Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Je sais pas si ça déjà était demander, et pas trop envie de relire plus de 200 pages alors je demande a la suite de la discussion.

Soit disant il y a 2 statue, quelqu'un aurait des screens et comment on fait pour choisir si c'est possible?
Il n'y a qu'une statue
Citation :
Publié par theflying59
moi c'est le client us que je telecharge sur nc apparement la beta ce fait sur celui ci

Oauis apparemment l'autre AION tout court ne se télécharge pas et dans les paramètres avancés on est bien positionné sur Europe.
La préco est aussi possible pour une version non collector en magasin ?
La boite fourni sera une boite préco (avec le dvd d'install) et une autre boite VF sera donné le jour de la sortie du jeu ?
Pour ce week end la béta est donc only en uk si j'ai bien compris, a moins que ?
Citation :
Publié par Strat
La préco est aussi possible pour une version non collector en magasin ?
La boite fourni sera une boite préco (avec le dvd d'install) et une autre boite VF sera donné le jour de la sortie du jeu ?
Pour ce week end la béta est donc only en uk si j'ai bien compris, a moins que ?
LA boite préco contient un code d'activation qui te permettra par la suite de télécharger le jeu et qui activera ton compte.
Au mieux la boite est dispo vendredi, la béta ferme je pense dimanche à minuit, et j'ai un abo 512K pour le dl, bref ca va me prendre les 3 jours que pour le dl, quel dommage
Salut à tous et toutes

Euh, j'aurais besoin d'un éclaircissement,
donc avec la version collector d'Aion on aura cela:
  • Figurine peinte à la main de 16,5 cm d'Aiva, une daeva asmodéenne aux ailes déployées
  • Bonus en jeu exclusifs, dont :
    • Ailes du Nuage Noir (prolongent de 40 secondes le temps de vol)
    • Boucles d'oreilles du Nuage Noir (bonus de santé et de mana)
    • Titre de personnage spécial qui améliore les caractéristiques
    • Teinture pour personnaliser une pièce d'équipement
    • Deux émoticônes de personnage
    • Bande-originale officielle d'Aion
  • Deux posters double-face en couleur
  • Carte de référence rapide à trois volets en couleur
  • Deux DVD de jeu
  • Manuel du jeu
  • 30 jours de jeu inclus
Et avec la préco ceci:
  • Avant-premières d'Aion : avec votre précommande, vous recevrez un code d'accès à toutes les avant-premières d' Aion
  • Objets en jeu exclusifs : les objets en jeu suivant seront disponibles dès l'accès anticipé aux serveurs :
    • Couvre-chef du Nuage noir (augmente les points de vie et de magie, la résistance à la magie et l'esquive)
    • Amulette de Lodas (+20% d'expérience durant une heure)
    • Un anneau de pouvoir antique (varie selon votre détaillant) : Anneau antique du Feu, Anneau antique de la Magie, Anneau antique de la Terre, Anneau antique de l'Eau, Anneau antique du Vent.
  • Programme d'accès anticipé : à la sortie du jeu, vous pourrez accéder aux serveurs avant les autres joueurs, ce qui vous donnera une avance non négligeable.
  • Présélection : Choisissez votre serveur et le nom de votre personnage avant la sortie du jeu.
Donc si on préco une collector on as tout cela, mais si on préco une version normale on n'a que les bonus de la préco, non ?

Le jeu est vendu 70 roros en collector moins les 10 roros de préco ou
50 en normal moins la préco.

- Donc mes questions sont les suivantes:

1 Est ce que j'ai bon dans mon résumer ?
2 Si je préco dans un magasin et pas en ligne aurais je un cd de préco ?
3 Amulette de Lodas (+20% d'expérience durant une heure)? 1 heure par jour ?

Merci pour vos réponses et désole pour l'orthographe

PS: Désolé si mon post fait doublon mais toutes ces infos sur Aion sont très confuses dans ma petite tête

Edit: une dernière question: Est ce que les objets bonus pourront être passés d'un perso a l'autre sur un même compte?
Rroulliann a dit :

"Pour ceux qui veulent acheter à la Fnac (j'y bosse), vous allez d'abord voir un vendeur qui vous fait une facture avec l'acompte de 10€, vous passez en caisse payer vos 10€, et vous repartez avec votre petite boiboite de préco, pour les magasins qui l'ont (ou auront) en stock.

Si c'est fait dans les règles, le vendeur aura pris votre numéro de portable et vous recevrez un sms dès que la version finale de la boîte sera dispo."

J'ai précommandé et déjà fait un acompte de 10euro il y a 5jour donc si je vais dans ma fnac je peut prend le pré-kit et repartir sans rien payer ? Et pourrait on savoir quand les fnac recevront les kits, j'ai lu "fin de semaine" donc vendredi ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Nyøko
J'ai précommandé et déjà fait un acompte de 10euro il y a 5jour donc si je vais dans ma fnac je peut prend le pré-kit et repartir sans rien payer ? Et pourrait on savoir quand les fnac recevront les kits, j'ai lu "fin de semaine" donc vendredi ?
Merci d'avance
Qu'est ce qu'on appelle "Kit" ...

J'ai préco aujourdhui à la FNAC, acompte versé ... et le vendeur ma filé un boitier DVD vide avec une jaquette toute laide made in FNAC ...
au verso il est indiqué : Aion / Format PC ... Code FNAC : Standard : xxxxxxx (7chiffres) / Collector : xxxxxxx (7 chiffres)

Aucune idée s'il s'agit d'un code d'accès ou bien d'un code d'identification pour la FNAC de leurs articles

PS : préco à la FNAC d'Orléans (45)
Pour la précommande vous auriez à conseiller un magasin plutôt qu'un autre sur le net?

Amazon, Fnac, Auchan, DLGamer, Game Micromanoa ou autre en France?
nc soft
voila j'ai petit probleme, je telecharge le client us sur nc soft, j'ai une connexion hotspot c'est a dire 2 heures de connexion et apres une deco.

le probleme c'est que je ne peux pas telecharger le client us en 2 heures et a chaque deco le telechargement se remet a zero :s

donc quelqu'un aurait-il une solution ou juste l'url afin que je puisse utiliser donwloadmanager

merci
Salut les gars, j'ai un problème, j'essaye de pré commander aion via le site Fnac.com, arrivé à la fin pour le payement, on me redirige vers paypal, je rentre mes identifiants et il y une erreur, voila le screen :

http://img40.imageshack.us/img40/1839/probpaypal.png

Je sais pas si ca a avoir mais je commande par paypal avec une carte belge pour une livraison en france.

Citation :
Publié par theflying59
voila j'ai petit problème, je telecharge le client us sur nc soft, j'ai une connexion hotspot c'est a dire 2 heures de connexion et apres une deco.

le problème c'est que je ne peux pas telecharger le client us en 2 heures et a chaque deco le telechargement se remet a zero :s

donc quelqu'un aurait-il une solution ou juste l'url afin que je puisse utiliser donwloadmanager

merci

Dans ce forum il y a une section pour les problème technique, la solution a ton problème s'y trouve peut être
Citation :
Publié par Zarckes
Salut les gars, j'ai un problème, j'essaye de pré commander aion via le site Fnac.com, arrivé à la fin pour le payement, on me redirige vers paypal, je rentre mes identifiants et il y une erreur, voila le screen :

http://img40.imageshack.us/img40/1839/probpaypal.png

Je sais pas si ca a avoir mais je commande par paypal avec une carte belge pour une livraison en france.

tu as la réponse dans ton screen attend 30 mn .

Pour ceux qui DL par le launcher vous êtes combien en Ko/sec ?
Citation :
Publié par WiXi
Bah, sans l'activer je ne vois pas très bien comment. Il faut au moins rentrer dans le jeu pendant la période ou nous aurons un accès anticipé, non ?. Là apparemment il ne participera pas à cet accès.
j'aurais peut être accès à l'accès anticipé et au pire je me démerderai. Mais je demande surtout ca pour savoir si je pourrai réserver mes noms de personnages sans pour autant "griller" mon mois gratuit après avoir activé ma clé de jeu.
D'autres personnes ont une idée sur la question ?
Salut tout le monde, j'ai fait la pré-co de la collector sur ncsoft j'ai créé mon compte et tout le reste mais je c'est pas si vous avez fait attention quand on regarde le profil du compte sa me mais type de compte standard c'est normal ou pas ?
Sinon vous savez qu'on ne fait pas le service après vente ici ? Si vous avez des questions sur vos achats il y a des personnes payés pour ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés