|
|
Salut les djeuns !
j'ai préco se vendredi chez Gamefr ! vous pensez que je vais avoir ma clef pour les prochaines beta ? Merci d'avance
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
dlgamer file la clef en 5min
++ |
|
|
|
| Khàmul dol Guldur |
| Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
Gamefr//dlgamer .. ou j'ai louper qqchose ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une fois qu'on a confirmation par mail de la réception de la clé beta ou on peut directement DL le client sur le site Game.fr stp? et si oui peux tu m'indiquer ou stp?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Bon sinon j'te file quand même le lien pour dl vu qu'il a déjà été donné ici, mais sans compte activé ça te servira a rien. http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
oui tu peux déja installer, mettre à jour le jeux, mais juste pas te log pour jouer c'est tout.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sauf que la beta de ce week-end n'est pas la dernière. Donc lundi ou mardi tu auras ton code pour participer aux betas suivantes de juillet et aout.
|
|
|
|
|
|
moi je me suis pris la précommande de DLgamer et la collector de la fnac, comme cela plus de problème..
|
|
|
|
| Anngelle Silverstar |
| Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
J'avoue que j'ai bien envie de pré commander la version collector, mais si je suis déçu avant la release, j'aurai une boite pour rien...
|
|
|
|
|
|
ce week tu as rien raté, c'était pve jusqu'au lvl 10, et le meilleur reste à venir
ou pas ![]() le planning http://eu.aiononline.com/fr/news/art...te_et_planning |
|
|
|
| Anngelle Silverstar |
| Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
Tu as la meme chose sauf l'anneau de terre au lieu du vent
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, j'ai reçu la clé par mail vendredi après une simple demande par mail. D'autres personnes ici sur jol sont passés par dlgamer et on eu la clé par mail également dans les 5 mn (mais euh n'auront pas la boite na ! 
)
(pourtant d'habitude c'est pas le cas)