :
Publié par gazk
"On dirait qu'ils nous on sortis un nerf surprise du répu spé mono."

d'un autre côté, ça fait les pied au répu un peu, c'est pas plus mal et ça vous pendez au nez (pourquoi nerf de la fury et pas du répu?) donc c'est un peu logique (ce n'est que mon avis me tombez pas tous dessus hein )
A quand un nerf du Kouptou que ca vous fasse les pieds
bientôt, bientôt mais bon avec mon kouptou qui fait de gros bobos il faut le dire, je tue pas un brise fer...par contre un répu fait trèsmal à mon élu spé def (si il y en a une ...) pas contre j'explose beaucoup de répu avec le kouptou...cherchez l'erreur
Au niveau du PG ils auraient pu le nerf comme prévu, juste nerf le bouquin ca me fait utiliser chatiment deux fois plus souvent maintenant.
Le heal solo up j'aurai bien aimé mais non, il est même plus rentable maintenant, plus moyen de healer un wb entier
Vais bientot tomber dans le spam heal zone si ca continue
Apres j'ai pas vraiment à me plaindre me direz vous, mais les 4sec de cast comme prévu sur le heal de zone, à la place du bouquin nerf, j'aurai préféré à 200% ^^
Citation :
Publié par fritiz
j'ai peut être mal regarder mais je vois pas de ligne sur des récompense lors de défenses réussi
Citation :
Des jetons peuvent être obtenus en récompense en accomplissant des quêtes pour défendre forts et objectifs de champ de bataille.
Mais j'avais mal lut, en fait l'impact sera plus faible que ce que je pensais, c'est les quêtes de défense qui rapportent des jetons.
Pour ma furie, je n'ai pas noté de grand changement. Souffrance/Trahison marche toujours aussi bien et les tic de dot sont corrects.

Par contre, j'ai noté un gros up des sorts monocible sorcières. J'ai testé sur les chiens de bile hier. N'ayant aucun point dans la branche agonie, j'utilise tout de même doom bolt pour ce passage. Le changement est clairement visible sur les critiques. Quand avant mes critiques faisaient au alentour de 1100 PVs, là je suis monté jusqu'à 1700 en n'ayant pas changé quoi que ce soit à mon stuff.

Des commentaires de sorcières spé Agonie?
Bon je confirme mes impressions...Excellent patch pour a part.

WB RVR alliance hier soir, a Praag, puis MDT ...

On a tous constaté un ré-équilibrage ordre/destru, les combats semblent plus long, plus intéressant...
Tout le monde s est accordé a dire : léger up des DPS pour quasi toutes les carrières, aussi

Les nouvelles fonctionnalités, couleurs de noms et le reste = excellent

Ben voilà mon reuh senti

PS : Serindee, elle est b*nne
Citation :
Publié par heretyk
Bon je confirme mes impressions...Excellent patch pour a part.

WB RVR alliance hier soir, a Praag, puis MDT ...

On a tous constaté un ré-équilibrage ordre/destru, les combats semblent plus long, plus intéressant...
Tout le monde s est accordé a dire : léger up des DPS pour quasi toutes les carrières, aussi

Les nouvelles fonctionnalités, couleurs de noms et le reste = excellent

Ben voilà mon reuh senti

PS : Serindee, elle est b*nne
Les PGs sont devenus tuables, et ne suffisent plus à soigner un groupe contre tout ce qui arrivait en face, ce qui explique que les Ordreux ne soient plus indestructible en 6 vs 6. Les DoKs ont été nerfés de la même manière, mais on n'en comptait pas 3 par groupe.
Il ne manque plus qu'un bon nerf (tellement attendu) des stuns flamby et emplumé, et il deviendra possible de jouer à n contre n.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés