[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le compte-rendu de notre ville (je trouve ça assez rigolo pour vous le montrer en fait )

Citation :
h_ghost.gif Plaine des Frutimetières h_middot.gif 12x12 h_middot.gif Jour 1 à 08:41 h_ghost.gif
h_human.gif Population : 39/40 h_middot.gif 16 Héros h_home.gif Ville h_home.gif
Citation :
h_well.gif Rations d'eau : 83 + 1 jerrycan
h_bone.gif Rations de nourriture : 6 ( dont 3 avec bonus de 1h_pa.gif )
h_drug.gif Stimulants : 2 h_arrow.gif 2 drogues , 0 alcool , 0 café
h_refine.gif Chantiers achevés : 0/61
h_bag.gif Objets de défense : 3 + 1 à transformer h_arrow.gif 4.0/J
h_guard.gif Total défenses : 21 h_arrow.gif 21.0/Jh_zombie.gif Estimation : besoin de scruter...
h_city_up.gif Évolutions h_city_up.gif
Citation :
h_warning.gif Aucune évolution
h_bone.gif Ressources h_bone.gif
Citation :
9 Bois h_arrow.gif 4 Souches + 4 Planches + 1 Poutre
0
Fer
3 Spéciales h_arrow.gif 2 Poignées de vis + 1 Pavé de béton
h_refine.gif Chantiers h_refine.gif
Citation :
h_warning.gif Aucun chantier
h_dig.gif Outre-Monde h_dig.gif
Citation :
h_collec.gif Zones : 43/144 découvertes (29%), 3 épuisées (2%)
h_dig.gif Bâtiments : 3/10 découverts :h_middot.gif Bâtiment non-déterré [3 h_pa.gif 17 h_dig.gif] h_middot.gif Maison d'un citoyen [2 h_pa.gif]h_middot.gif Entrepôt désaffecté [3 h_pa.gif]
h_arrow.gif Liens
Citation :
h_sites.gif Généré par "Où en êtes-vous ?" version 0.82
Citation :
Publié par Fubinx
lol 16 héros. ( et on arrivait pas a en trouver un 6 eme pour la coal )
Mes comptes héros avaient plus de 100 points d'âme. Et c'était la même pour pas mal de genre je pense. Enfin j'espère.
J'ai trouvé un colis, Twinpedia me dit qu'il y a un écrit aléatoire à l'intérieur. Je regarde les écrits, et ils ne servent à... Rien ?

Édit : Ok, c'était donc une lettre. Un machin RP en le lisant - ça l'a d'ailleurs viré de mon inventaire quand je l'ai lu.
Le scrutateur ça sert à régénérer les cases autour de la ville de façon aléatoire.

Plus il est boosté, plus il est efficace, d'où l'intérêt de le mettre niveau 1 dès le début de la ville.

Et on a qu'UN seul banni, il avait piqué le ciment et construit un taudis. Joueur débutant ou pas, on pique pas le ciment.
Euh, je crois que j'ai déja fait une connerie : je suis "Blessé" et si j'ai bien compris, ça va s'infecter et je me transformerais en zombie

Je fais quoi ? Il me faut un bandage, un truc du genre ? Ou je sors en attendant la mort ?
Si on laisse un objet sur une case, et qu'on laisse une nuit se passer : Il y est encore le lendemain ?
(Je me souviens m'être déjà posé cette question lors de la ville V1, et avoir eu ma réponse, mais... Mémoire de poisson rouge powa. )

@Butterz : Tu ne te transformeras pas en zombie, non. Tu auras une chance sur deux de clamser, c'est "tout".
Et oui, il faut un bandage, objet relativement rare. Reste en ville dans tout les cas, va pas te suicider quoi, histoire que tes PAs servent à quelque chose au moins demain au pire des cas.
Louppé la syncro pour moi dommage. Je prendrai la prochaine.
Les villes de mes 3 perso sont vraiment pourries en plus... Les mecs construisent de la merde et on a deja 7 mort le premier soir dans ma 1ere ville...
Bon j'me co que maintenant et pas pour longtemps, du coup j'viens de finir l'atelier à coup de 5 PA histoire de pas les gâcher.
Il me reste donc 1 PA, et ma ration d'eau n'a pas été utilisée, si besoin.

J'ai pas non plus d'avatar JOL, si quelqu'un veut bien m'aider ça m'arrange, j'ai qu'un portable sans souris et avec paint comme outil, ça va pas être simple
Mh, on fait la trouvaille alors ?
(Et, de même : Je n'ai pas bu, donc si vous avez besoin de PA, dites-le.)

[e] : Je bois pour transformer le matos nécessaire à l'atelier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés