Changement ressentis depuis la 1.3

Partager Rechercher
Salutations,

Afin de partager les ressentis sur le patch/event, je crée ce topic...Ca évitera de faire du HS sur d'autre...

Pour ma part, avec mon Guerrier Fantome, je suis très satisfait...
On a fait une wb RVR Fossoyeurs/Alliance hier et plusieurs Scénarios, et j'ai noté un up des DPS...
Surtout, entre Mardi Soir et Hier soir = j'ai gagné 60 point de cap de tir
Et de l'armure aussi...sans rien changer d'équipement

Je ne sais pas si d'autres GF ont senti cela, mais moi si

Il me semble que les puits de sorcières font moins mal aussi...

Bref classe encore plus agréable à jouer, il faudra que je duel un peu pour mieux apprécier le changement.

Niveau modification interface, systeme de passage sur butin etc ... :

-Plutot satisfait, surtout le noms des joueurs maintenant et les couleurs, ca me semble moins vif comme couleurs et ca sera plus agréable en RVR forteresse je pense...

Niveau Event :

-Bah plutot moyen pour le moment, pour lancer un nouveau contenu, je trouve que 1 quete et 1 qp, c'est léger...

Voilà

PS : serindee est elle b**** !
hmmm

C 'est coquin ca comme question...j'ai pas fait gaffe...
les talismans équipés ont été up à 23 ?

hmm pourtant meme si c est le cas..on va dire 8 Talismans...8*(23-19) = 32...points et pas une soixantaine, je comprend pô

Ils ont pas augmenté le bonus de cap de tir de la tactique de carrière sinon ?

PS : Il me semble que Serindee est encore plus b**** avec la 1.3 aussi...
oui ce changement vient surement des talismans

Pour ma part, les furies ont subies un nerf au niveau des degats, j'ai perdu 200-300 dps sur mes critiques, c'est assez impressionant, mes attaques automatiques sont pires qu'un tank, et le reste de mes degats ont baissés aussi

j'espère que c'est un bug, ou alors la tactique Increased Pain est revenu a sa première conception, dans ce cas, la spé mono de la furie est devenue presque inutile

j'ai cru comprendre que beaucoup d'autres furies spé mono ont subie un nerf, je ne suis donc pas le seul a le ressentir
Je ne sais pas , mais il est vrai que pour gagner 60 point juste avec des talismans, il t'en aura fallu 15 , ce qui n'est pas possible ... Après il est possible qu'ils aient changé ou "up" certains objets que tu as dans ton stuff.
Mais normalement ils n'ont pas implémentés de modifs sur les classes, à moins que je me trompes, ce qui est probable
Mais ce qui est sûr , c'est qu'ils ont up les talismans pour leur donner un peu plus de carac et ceci est vrai même sur les temporaires ( les +16 pdt 5 j sont passé à +19 pdt 5j) .
pour le peu que j'ai joué, j'ai surtout vu le nerf du bijoux debuff armure de 1200--->480 et les boss secondaire qui me tapent à 9000 à la vallée perdue

Le reste j'ai pas eu le temps.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
mes critiques varient entre 800 et 1200

je regarderai mieux ce soir
les miens sont entre 1100 et 1300 voir 1400, et je tombe entre 800 et 1100
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
il ses passer quoi sur les bijoux ? (peut pas me co. pour voire en live)
a part les bijoux de resist, la tres grosse majorité des set on été nerf

avant y'avait de % de 10% de proc maintenant c 2 a 3%
et les valeur aussi ont ete nerf :
debuff armure passe de 1200 a 480 environ
le buff Pv passe de 76 a 40
quand je compare les bonus conquerant IG et sur wardb je vois qu'IG ils sont supérieurs
comme je sais pas de quand date les stat wardb je vais mettre ce que j'ai vu sur les piece conquerant a l'AH
IG:
orc noir/garde noir: 10% d'augmenter pv de 115
furie:10% de diminuer armure de 1200
marau/koutou: 10 augmenter pv 80

@Hark: oui je parlais que des bijoux
faut voir que maintenant quand ya des up, le facteur attribut est noté dans le set maintenant, exemple: le set sombre promesse archimage donnait en 1.2.1 a 5 pièce: a chaque coup subit 10% de chance de regagner 67 pv, cependant il n'était pas marquer mais la volonté influait dessus. En 1.3 il est marqué 365 PV, ça le faisait déjà avant mais maintenant c'est marqué ^^.
C'est quand même hallucinant que cette bande d'atrophié du bulbe ne soit pas en mesure de fournir un patch note !!
Y a que moi que ça choc ??

Mithyc est il au courant du contenu de leur patch ? ou bien sont ils en freestyle ? ( C est pas la peine de me link les 3 pauvres lignes qu'ils nous ont négligemment jeté au visage)

Goa a t il ces informations, ou bien pèse-t-il autant qu'une caissière de chez prisu, sur la politique du complexe en matière de commerce équitable ??

Je veux bien les lettres d'insultes, je veux bien qu'ils nous disent clairement qu'ils se foutent de nous, mais l'indifférence je trouve ça détestable !!

Lakrampe E.A.S.M.!* [CDE]

Vienzy me't tes doigts Coca !!

* J'aime autant pas traduire !
Ressenti de healler: plus la peine de heal , rezer c'est plus rapide.

quand je vois un magic wizard envoyé du 5K sur un des cac de la guilde et que mon plus gros sort de soin monocible fait du 2 k, qu'un dok + une cultiste arrive pas a tenir un maraudeur en vie qui tape sur un flamby.

Faite sauter le timer sur rez ca iras plus vite.

Hier j'ai plus rez que heall ....

J'ai eu l'impression de retourner aux périodes sombres des groupes mages daoc.
Pour ma part le passage a la 1.3 ( surtout cause de l event ) me rappelle les début de war ou l open rvr ne valait rien du tout vue que tous le monde etait en scenario.

Concarnant ma classe ( csf ) j'ai pas noté de grosse differences si ce n est l impression de dps un peu plus mais vue le peu d open rvr que j'ai pu faire ( le desert coté ordre ) je ne suis pas trop sur

Fin bref je retente ce soir et demain ( pour finir les derniers jours de mon abo ) et je pense stoper, j en attendais peut etre trop de la 1.3 mais forcer de reconnaitre que ca n'apporte rien ou trop peu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés