Aller à la page... |
[Voyage aux US] Sites pour acheter mon billet ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prendre son billet à la dernière minute c'est un peu comme au jouer au loto, tu peux te retrouver avec un billet qui vaut le double comme la moitié à toi de voir.
|
![]() |
|
|
ok alors là j'en ai trouvé à 700 et quelques euros, autant que je le prennes tout de suite alors ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils distribuent toujours le petit papier vert dans l'avion, ou tout du moins, le distribuaient toujours l'an dernier. Donc, pas de raison que ça ait changé, si ?
![]() |
![]() |
|
|
Esta site officiel : https://esta.cbp.dhs.gov
Ca t'évitera de tomber sur des sites payants qui te le propose pour la modique somme de 50€ ![]() Sinon tu dois donner tes éléments de passeport + ton adresse de destination a ta compagnie aérienne. Tu dois avoir un passeport a lecture optique d avant oct. 2005 ou un passeport éléctronique ou biométrique pour t y rendre. Comme dit précédemment pas besoin de visa pour un séjour de moins de 3 mois. edit : apparement le site off est down pour l instant :confused: |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Garniture : une grosse patate, un petit pain, 3 beignets de crevettes frits, une grosse salade verte et crudités pour faire glisser !!
![]() |
![]() |
|
|
Keep Austin Weird
![]() |
![]() |
|
|
Tu vas States mec pas dans une cure d'amaigrissement.
|
![]() |
|
|
Ouais non mais je sais que les states c'est le repaire des obèses mais y'a moyen de bien manger saint et équilibré non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|