|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Ok merci, et pour la précommande vous auriez à conseiller un magasin plutôt qu'un autre?
|
![]() |
|
|
Au mieux la boite est dispo vendredi, la béta ferme je pense dimanche à minuit, et j'ai un abo 512K pour le dl, bref ca va me prendre les 3 jours que pour le dl, quel dommage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la précommande vous auriez à conseiller un magasin plutôt qu'un autre sur le net?
Amazon, Fnac, Auchan, DLGamer, Game Micromanoa ou autre en France? |
![]() |
|
Empereur
|
Salut les gars, j'ai un problème, j'essaye de pré commander aion via le site Fnac.com, arrivé à la fin pour le payement, on me redirige vers paypal, je rentre mes identifiants et il y une erreur, voila le screen :
http://img40.imageshack.us/img40/1839/probpaypal.png Je sais pas si ca a avoir mais je commande par paypal avec une carte belge pour une livraison en france. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Petit up pour mon message du dessus si il est passer inaperçu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout qu'un up après... 3 min
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Ah désolé, je pensais que tu répondait au problème de téléchargement de theflying59
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ceux qui DL par le launcher vous êtes combien en Ko/sec ? |
![]() |
|
Empereur
|
Ça fait déjà 2 heures que je vérifie sur mon adresse e-mail et toujours rien, ça vient d'autre part.
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est le bon topic pour demandé sa, mais pouvons nous télécharger Aion sans avoir de key en attendant ?
|
Sinon vous savez qu'on ne fait pas le service après vente ici ? Si vous avez des questions sur vos achats il y a des personnes payés pour ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|