Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
chaque distributeurs de Aion a son propre anneaux...

ncsoft et Dlgamer = anneaux du vent

games =anneaux de la terre
Non , Dlgamer propose l'anneau de terre + anneau du vent

The dlgamer staff
Citation :
Publié par Yosh_87
Et c'est quoi la différence entre l'anneau de terre et de vent ?
aucun au niveau des stat je pense mais juste l aura autour du perso qui change d un anneau a l autre
Donc voila moi j'ai pré-commander directement a Game sans passer par le site et samedi j'ai eu un appel de Game me disant qu'il avait reçu les kit et que je pouvait aller le chercher pour 5 euros =D
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Non , Dlgamer propose l'anneau de terre + anneau du vent

The dlgamer staff
Je voit pas pourquoi votre enseigne aurait le droit de fournir deux anneaux alors qu'une enseigne tel que la fnac ou micromania n'en fournirait qu'un...
fnac.com...
Espérons qu'on aura les kits pour la prochaine beta en juillet lol. En tout cas merci Game pour mon petit kitounet qui m'a permis de découvrir le jeu ce week end alors que la Fnac voulait m'en priver !
Non mais il semblerait que la fnac aie une gestion des précommande super mal foutu pour pas avoir a temps des kit de précommande dans la semaine alors que même amazon arrive lui a les distribuer -_-
moi je vien de re-téléphoner ce matin a la fnac et le charger de clientele au telephone ma dis je site :" on a recu les quit que vendredi et l editeur a dis d envoyer les clef que dans le courant de cette semaine" fin de citation
et moi j ai dis oui mais la beta c étais ce wek,
- oui je sais madame mais c est l editeur qui...blablabla
punaise ils ont de la chance qu il y a plu de collector ailleur
J'ai débarqué dans un Game bordelais et pour 5€ j'ai préco la collector et reçu mon kit anneau de terre.
Par contre aucune mention de "collector" sur mon ticket de caisse.
j'espere qu'ils vont pas me faire payer la précommande -_- j'ai déja précommandé a la fnac j'ai mon papier comme quoi j'ai bien précommandé et si je revient les voir et qu'ils me disent "ben en fait faut payer pour la préco..." je fait c'est mort fallait me faire payer le jour ou je suis aller chercher la précommande..
Citation :
Publié par Keizo Nishi
j'espere qu'ils vont pas me faire payer la précommande -_- j'ai déja précommandé a la fnac j'ai mon papier comme quoi j'ai bien précommandé et si je revient les voir et qu'ils me disent "ben en fait faut payer pour la préco..." je fait c'est mort fallait me faire payer le jour ou je suis aller chercher la précommande..
En même temps que tu payes ou pas, ça reste un arrhe que tu verses sur la boîte que tu as commandé en septembre, si tu payes quelques choses, ça t'es déduit sur ta facture à la sortie (sous réserve que tu es pris le kit chez le même distributeur où tu as commandé la boîte) et dans le cas contraire, tu paieras le prix de la boîte tel-quel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés