Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
une petite nouveauté sur FNAC pour ceux ne l'ayant pas vu :

EDITION COLLECTOR !
Pour tout pré-commande du jeu, un kit vous sera envoyé, permettant d'avoir notamment :
1) un accès garanti à l'ensemble des betas de juin à septembre
2) la possibilité de réserver le nom de son avatar
Dans un deuxième temps nous vous enverrons par mail un code permettant de débloquer un anneau élémentaire exclusif Fnac. (Il faut pour cela accepter la réception des mails de la part de Fna.com)
Citation :
Publié par Valii

EDITION COLLECTOR !
Pour tout pré-commande du jeu, un kit vous sera envoyé, permettant d'avoir notamment :
Dans un deuxième temps nous vous enverrons par mail un code permettant de débloquer un anneau élémentaire exclusif Fnac. (Il faut pour cela accepter la réception des mails de la part de Fna.com)
Sa marche aussi pour les commande faite le 9 ? ou pas . . .
Citation :
Publié par miytsuki
même pour le collector ? je comprend pas pourquoi il le mette alors s'il envoie pas la figurine etc xD
Tous simplement pour ceux qui n'auront pas la chance d'avoir la collector version boite et qui voudrais avoir les même bonus que les autres
Citation :
Publié par Pavel123
Tous simplement pour ceux qui n'auront pas la chance d'avoir la collector version boite et qui voudrais avoir les même bonus que les autres
Ok ben moi je vais rester sur ma réservation sur fnac.com et ma réservation en main propre a la fnac ^^
Question
Dans le descriptif de la version collector qu'on peut acheter chez NC Soft, il n'est pas précisé si cela inclus la paire d'ailes skinées ou si on a les ailes "de base".
Il n'y a que ça d'indiqué par rapport aux ailes : Ailes des nuages noirs (40 secondes de temps de vol supplémentaire).
Je voulais donc savoir si on pouvait me confirmer si ces ailes là étaient les mêmes que celles de la version collector en boîte... Parce qu'au final, la collector ne me donne envie que pour ça alors si je peux économiser 10€ par rapport aux prix Fnac, Games et cie ....
Citation :
Publié par eilring
Dans le descriptif de la version collector qu'on peut acheter chez NC Soft, il n'est pas précisé si cela inclus la paire d'ailes skinées ou si on a les ailes "de base".
Il n'y a que ça d'indiqué par rapport aux ailes : Ailes des nuages noirs (40 secondes de temps de vol supplémentaire).
Je voulais donc savoir si on pouvait me confirmer si ces ailes là étaient les mêmes que celles de la version collector en boîte... Parce qu'au final, la collector ne me donne envie que pour ça alors si je peux économiser 10€ par rapport aux prix Fnac, Games et cie ....
  • Objets en jeu exclusifs à l'Edition Collector.
  • Code d'activation pour la création d'un compte.
  • Accès aux jeux complets Aion® via le programme client téléchargeable.
  • 30 jours de temps de jeu inclus. L'activation avec une carte bancaire valide ou une Game Time Card est requise.
  • Bonus de préachat :préachetez maintenant pour obtenir 7 jours de temps de jeu supplémentaires, l'accès aux événements de la beta, des objets en jeu supplémentaires et bien plus encore. Pour plus de détails, voir ci-dessous.
je pense que tout les bonus seront comme les boites les 10 euros d'économies c'est le cd
Citation :
Publié par Pavel123
Ou pour ceux qui en on rien à cirer d'une figurine toute moche et de posters de geek
Citation :
Publié par Valii

EDITION COLLECTOR !
C'était pas marqué à 18h ça, c'est pour ça que j'ai appelé leur service cilentèle, et bizarrement ça y est maintenant On a dû être pas mal à les appeler
Talking
Citation :
Publié par Spyx
je pense que tout les bonus seront comme les boites les 10 euros d'économies c'est le cd
Et en plus, ça fait un geste pour l'environnement
Nc Soft
je viens de commander su ncsoft erreur? je me demande si je ne suis pas entrain de dl le client us vu que c'est marqué "aion us"
je viens de recevoir un mail:
Votre prochain paiement sera prélevé le 08 Oct 2009*

* La date de votre prochain paiement est fonction de la date de lancement indicative d'Aion (Europe), sujette à modification.

Votre compte est actuellement configuré pour un renouvellement automatique.

INVITATION A LA BETA FERMEE D'AION (EUROPE)

Vous êtes invité à la beta fermée d'Aion (Europe). Il s'agit d'un événement réservé à un nombre très restreint de participants. NCsoft vous propose de faire partie des premiers à découvrir l'incroyable monde d'Aion (Europe).

Vous avez déjà créé un compte Aion (Europe). Il est temps de vous faire accéder au jeu !

TELECHARGEMENT ET INSTALLATION DU PROGRAMME CLIENT AION

Pour jouer à Aion (Europe), téléchargez et exécutez le programme client Aion (355 Ko) situé ici :

Une fois le programme lancé, le gestionnaire de téléchargement Aion procédera au téléchargement en tâche de fond. Si vous redémarrez le gestionnaire de téléchargement Aion, le téléchargement reprendra là où il s'était arrêté.

Il peut vous falloir jusqu'à 15 Go d'espace disque disponible pour installer Aion.
Mais le dl du client est us, quelqu'un aurait il une réponse merci
Question con , sur DL gamer il est indiqué "
Précommandez immédiatement Aion pour 10,00 €, vous paierez la différence le jour de la sortie officielle soit 39,99 €. "

Est il donc possible d'acheter la précommande et ensuite la version collector en bénéficiant de la remise ?
Citation :
Publié par Spyx
Non je pense que c'est plutôt la figurine les 10€ .
sinon la version normal serai moins cher elle aussi.

Ouais mais en version digital, si on perd le fichier du jeu (DD cassé/virus/format/etc) ya moyen de récup le jeu ?
Citation :
Publié par SiGmA-X
Question con , sur DL gamer il est indiqué "
Précommandez immédiatement Aion pour 10,00 €, vous paierez la différence le jour de la sortie officielle soit 39,99 €. "

Est il donc possible d'acheter la précommande et ensuite la version collector en bénéficiant de la remise ?
Dlgamer fait du online uniquement il me semble donc je pense pas qu'ils vendent la collector.

Sinon j'ai précommandé chez eux perso, par contre comme theflying j'ai eu l'install du client us malgré la clé annoncée europe et quand je veut me log ça voit le compte mais ça me refuse l'accès
Citation :
Publié par Peorth
Non je pense que c'est plutôt la figurine les 10€ .
sinon la version normal serai moins cher elle aussi.

Ouais mais en version digital, si on perd le fichier du jeu (DD cassé/virus/format/etc) ya moyen de récup le jeu ?
Oui sur ncsoft il y aura un lien permanent dans ton compte que tu auras crées
Citation :
Publié par Valii
Citation :
Préachetez Aion® dès maintenant pour obtenir des objets en jeu exclusifs ainsi qu'un accès anticipé à Aion®. Tout préachat effectué dans la Boutique NCsoft s'accompagnera de :
  • Sept jours de temps de jeu supplémentaire : une semaine de jeu gratuit de plus
  • [...]
  • Objets en jeu exclusifs au préachat :
    • Chapeau des nuages noirs (augmente les PV, PM, la résistance magique et l'esquive)
    • Amulette de Lodas (+20 % d'expérience)
    • Anneau antique du vent
Donc en clair dans tout ca, la fnac n'offre qu'un item sur les 3 possibles de ncsoft? (je parle pas de ceux du pack collector lui meme)
Citation :
Publié par Polaris`
Donc en clair dans tout ca, la fnac n'offre qu'un item sur les 3 possibles de ncsoft? (je parle pas de ceux du pack collector lui meme)
Non la fnac donne aussi l'amulette pour l'exp ^^

"Les objets en jeu exclusifs de la précommande incluent le Couvre-chef du Nuage Noir et l’Amulette de Lodas, ainsi que l’un des cinq Anneaux antiques de puissance, en fonction du lieu d’achat du jeu."
Citation :
Publié par eratorn
une petite question tu est préléver de suite les 59.99 ou que la réservation de 10 .00 et tu paye le reste a la sortie du jeu
J'ai payé par paypal, et j'ai été prélevé.

Mon compte aion est maintenant actif, je n'ai rien a faire de plus, et d'apres le descriptif j'ai tout les bonus de précommande (d'ailleur pour l'achat par NCsoft, c'est l'anneau du vent) et aussi les bonus IG de la collector.

Pour répondre à la question des ailes, oui les aile du nuage noir sont bien celle de la collector
Citation :
Publié par Peorth
Tu pourra toujours le DL via le site sur lequel tu as acheté le jeu. J'ai déjà eu l'expérience avec DL gamer quelques années après avoir acheté un jeu, je leur ai envoyé un mail, et ils m'ont envoyé un lien pour re DL mon jeu.

Puis il y a plein de gens comme moi qui ne seront pas forcément concernés par ce problème car ils jouent en couple ...
J'avais préco 2 collector chez la Fanc mais au final je pense garder un version boîte collector pour mon mari et annuler la seconde boîte pour acheter la version collector digitale de chez NCSoft
Petite question :

je viens de précommander AION sur le site de NCsoft et à l'install du client, tout au début il met (juste apres la 1ere barre petite barre de téléchargement) :

Citation :
Config file error. Duplicate entries found for an item ID : AION

J'ai déjà la version chinoise installée sur mon pc et je ne veux pas la desinstall car je joue encore.

Avez-vous eu ce problème?
Si oui, vous avez du desintallez la version chinoise ou Kr pour que ca marche ou?

Merci
Citation :
Publié par Polter
Pour répondre à la question des ailes, oui les aile du nuage noir sont bien celle de la collector
Merci
Ca me conforte dans mon choix, dis toi que grâce à toi, j'économise 10€
Pour Game.fr
idem avec la pre commande Du collector on va recevoir la clef

GAME FR Sce Clients [GAMEFRSceClients@game.fr]
Bonjour,

Je vous informe que votre commande est bien dans notre base de données.

Votre jeu vous sera délivré chez vous lors du jour de sa sortie en France, et je vous informe également que nous recevrons les kits de précommande ce vendredi qui nous permettrons de vous distribuer les codes pour participer à la Beta.

Merci de votre confiance,

Cordialement
Je viens d'envoyer un mail a l'assistance de NCsoft vue que la on DL le client Anglais.

Je leur ai demander comment ça aller se passer le jour de release FR.
Des que j'ai une réponse je vous tiens au courant de ça
Citation :
Publié par Ithildin®
Petite question :

je viens de précommander AION sur le site de NCsoft et à l'install du client, tout au début il met (juste apres la 1ere barre petite barre de téléchargement) :

J'ai déjà la version chinoise installée sur mon pc et je ne veux pas la desinstall car je joue encore.

Avez-vous eu ce problème?
Si oui, vous avez du desintallez la version chinoise ou Kr pour que ca marche ou?

Merci
Tu es obligé de désinstaller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés