|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Changement ressentis depuis la 1.3
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Avant de gueuler comme un putois on se renseigne/fouille. Sinon pas trop de ressenti pour l'instant, je fais un peu plus mal mais pas tant que ça, faut dire que le fait de dégager le set de bijoux du serment m'a permis de remonter le reste de mes stats (je joue élu). En lisant le patch note y'a de très bonnes choses, et d'autres qui m'inquiètes un peu. Comme les modifs du fort: - les poternes infranchissables, fini les ninja fort, mais ça rend des forts encore plus difficiles à prendre (et c'est un nerf déguisé des mélée dps) - les récompenses pour les défenses de fort: on a déjà le problème de royaumes complets campant à l'intérieur d'un fort, ça va être encore pire. Ils n'ont manifestement rien compris. |
![]() |
|
|
J'aime leur patch note:
"des instances à envahir, des camps à assiéger, des boss démentiels proches de ceux que vous pourriez trouver dans un jeu console"...... What else? ![]() |
![]() |
|
Arkhena/Vannaya |
Trouver plus de messages par Arkhena/Vannaya |
|
|
![]() |
|
|
Merci, j'aurais effectivement mieu fait de me taire. D'autant qu'il apporte rien d'intéressent en matière d'améliorations/ corrections, des classes. Enfin ils maîtrisent bien le copier/coller !! Lakrampe Le Puant [CDE] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le bijoux "magique" 1200->490 debuff armure joue peut être non ?
![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Furie carnage (spé tartine de zone).
J'ai pas vu trop de changement dans mes dégat et mes critiques. Nerf du bijou violent mais j'avais prevu le coup, et je jouais sans depuis peu. |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
|
![]() |
|
|
Khaine, un dieu ???
En tout cas avec la 1.3, ca risque de devenir un dieu déchu ![]() PS : Toi aussi, Emmi, tu es b*nne...sois pas jalouse |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|