Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hypnovel
J'ai acheté sur ncsoft mais impossible de dl le jeu j'ai le message suivant :
NCSoft Launcher a rencontré un problème et doit être fermé etc...
Si quelqu'un a une idée et les explications pour les nulles qui vont avec... Merci beaucoup d'avance !
tu as le jeu en coréen sur ton pc ?
Citation :
Publié par Spyx
Oui tu rajoute 3 euros et tu as ton premier moi de payer après le moi gratuit

Tien d'ailleur 12.99 € par mois c'est sa ? C'est bien c'est toujours sa de gagner par rapport aux 15 € habituel ... A moins qu'avec la TVA sa fasse 15 € aussi ?
Citation :
Publié par SiGmA-X
Tien d'ailleur 12.99 € par mois c'est sa ? C'est bien c'est toujours sa de gagner par rapport aux 15 € habituel ... A moins qu'avec la TVA sa fasse 15 € aussi ?
Nan c'est bien 12.99€ TTC
Citation :
Publié par SiGmA-X
Tien d'ailleur 12.99 € par mois c'est sa ? C'est bien c'est toujours sa de gagner par rapport au 15 € habituel ... A moins qu'avec la TVA sa fasse 15 € aussi ?
Je pense pas, ça fera 12,99 TTC
J'ai une question :

A l'install du jeu dans le client quand il met :

Citation :
Les informations d'installation n'ont pas été téléchargées.
Veuillez reessayer dans quelques minutes
Et ca fait bon petit moment que j'ai ca, pleins de monde a reussi la a commencer a dl?
Citation :
Publié par Ithildin®
J'ai une question :

A l'install du jeu dans le client quand il met :

Et ca fait bon petit moment que j'ai ca, pleins de monde a reussi la a commencer a dl?
J'ai insister et au bout d'un moment c'est passé
Citation :
Publié par Hypnovel
J'ai acheté sur ncsoft mais impossible de dl le jeu j'ai le message suivant :
NCSoft Launcher a rencontré un problème et doit être fermé etc...
Si quelqu'un a une idée et les explications pour les nulles qui vont avec... Merci beaucoup d'avance !
Moauis, une erreur d'exécution de ce genre, un driver qui pose problème (réseau (firewall) ), ou alors une librairie corrompue dans ton système ou alors le fichier AION.EXE est naze, essais de le télécharger à nouveau.

Moi je l'installe sur sevenup ...
J'ai préco la collector sur la FNAC dès le 1er jour ou on pouvait c'est à dire avant l'annonce officielle, je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui concernant le kit préco. Je dois donc repasser une précommande ?
Hum... question un peu spécifique :
sera-t-il possible de réserver ses noms de personnage en achetant cette édition et le jeu par la suite sans l'activer ? Partant en effet pendant un an pour mes études, je pense éviter de me mettre sur Aion dès le début mais j'ai bien peur que mes nom fétiches soient pris lorsque je revienne...
Citation :
Publié par Traff
tite question:

avec le kit de preco dlgamer pas debit auto ou d obligation d achat le jour de la sortie ?
Il débite 500 Euro à la sortie du jeu. Tu sais lire, alors renseigne toi directement chez eux.
Enfin bon, je vais te faciliter la tache : non tu paies uniquement 10 Euro, 2 minutes après tu reçois ta clef et c'est tout. Si par la suite tu ne veux pas commander le jeu, tu ne commandes rien, personne ne te force la main et personne ne va te débiter automatiquement le prix du jeu.

Tu feras valoir ton numéro de commande ou autre à l'achat du jeu, si tu décides de l'acheter par la suite pour avoir une réduction de 10 Euro, c'est tout, c'est toi qui décide, quand, ou, comment.
Citation :
Publié par Astralord
sera-t-il possible de réserver ses noms de personnage en achetant cette édition et le jeu par la suite sans l'activer ? Partant en effet pendant un an pour mes études, je pense éviter de me mettre sur Aion dès le début mais j'ai bien peur que mes nom fétiches soient pris lorsque je revienne...
Ça j'en doute très fortement perso ...
Citation :
Publié par Valukar
J'ai préco la collector sur la FNAC dès le 1er jour ou on pouvait c'est à dire avant l'annonce officielle, je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui concernant le kit préco. Je dois donc repasser une précommande ?

Non, déjà passe sur le site pour voir s'il le propose à la commande et pas à la réservation. Si ce n'est pas le cas tu dois attendre ou annuler et le prendre ailleurs.
Citation :
Publié par Astralord
en même temps vu qu'on peut mettre tout les caractères (pour l'instant), les solutions de secours ne devraient pas manquer
Citation :
Publié par WiXi
Non, déjà passe sur le site pour voir s'il le propose à la commande et pas à la réservation. Si ce n'est pas le cas tu dois attendre ou annuler et le prendre ailleurs.
Eu pas compris la xD
Citation :
Publié par Astralord
Avec la préco tu aura un accès anticipé à la création de personnage, donc oui tu pourra
Citation :
Publié par miytsuki
Eu pas compris la xD
Si tu as réservé le jeu via le site, tu retournes sur le site pour voir si tu peux le commander et non pas uniquement le réserver.

Si pre-commande = tu as déjà payé (je ne sais pas comment ça marche à la fnac) donc dans ce cas :

Si tu as payé, regarde si tu peux annuler ta commande.
Si tu n'as rien payé, tu t'en fou, tu va l'acheter directement sur un autre site, ils ne te prélèveront rien.

Ou alors, tu attends.
Citation :
Publié par Hypnovel
@Spyx : non je l'avais complètement désinstallé
@WiXi je vais vérifier tout ça (mais je ne suis pas douée) et je vous tiens au courant
Merci à vous deux
Fait bien attention de lancer le DL via le lien que tu recois par mail et pas par le launcher
Citation :
Publié par Polter
Avec la préco tu aura un accès anticipé à la création de personnage, donc oui tu pourra
Bah, sans l'activer je ne vois pas très bien comment. Il faut au moins rentrer dans le jeu pendant la période ou nous aurons un accès anticipé, non ?. Là apparemment il ne participera pas à cet accès.
Pour ma par, aujourd'hui hui j'ai été chez Game, qui m'ont dit:
Pour la preco, c'est samedi, et que pour la version colector, il n yen aurait pas pour tous le monde, mais que chaque magasin a un certain nombre.

La question que je me pose, ( d'après tous les poste de ce sujet que j'ai lu ) certain magasin Game disent vendredi d'autre samedi voir même lundi... euuhh que croire que faire...

De plus pour ma part j'ai effectuer une commande ( sur le net ) a la Fnac le 4 juin ( Edition collector ). Au jour d aujourd hui le seul mail que j'ai recu de la Fnac c'est la validation de ma commande. ( Vaut mieu pour eux quel aboutisse!!!! )
Citation :
Publié par Spyx
Fait bien attention de lancer le DL via le lien que tu recois par mail et pas par le launcher
C'est la version us qui est installée ?
Je sais pas si ça déjà était demander, et pas trop envie de relire plus de 200 pages alors je demande a la suite de la discussion.

Soit disant il y a 2 statue, quelqu'un aurait des screens et comment on fait pour choisir si c'est possible?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés