|
On dirait pas que c'est si grand Orléans
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
J'aimerai bien précommander Aion en collector sur Game.fr, mais il est marqué "indisponible" ...
Y en a déjà plus, ou c'est normal ??? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Citation :
confus ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hier vers 18h , l'édition collector était déjà indisponible chez GAME
![]() |
![]() |
|
|
Apparament, les collectors ne sont plus dispo en mag (Game). Le code est bloqué...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais bon au final y'a plus a se prendre la tete on voit que c'est le bordel partout -_-
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#98402 |
|
Regardes la dernière page du thread des questions...
|
![]() |
|
|
![]()
POUR LA SUISSE :
Je suis passé par Gamespirit, et je leur ai envoyé un mail. Très cordial (ils sont passionné et, la première impression que j'ai me le fait dire, compétent), ils m'ont répondu ceci : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
NC SOFT autre dl
voila pour un autre dl de aion us le bon client
-telecharger aion avec freedownloadmanager lien : http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/...0.2.10.ncpatch pour ce qui ont des problemes de telechargements (comme moi) - apres l'avoir telecharger, louvrir avec winrar et decompresser - utlisier le launcher afin d'avoir ncsoft - renommer le fichier en Aion et placer le dans C:\Program Files\NCsoft\Aion - lancer le launcher clique droite sur aion propriete et emplacement d'installation C:\Program Files\NCSoft\Aion\ProductFiles prendre fichier bin 32 -refaire clique droit dans le launcher nc soft aion et reparer un peu pret 300mo de download et voila le jeu est pret desoler si je n'ai pas le droite de poster ca |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Marketing brouillon digne de NCsoft ... Bon courage à ceux qui cherchent désespérément à tester le jeu ce WE.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|