Et c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
J'sais pas .

Pas envie de DL le jeu en fait, doit y en avoir pour ~10go...
Ou alors le 31 pour exploser le quota de téléchargement le dernier jour ^^.
Citation :
Publié par Wurzaag
lol ca fait 10 fois que tu le demande on a compris, et apparemment tu en as deja recu une d'un jolien et une autre d'un autre site....
Vi mais c'est pour un pote cette fois tu comprend.
je recevrai le jeu complet à la fin de la semaine , personne pour m'envoyer une clef d'éssai pour faire partie des day 1 ? :x je pourrais lui redonner quand je recevrais le jeu
J'avais pas fait gaffe que y'avait 15€ de diff entre amazon et les magasins alors j'ai commandé ma boite dimanche en ligne.
J'ai eu un espoir aujourd'hui avec coliposte mais en fait non
Demain demain !!
Citation :
Publié par Elmö
Bon ben c'est le D-Day. Et ma version de préco n'a toujours pas été envoyée.
Le facteur est passé, chez moi :
ya 4 boites aux lettres parce qu'il y a un petit chemin qui conduit à 4 maisons ...
Alors forcement, ça devait être trop dur de sonner à la premiere (interphone à 1 mètre des boites aux lettres), pour demander où c'est (surtout que c'est la première maison) ...
Et vu que ce sont des glandeurs, dans le 06, je peux pas aller le chercher cet après-midi après sa tournée, non, hein :
demain 10h...

Mais c'est bon je le prend bien.
Citation :
Publié par TomPliss
Le facteur est passé, chez moi :
ya 4 boites aux lettres parce qu'il y a un petit chemin qui conduit à 4 maisons ...
Alors forcement, ça devait être trop dur de sonner à la premiere (interphone à 1 mètre des boites aux lettres), pour demander où c'est (surtout que c'est la première maison) ...
Et vu que ce sont des glandeurs, dans le 06, je peux pas aller le chercher cet après-midi après sa tournée, non, hein :
demain 10h...

Mais c'est bon je le prend bien.

Ben mon problème c'est pas tant de pas pouvoir jouer le 1er jour ( quoique... ) mais plutôt le fait qu'il y a des chances que je me sois fait enflé de 60€, parce que le truc qui est toujours en "Verifying" le 27/07, ça me semble vraiment nimp.
J'ai une clef, reçu ma boite vers 14h alors que j'l'avais préco samedi sur Amazon

Je sais pas encore comment départager pour la clef, 1er arrivé sur ma boite mp 1er servi ? :>
pour ceux qui voudront, premier arrivé, premier servit. Pensez aux autres joliens si vous en avez déjà une

pd8dj7-dx26-8hwydn-wfy8-9mmgw2

tjjbth-7v97-vzrcb7-ykfd-47bb4b
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés