|
j'ai acheté la précommande sur le site ncsoft et comme la plupart j'ai pas vu que c'est une version digitale
![]() de plus j'ai trouvé ce message sur le site : Si vous commandez aux USA vous ne pourrez que jouer sur les serveurs USA. En Europe vous aurez accès à tous les serveurs UE. Pour nos amis francophones, la meilleure solution reste la commande sur les boutiques en ligne en France ou d'attendre la version sur le site de NCsoft. Rien n'est encore annoncé concernant Steam, Ubisoft ne gère pas la diffusion "online". donc aparement ce qui veut dire que l'on aura bien les serveurs UE? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Serveurs UE, dont serveur FR.
|
![]() |
|
|
La figurine... moi j'ai celle du collector de Sacred 2 sur PS3 1x pas 2
![]() |
![]() |
|
Zhaos de Guerra |
Trouver plus de messages par Zhaos de Guerra |
|
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà reçu son kit bêta commandé sur amazon.fr? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#98402 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
^^ Tu auras plus de chance d'avoir tes réponses en postant dans le bon topic. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ok merci je suis rassuré
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
petite question quelqu'un pourrait me dire comment on fait une foi le jeux télécharger quand on le lance on a 2 ou 3 emplacement (pour ce W-E) svp
![]() |
![]() |
|
|
Sur Amazon.fr l'annonce pour la collector est apparue (on ne peut pas le précommander mais on peut s'inscrire pour avoir la dispo). On notera que le titre est devenu "Aion" pour la collector
![]() http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Aion-%...5313267&sr=1-5 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Avec la fnac vaut mieux ce deplacé je pense ^^
|
![]() |
|
|
Bon ba je pense que je me déplacerai ^^ sinon certains ont eu des retours ? clé beta reçu ?
|
![]() |
|
|
Je viens d'avoir le magasin au téléphone donc il faudra passer demain (vendredi)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|