Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai acheté la précommande sur le site ncsoft et comme la plupart j'ai pas vu que c'est une version digitale
de plus j'ai trouvé ce message sur le site :
Si vous commandez aux USA vous ne pourrez que jouer sur les serveurs USA. En Europe vous aurez accès à tous les serveurs UE. Pour nos amis francophones, la meilleure solution reste la commande sur les boutiques en ligne en France ou d'attendre la version sur le site de NCsoft. Rien n'est encore annoncé concernant Steam, Ubisoft ne gère pas la diffusion "online".
donc aparement ce qui veut dire que l'on aura bien les serveurs UE?
Citation :
j'ai acheté la précommande sur le site ncsoft et comme la plupart j'ai pas vu que c'est une version digitale
La même... j'aurai du attendre amazon comme dirait l'autre.. x)
Citation :
Publié par DarkNanaki
Salut à tous et toutes

Euh, j'aurais besoin d'un éclaircissement,
donc avec la version collector d'Aion on aura cela:
  • Figurine peinte à la main de 16,5 cm d'Aiva, une daeva asmodéenne aux ailes déployées
  • Bonus en jeu exclusifs, dont :
    • Ailes du Nuage Noir (prolongent de 40 secondes le temps de vol)
    • Boucles d'oreilles du Nuage Noir (bonus de santé et de mana)
    • Titre de personnage spécial qui améliore les caractéristiques
    • Teinture pour personnaliser une pièce d'équipement
    • Deux émoticônes de personnage
    • Bande-originale officielle d'Aion
  • Deux posters double-face en couleur
  • Carte de référence rapide à trois volets en couleur
  • Deux DVD de jeu
  • Manuel du jeu
  • 30 jours de jeu inclus
Et avec la préco ceci:
  • Avant-premières d'Aion : avec votre précommande, vous recevrez un code d'accès à toutes les avant-premières d' Aion
  • Objets en jeu exclusifs : les objets en jeu suivant seront disponibles dès l'accès anticipé aux serveurs :
    • Couvre-chef du Nuage noir (augmente les points de vie et de magie, la résistance à la magie et l'esquive)
    • Amulette de Lodas (+20% d'expérience durant une heure)
    • Un anneau de pouvoir antique (varie selon votre détaillant) : Anneau antique du Feu, Anneau antique de la Magie, Anneau antique de la Terre, Anneau antique de l'Eau, Anneau antique du Vent.
  • Programme d'accès anticipé : à la sortie du jeu, vous pourrez accéder aux serveurs avant les autres joueurs, ce qui vous donnera une avance non négligeable.
  • Présélection : Choisissez votre serveur et le nom de votre personnage avant la sortie du jeu.
Donc si on préco une collector on as tout cela, mais si on préco une version normale on n'a que les bonus de la préco, non ?

Le jeu est vendu 70 roros en collector moins les 10 roros de préco ou
50 en normal moins la préco.

- Donc mes questions sont les suivantes:

1 Est ce que j'ai bon dans mon résumer ?
2 Si je préco dans un magasin et pas en ligne aurais je un cd de préco ?
3 Amulette de Lodas (+20% d'expérience durant une heure)? 1 heure par jour ?

Merci pour vos réponses et désole pour l'orthographe

PS: Désolé si mon post fait doublon mais toutes ces infos sur Aion sont très confuses dans ma petite tête

Edit: une dernière question: Est ce que les objets bonus pourront être passés d'un perso a l'autre sur un même compte?
J'ai déjà préco une Collector mais en fait je me pose un peu les mêmes questions que Darknanaki a soulevées page 8 de ce topic...
(Style si en fait une standard m'irait très bien et modif kit de préco si jamais... )
Citation :
Publié par Jeh11
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà reçu son kit bêta commandé sur amazon.fr?
Il est 8h du mat' et je vois: "article en cours d'expédition": wait and see.
NB: il est noté "en stock" depuis ce matin, c'est déjà une indication...
chez games rien ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'il devait recevoir les kits vendredi et qu'on aurait les clés peut être dans la foulé , en espérant que ce ne soit pas dimanche soir -_-
Citation :
Publié par Tamaeron
Idem, au pire on l'aura demain matin ^^
Citation :
Publié par Tamaeron
Idem....
Jai pris la préco sur Dlgamer et le lauchcher NCsoft me permet pas de dl la version eu.
Est ce que je peu DL la version EU ? Est ce que je peu jouer sur serveur franco avec une version Us ?
Citation :
Publié par gagar
Jai pris la préco sur Dlgamer et le lauchcher NCsoft me permet pas de dl la version eu.
Est ce que je peu DL la version EU ? Est ce que je peu jouer sur serveur franco avec une version Us ?
La ShugoTech Corporation ?
^^
Tu auras plus de chance d'avoir tes réponses en postant dans le bon topic.
Citation :
Publié par gagar
Pour tous c'est pareil c'est la version US que nous avons ( pour avoir accès au beta ).

Le jour de la release on aura un patch FR surement.
Je suis assez intrigué par les anneaux élémentaire distribués selon le revendeur en vue d'une pré-commande.
Il n'y as pour le moment aucunes informations concernant leurs effet ingame ?
Et j'aimerais bien savoir quel revendeur donne quel élément ? si certain aurait par hasard posé la question ou eu l'information de leurs part.
Ils cherchent à s'attirer les foudres du Mygo chez Amazon à changer le titre comme ça..

( Genre, une extension collector.. Je pense pas qu'ils oseraient quand même à chaque extension une nouvelle statuette )
Citation :
Publié par aerisse
petite question quelqu'un pourrait me dire comment on fait une foi le jeux télécharger quand on le lance on a 2 ou 3 emplacement (pour ce W-E) svp
vos question pour la béta ou pour le jeu c'est pas ici,ici on parle des préco stop flooder le mauvais sujet c'est lourd
J'aurais une question consernant la clé beta qu'on est sensé recevoir lors de la pré-commande. Est ce que l'on reçoit également une clé beta pour avoir precommander dans un magasin directement (Fnac pour moi)
sur DLgame ils ont send les clef beta hier , GAME ils les recoivent pour le 20 donc Vendredi ils les auront ( du moins la vendeuse sur lyon ma dit de passé le vendredi )
Reçu à l'instant même de game.fr après leur avoir demandé hier soir par mail si la collector comporter les avantages du kit de préco

Citation :
Bonjour,

L éditeur du jeu nous livre les kits de precommande ce vendredi, nous devrions donc les distribuer à nos clients par mail le même jour, dans l’après midi et ce, de manière gratuite.

Merci de votre confiance,

Cordialement.
Donc je pense qu'il en sera de même pour la Fnac (dans le principe )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés