Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mail de Game à l'instant suite à une demande de confirmation de ma part ( pré commandé la Collector sur le site de Game hier) :

Citation :
Bonjour,

Je vous informe que votre commande est bien dans notre base de données.

Par ailleurs l’éditeur du jeu nous livre les kits de precommande ce vendredi, nous devrions donc les distribuer à nos clients par mail le même jour, dans l’après midi et ce, de manière gratuite.

Merci de votre confiance.

Edit : MDR la synchro Shibbyloutte
Acheter sur la boutique NCsoft.
Au moins j'ai la clé, je suis sur de jouer à temps, et j'économise 10€ car une statuette même pas charmante et une OST que j'écouterai pas... enfin voila quoi ^^ (10€ les goodies ça fait pas très élevée la ristourne quand même ils auraient pu descendre a 49€... :'( )
J'ai eu Amazon.fr au téléphone , donc j'ai eu la confirmation que si le produit n'est pas dispo sur le site via la recherche, ils ne sont pas en mesure (et n'ont pas le droit) de nous dire si le produit sera dispo un jour ou pas. Et que donc, si on souhaite le jeu collector, on l'achète ailleurs au risque d'attendre pour rien.

Mais lol, il me dise au tél et ça s'affiche
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
J'ai eu Amazon.fr au téléphone , donc j'ai eu la confirmation que si le produit n'est pas dispo sur le site via la recherche, ils ne sont pas en mesure (et n'ont pas le droit) de nous dire si le produit sera dispo un jour ou pas. Et que donc, si on souhaite le jeu collector, on l'achete ailleur au risque d'attendre pour rien.
C'est dispo sur le site lol
Vi mais je viens de les avoir au téléphone suite au fait qu'il m'ont copier coller la même réponse pour deux mail different et je vous ai mis la réponse de l'agent

Par contre, OK , l'offre collector est apparu MAIS aucun info concernant l'accès au beta anticipé, le contenu etc....
Citation :
Publié par Jurian
sur le site oui, avec un lien précis, mais sur le moteur de recherche on ne le trouve pas ...
Si mais y as pas d'icone

Et on a pas la possibilité de le coupler avec l'offre de précommande...
Donc en fait maintenant, pour précommander l'édition collector avec l'offre pour accéder aux bêtas, sur amazon.fr, faut attendre c'est ça ?

Et sur Game, c'est normale qu'elle est notée en "indisponible" ???
Je viens d'avoir la fnac au téléphone (Nantes) et ils n'ont pas reçu de kit de pre commande, il m'a dit de rappeler régulièrement et que normalement les commandes prisent sur internet et en magasin sont prise en comptes voili voilou
Petite question aux personnes ayant préco sur GAME.fr

J'ai reçu un mail de game.fr que je cite :

"Bonjour M., Mme, Mlle xxxxxxxxxxxx
Nous vous remercions d’avoir passé commande sur notre site GAME."

Suivi du détail de la commande.

Mais depuis aucune nouvelle...
En êtes vous au même point ?
Citation :
Publié par Zarkus13
Donc en fait maintenant, pour précommander l'édition collector avec l'offre pour accéder aux bêtas, sur amazon.fr, faut attendre c'est ça ?
j'ai posé la question a amazon, j'attends la réponse.
Bonjour tlm,

Voilà j'ai commandé le jeu "chez game" près de chez moi!

Peux t-on télécharger le jeu sans avoir encore la clef béta?

je dois en principe la recevoir demain, mais je possède une connexion de 1 méga et j'aimerais pas passer mon week end à dl la beta
Citation :
Publié par Shibbyloutte
Vu que normalement la collector est la meme sur tous les sites et vu ce que nous a mailé game.fr

la collector COMPREND le kit d'acces a la beta qui sera envoyé par mail

Bah non justement, pas forcément.
Citation :
Publié par gurdhyl
Bonjour tlm,

Voilà j'ai commandé le jeu "chez game" près de chez moi!

Peux t-on télécharger le jeu sans avoir encore la clef béta?

je dois en principe la recevoir demain, mais je possède une connexion de 1 méga et j'aimerais pas passer mon week end à dl la beta

http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe
Citation :
Publié par DarkNanaki
Snirf, Svp up pour mon post en page 8 Merci
1 Est ce que j'ai bon dans mon résumer ? Oui
2 Si je préco dans un magasin et pas en ligne aurais je un cd de préco ? il me semble pas
3 Amulette de Lodas (+20% d'expérience durant une heure)? 1 heure par jour ? on sait pas
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
3 Amulette de Lodas (+20% d'expérience durant une heure)? 1 heure par jour ? on sait pas
Cd de 9 heures si mes souvenirs sont bon.
Citation :
Publié par DarkNanaki
1 Est ce que j'ai bon dans mon résumer ?
2 Si je préco dans un magasin et pas en ligne aurais je un cd de préco ?
3 Amulette de Lodas (+20% d'expérience durant une heure)? 1 heure par jour ?
4 Est ce que les objets bonus pourront être passés d'un perso a l'autre sur un même compte?
1 Précommande n'a rien à voir avec édition classique/collector.
Donc les bonus de la précommande sont dispo pour les 2 versions

2 Normalement oui (mais j'imagine que le nombre est limité, et les dates pour la dispo du kit ne sont pas très claires (en gros fin de semaine, mais bon...)
Perso j'ai acheté sur dlgamer.com, j'ai eu ma clé pour les bêtas 3 min après par mail, j'ai payé 10 euros là et le reste en septembre à la sortie du jeu (39 euros pour la version classique). Au final, précommander ne coute rien vu que le prix est déduit de ce que tu payeras quand le jeu sortira.
Par contre sur dlgamer c'est uniquement en téléchargement, pas de boite

3 Aucune idée

4 J'imagine que c'est pour tous les persos du compte, mais je n'en sais rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés