[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff

Si tu as un héros dans ta coa, il peut le faire pour toi, sinon pas.

Qui est héros chez toi ?
A priori, je suis le seul, puisque j'ai repris une coa qui justement manquait de héros.
Si quelqu'un peut me servir de back-up pour rejoindre la ville en synchro si je suis pas dispo? Je lui filerai mon pass en mp

D'apres le tableau du wiki, il reste encore une place dans la coa JoL-4, MP Nuite

@Orald: Si tu lis cette ligne, accepte mon invitation et rejoins la coa.
On rappelle les gens que la synchro est la nuit de samedi à dimanche, soit pas ce soir mais demain. Pas besoin de stresser.
Pour la ville, c'est Gob qui la choisira normalement, on prendra la moins peuplée à ~1h du mat' ou on en attendra une vide, et il vous fera passer le message ici-même / via mp / via MSN / je ne sais comment.

@Edelendil : Il faut justement des héros de MOINS de 100 points. Je le suis, et je vous aiderais bien si jamais je n'avais pas une forte probabilité de ne pas être là samedi soir, et de ne le savoir qu'au dernier moment.
Citation :
Publié par Selty
On rappelle les gens que la synchro est la nuit de samedi à dimanche, soit pas ce soir mais demain.

Oh putain je vais casser les murs !
Citation :
Publié par Orald
Oh putain je vais casser les murs !
T'inquiètes, j'étais comme ça hier et avant-hier aussi - en sachant qu'il y a un décalage horaire qui plus est, une heure de plus chez moi, je me retrouvais à me coucher à 3h du mat' pour des cacahouètes.
Mais là, je te cite le grand manitou, cf . Et cette fois-ci, ça devrait être bon, tout a l'air plus ou moins réglé.
Citation :
Publié par Selty
On rappelle les gens que la synchro est la nuit de samedi à dimanche, soit pas ce soir mais demain. Pas besoin de stresser.
Pour la ville, c'est Gob qui la choisira normalement, on prendra la moins peuplée à ~1h du mat' ou on en attendra une vide, et il vous fera passer le message ici-même / via mp / via MSN / je ne sais comment.
RV samedi
Invitations en attente

* Twilights [x]
* Peco [x]
* Kristian [x]
* Maniel [x]
* Absenteisme [x]

On est que 2 pour l'instant dans la coal donc si vous voulez nous rejoindre
J'avais repenser a ce jeu ya pas longtemps.

Ba moi je suis pour, mais je sais pas si je pourrait être super super actif, est ce que c'est toujours utile d'avoir des personne pour dépenser leur point en construction et en fouille toute la journée a une case de la ville?

Et maintenant il y a un moyen d'être sur d'être dans la même ville?

PS; j'ai aussi 4 jours de hero, donc ca doit etre le passage V2, mais je ne peux pas jouer en temps que simple habitant donc je vais attendre le 21 juin pour garder mes 4 jours Hero utilisable pour JOL,
possible d'etre ajouté au wiki (sais pas faire )
Sinon pour la syncro ca sera pas pour celle ci moi, fete de la musique

le mode heros c'est de l'abus par contre.
12€ / mois pour 2 pouvoirs :/
Merci pour l'invitation ! On va tous les défoncer !!!!

Sinon, nickel que ce soit dans la nuit de dimanche à lundi, je pourrai être présent dès le premier soir pour une expé'.
La synchro est bien dans 6 heures ?
Ca va faire drôle de reprendre Hordes (ma dernière partie étant la ville jolienne de 23 jours), en tout cas, j'ai oublié un peu le système de l'eau (pour ne pas se déshydrater) mais je ferais de mon mieux.
Citation :
Publié par Peco

Sinon, nickel que ce soit dans la nuit de dimanche à lundi, je pourrai être présent dès le premier soir pour une expé'.
Sauf que c'est dans la nuit de samedi à dimanche la synchro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés