Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ah pourtant je sais lire un site officiel de précommande

http://eu.aiononline.com/fr/preorder

Si tu comprend pas je peux plus rien faire pour toi...
Bon je dois avouer, je peu faire quelque chose pour nous deux alors, va voir cette description ici :
http://www.dlgamer.com/acheter-aion_...5f6c7f3cb650db
Et dis moi ce que tu en penses, on va faire une thérapie à deux l'ami...
Ben j'ai un peu de mal a piger alors car sur la fnac.com..

Citation :
Dans un deuxième temps nous vous enverrons par mail un code permettant de débloquer un anneau élémentaire exclusif Fnac. (Il faut pour cela accepter la réception des mails de la part de Fnac.com)
Donc après qui croire... Soit ncsoft soit Fnac soit dlgamer..

Jcroit qu'on ne le saurat vraiment que lors de la release sinon on pourrat faire une thérapie a deux oui
Citation :
Publié par Aldurs
C'est quand même fou qu'on n'en sache pas plus que ca. On commande déja mais il reste plein de zone d'ombre... Au moins la campagne d'information Aion aura toujours été constante sur ce sujet
Si on avait déjà un CM frenchy ça serait pas mal
Pour info j'ai reçu un mail d'amazon me disant que l'envoie de la preco avait été effectuer ce matin.

Articles expédiés le 18 juin 2009 :
Date de livraison estimée : 19 juin 2009 A priori on reçoit Demain pour les commandes Amazon.
J'habite en province.
Le problème avec Amazon c'est que c'est uniquement la version normale non? Par contre j'ai vu qu'ils vendaient le kit séparément sur le site y'a moyen de l'acheter seul sans le jeu?
J'ai comme un certain nombre ici téléphoné à la fnac.com, ayant commandé dessus, et en ce qui les concerne ils m'ont dit qu'ils devraient avoir les kits de pré-co en fin de semaine. Les codes nécessaires seront alors envoyés par mail.
En tout cas c'est ce que m'a dit le mec que j'ai eu au téléphone... now vu apparemment le foutoir généralisé de la com autour du kit pré-co de Aion, je reste méfiant lol
Citation :
Publié par Valukar
Le problème avec Amazon c'est que c'est uniquement la version normale non? Par contre j'ai vu qu'ils vendaient le kit séparément sur le site y'a moyen de l'acheter seul sans le jeu?
Uniquement la version normale c vrai mais ca te feras economiser 20 Euros xD.
Sinon oui tu peut prendre le kit separement ca fonctionnera pour les phases de beta mais si tu compte acheter le jeu par la suite, tu perds 10 euros pour rien.
Citation :
Publié par Valukar
Ouai c'est space, la preco marche que sur la version normale, si tu l'achète avec la version collector apparemment cela ne déclenche pas la remise

edit : Rofl grilled
Citation :
Publié par Merock
J'ai comme un certain nombre ici téléphoné à la fnac.com, ayant commandé dessus, et en ce qui les concerne ils m'ont dit qu'ils devraient avoir les kits de pré-co en fin de semaine. Les codes nécessaires seront alors envoyés par mail.
En tout cas c'est ce que m'a dit le mec que j'ai eu au téléphone... now vu apparemment le foutoir généralisé de la com autour du kit pré-co de Aion, je reste méfiant lol
Moi j'ai juste laissé mon telephone comme moyen pour me communiquer des infos owai recevoir par sms ma clé beta...
Citation :
Publié par Trutru
Ouai c'est space, la preco marche que sur la version normale, si tu l'achète avec la version collector apparemment cela ne déclenche pas la remise

edit : Rofl grilled

sa me parait logique vu que d'apres games la collector contient la préco (du moins l'acces a la beta) donc sa voudrait dire se prendre 2 acces a la beta
Exclamation
Pré-commade Amazon
Citation :
Publié par Littlebehe
Pour info j'ai reçu un mail d'amazon me disant que l'envoie de la preco avait été effectuer ce matin.

Articles expédiés le 18 juin 2009 :
Date de livraison estimée : 19 juin 2009A priori on reçoit Demain pour les commandes Amazon.
J'habite en province.
J'ai contacté le service client, voici leur réponse B-A, BA:

Citation :
Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr. Suite à votre message, nous vous informons que comme c'est indiqué sur notre site, nous vous enverrons
cette commande le 18 juin 2009.
Fin d'après midi et toujours rien ...
Suite à un échange de MP avec un user qui a précommandé chez Game.fr, voici sa réponse qu'il a souhaité que je publie pour vous tenir au courant pour Game.fr

Citation :
Salut,

Comme toi j'ai préco chez Game.fr.

Comme dans le mail de confirmation de commande il n'y avait pas d'infos sur le kit preco, j'ai téléphoné au service client.

Le type m'a dit qu'ils allaient recevoir les kits vendredi (demain) et les envoyer par la poste dans la foulée.

Je lui ai alors rétorqué qu'il y avait une première beta ce week-end et que le kit était censé nous y donner l'accès.
Il était au courant et il m'a dit qu'il allait m'envoyer les infos par e-mail après réception des kits et avant envoi par la poste afin que je puisse jouer ce week-end.

J'en ai déduit que si je n'avais pas téléphoné, j'aurais pu aller me brosser pour ce week-end en gros.

Donc je te conseille fortement de téléphoner afin d'obtenir la même chose. Essaye de passer le message sur Jol également pour les autres.

Bien amicalement.
Citation :
Publié par Valukar
Ca aurait été tellement plus simple si il y'avait pas eu ces kit :/
Ça aurait été plus simple qu'ils les lancent bien avant ou que les bêta soient après mais pas si proches
Moi j'en suis là, préco sur Amazon :

Articles commandés Prix 1 ex. de : Aion : The Tower of Eternity - Offre de précommande: 8 mondes en avant-première [DVD-Rom]
Etat : Neuf - Nouveau
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

- 1 article(s) Options cadeaux : Aucun

Ce qui m'inquiéte c'est article cado = 0 , je veuuuuuuuus un cado

sinon

Suivez votre colis tan-top-right-round-corner._V45687455_.gif
DateHeureLieuDétails de l'événement

18 juin 2009 13:37 ORLEANS CHRONOPOST LOIRET FR

Scan de départ

18 juin 2009 24:25 ORLEANS CHRONOPOST LOIRET FRColis envoyé au transporteur, en transit

C'est en route
Si vous habitez à la réunion comme moi, oubliez Game.fr
Voici une copie de leur réponse :

Citation :
Bonjour,

Je suis navré de vous informer que nos services délivrent ses colis qu’en France métropolitaine.

Nous ne pourrons donc honorer votre demande vis-à-vis de cette commande.

Merci de votre compréhension,

Cordialement.
Citation :
Cher client,

Vous recevez ce message car la pré-commande 00018945/P pour AION - THE TOWER OF ETERNITY COLLECTOR - PC - PC a été annulée, soit par vous-même auprès de notre service client, soit par l’éditeur qui en annule la sortie.

Soyez assuré qu’aucun débit ne sera fait sur votre carte bancaire pour cette commande.

Merci de votre confiance.
Encore heureux que rien a été débiter ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés