Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Je suis passé à la Fnac (parly 2) hier, la vendeuse m'a indiquée que les quittes serais envoyés par la poste via leur central ... Du coup faible chance de l'avoir pour ce WE snif T.T
j'aime beaucoup les quittes de précommande moi aussi

*pataper* =====> []
Question
Citation :
Publié par Luthiene
Moi j'en suis là, préco sur Amazon :

Articles commandés Prix 1 ex. de : Aion : The Tower of Eternity - Offre de précommande: 8 mondes en avant-première [DVD-Rom]
Etat : Neuf - Nouveau
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

- 1 article(s) Options cadeaux : Aucun

Ce qui m'inquiéte c'est article cado = 0 , je veuuuuuuuus un cado

sinon

Suivez votre colis tan-top-right-round-corner._V45687455_.gif
DateHeureLieuDétails de l'événement

18 juin 2009 13:37 ORLEANS CHRONOPOST LOIRET FR

Scan de départ

18 juin 2009 24:25 ORLEANS CHRONOPOST LOIRET FRColis envoyé au transporteur, en transit

C'est en route
C'est donc un DVD-Rom qui compte nous envoyé? je pensai que c'était par email?

confus ...
Citation :
Publié par Zarkus13
J'aimerai bien précommander Aion en collector sur Game.fr, mais il est marqué "indisponible" ...

Y en a déjà plus, ou c'est normal ???

En effet apres échange par mail avec Game.fr du fait que j'ai préco 2 boites au lieu d'une (tête en l'air...) et voulant modifier ça, le service client m'à confirmé qu'il n'avait plus de collector disponible.

Citation :
"A noter que l’édition collector est désormais en rupture de stock dans notre enseigne, donc il se peut que vous ne puissiez repasser une autre commande pour le même produit."
De plus, j'ai demandé si nous allions recevoir par mail le code d'accès à la bêta. Voici la réponse (comme déjà dit plus haut):

Citation :
"Bonjour,

L éditeur du jeu nous livre les kits de precommande ce vendredi, nous devrions donc les distribuer à nos clients par mail le même jour, dans l’après midi et ce, de manière gratuite.

Merci de votre confiance,

Cordialement."
Je suis passé dans une Fnac à coté de mon taff (histoire de discuter de vive voix), en leur demandant quand il aurait les kits préco il m'a répondu que aux dernières nouvelles (ce matin par leur manager) ca serait pour semaine prochaine mais que la comm est tellement pourrie et hazardeuse que ca pouvait très bien être avant (en gros ils en savent queudal).
Par contre quand je lui ai dis que sur le net c'était déjà dispo et que du coup ils perdaient mass clients, il m'a avouer le savoir et m'as dis que ça découler de leur direction / relation extérieure.
De là à y voir une forme de "sanction" pour avoir lancé la résa bien avant, il n'y a qu'un pas...

/prie pour avoir eu une clé illimitée la semaine dernière parce que le kit il sent le paté
MDR, et tout ceux qui arretaient pas de dire "ouais on prend chez eux car j'ai jamais eu de souci", "de toute facon on peut décommander"...

Bon bah content de pas avoir commandé à la fnac ou amazone quand tout le monde s'était jeté dessus
Citation :
Publié par Ararion
Pour ma part le vendeur du rayon jeux video de ma fnac (Creil) m'a dit qu'il recevrait les kit soit aujourd'hui soit demain ...
Ouai sinon tu as senlis chez game il le reçoit demain au samedi
Citation :
Publié par Kernoladge
MDR, et tout ceux qui arretaient pas de dire "ouais on prend chez eux car j'ai jamais eu de souci", "de toute facon on peut décommander"...

Bon bah content de pas avoir commandé à la fnac ou amazone quand tout le monde s'était jeté dessus
materiel.net > * ^^
Citation :
Publié par PhallOiD
ca installe aion US,normal ?
Oui.
Je sais que je suis pas au bonne endroit , mais je trouve plus ou posté pour les problemes de DL : S

Donc voila Hier soir j'ai DL la version US & ce matin je relance le launcher je doit Re DL le jeux donc je le fait , sa viens de finir a l'instant & c'est Rerepartie pour DL encore une fois -_- quelqu'un a eu sa? ^^

Veuillez m'escusé d'avoir posté ici :s
Hello !

Je viens de précommander Aion collector sur le site de Ncsoft France , j'ai bien le reçu etc dans ma boite mail mais aucun indicatif concernant le kit , d'autres personnes dans mon cas?

Merci .
Exclamation
POUR LA SUISSE :

Je suis passé par Gamespirit, et je leur ai envoyé un mail. Très cordial (ils sont passionné et, la première impression que j'ai me le fait dire, compétent), ils m'ont répondu ceci :

Citation :
Bonjour à vous Monsieur P.

Nous nous permettons de vous renvoyer aux news de notre site internet où il a été publié une news suite à toutes vos demandes.

Le reste des infos concernant le contenus des bonus de la version collector sont détaillées (et mise à jour en cas de changements) sur la fiche complète du jeu, toujours sur notre site ici.

Nous restons à votre disposition si vous aviez d'autres questions, mais comme dit dans la news, nous n'en savons actuellement pas beaucoup plus.

Très cordialement :-)
J'ai donc visité la dite page... et voici la news :

Citation :
AION AION AION... aie aie aie ! lol ? bon d'accord... :-( jeudi 18 juin 2009 :: PC

La précommande de AION (collector et kit préco) déchaîne apparemment les passions parmi vous, mais surtout beaucoup d'interrogations. Pour la version normale, aucun soucis à signaler.

Voici donc ce que nous savons à ce sujet aujourd'hui, en direct de son distributeur officiel pour la Suisse Romande uniquement Ubi Soft Suisse :

"Ubi Soft Suisse ne sait que depuis une semaine (vendredi passé, le 12 donc) qu'ils seront distributeurs de AION pour la Suisse romande seulement. L'accord de distribution entre Ubi Soft et NCSoft ne touchant que la France à la base. Le reste de l'Europe devrait être assuré par un autre éditeur, probablement Koch Media, mais là n'est pas la question qui nous préoccupe tous.

Ensuite, Ubi Soft Suisse a demandé des informations concernant ces kits de précommande (vendu 10€ sur Amazon par exemple), il semblerait qu'il ne soit pas possible de participer à cette phase de béta depuis la Suisse (géolocalisation par IP à l'appui) même en acquérant un de ces kits depuis la France, une information restant à vérifier le cas échéant.

Ubi Suisse va faire tout son possible pour obtenir des kits préco pour la Suisse que nous pourrions vous envoyer et devant vous permettre de participer à de nouvelles phases de béta qui auront lieu à l'avenir (oui c'est "râpé" pour ce week-end ;-( ).

Le responsable commercial pour la Suisse Romande chez Ubi Soft, nous a rassuré en nous promettant qu'il n'y aurait pas de problème pour les réservations de la version collector. Ça c'est déjà un grand soulagement pour vous comme pour nous, reste à vérifier le jour venu histoire de se garder un peu de réserve en cas de catastrophe naturelle ;-)"

A cet instant précis, c'est tout ce que nous savons et c'est déjà nettement mieux qu'hier même si c'est bien léger nous vous l'accordons.

Venez revoir par ici de temps à autre, nous vous tiendrons au courant par ce biais car c'est pour nous beaucoup plus simple que de vous envoyer à tous des emails ultra-personnalisés en fonction de vos questions ultra-précises, c'est ultra quoi

Merci pour votre ultra-compréhension bien évidemment :-)

Team Gamespirit.ch /TheBoss
Voilà voilà pour mes compatriotes helvétiques.
NC SOFT autre dl
voila pour un autre dl de aion us le bon client

-telecharger aion avec freedownloadmanager lien : http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/...0.2.10.ncpatch
pour ce qui ont des problemes de telechargements (comme moi)

- apres l'avoir telecharger, louvrir avec winrar et decompresser
- utlisier le launcher afin d'avoir ncsoft
- renommer le fichier en Aion et placer le dans C:\Program Files\NCsoft\Aion
- lancer le launcher clique droite sur aion propriete et emplacement d'installation C:\Program Files\NCSoft\Aion\ProductFiles prendre fichier bin 32
-refaire clique droit dans le launcher nc soft aion et reparer un peu pret 300mo de download
et voila le jeu est pret
desoler si je n'ai pas le droite de poster ca
J'ai pré-commandé ma clé hier sur dlgamer et quand j essaye de l activer en suivant les instruction j ai le message suivant qui s'affiche "Le jeu auquel vous tentez d'accéder n'est pas autorisé sur votre territoire". je suis sur l'ile de la réunion. Quelqu'un des "dom-tom" a t-il réussi a activer son jeux? Ou alors j ai une mauvaise clé?

Je n'ai eu aucune information pour le moment du coté de DLgamer
Citation :
Publié par savi427
J'ai pré-commandé ma clé hier sur dlgamer et quand j essaye de l activer en suivant les instruction j ai le message suivant qui s'affiche "Le jeu auquel vous tentez d'accéder n'est pas autorisé sur votre territoire". je suis sur l'ile de la réunion. Quelqu'un des "dom-tom" a t-il réussi a activer son jeux? Ou alors j ai une mauvaise clé?

Je n'ai eu aucune information pour le moment du coté de DLgamer

Demande plutôt a NCsoft directement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés