Changement ressentis depuis la 1.3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daramor
Il ne manque plus qu'un bon nerf (tellement attendu) des stuns flamby et emplumé, et il deviendra possible de jouer à n contre n.
Manque plus que vous destackiez et effectivement on pourra jouer a n contre n

On me dit a l' oreille que je peu toujours rêver
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est un Dieu Elfique aussi hein. Pas reservé aux méchants Noirs.

Donc du coup, c'est un peu blasphème ce que tu dis...
Bah je suis un heretyk
Citation :
Publié par Lara / Layra
Non, certains ont conservé leur timer, je sais pas sous quel critere (en fonction du du temps qui restait peut être)
en fait tous les talismans deja équipés garde le timer, ce qui me prends un peu la tête
Citation :
Publié par Hargo
En gros tout le monde il est content sauf les mdps?
Si si, furie très bien. Les combats sont effectivement plus longs et avoir pas mal en endu rime enfin à quelque chose.

Je pensais avoir un soucis sur les dégâts d'ouverture, mais en fait non.

Je n'ai pas beaucoup de force, 850, et je n'ai pas constaté de nerf dégâts. Par contre, avec le nouveau système, je pense que passer la force à 1000 doit booster pas mal. A vérifier.
perdre 300 degats sur les critiques, je te promets que je le sens
pour la resist, la furie avait deja pris très cher a la 1.2, franchemment on en a bien souffert, mais si ils en remettent une couche, ca devient plus trop possible :/
Sérieusement je sais bien que la théorie du complot veux que Mythic face des ninja nerf dans tout les sens mais vous avez lu les patchs notes?

Pour la 1.3 ça se résume à:

Nerf de la regen des bouquins/calice des pgs/doks. Peut être le up des dps que certains voient .

Nerf du set de bijou vent ascendant.

Changement de l'affichage des tooltips qui prennent en compte la carac offensive et un valeur d'endu moyenne.

C'est tout.

Notamment le fait que force/endu impacte plus les gros delve ce n'est pas implanté.
Citation :
Publié par Daramor
Il ne manque plus qu'un bon nerf (tellement attendu) des stuns flamby et emplumé, et il deviendra possible de jouer à n contre n.
Tous les bons groupes destru savent tres bien contrer cela à n Vs n
Par contre à ceux qui jouent à n Vs nnnn ont l'air d'avoir du mal ?

T'inquiétes pas le nerf Kouptou viendra bien avant, S'pa plus mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés