Vidéos sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
1:07 => 'Revanche'
1:07 => 'Particulièrement'

Exellent, comme toutes tes créations Serm.
Dommage que t'ai arrêté le pvp, j'espère juste que c'est pour nous faire encore plus de séries !
Ton plus grand fan.
Citation :
Publié par tenebram
Apres un topic pour les dessins,pourquoi pas un topic pour les vidéos..??
pour les videos je demande plutôt une section animation car se serait trop bordelique sinon, j'attends la reponse des responsables d'ici quelques jours

sinon merci pour tous vos commentaires, ça fait chaud au coeur, effectivement ya quelques fautes, des fois j'ai pas eu le courage de rereprendre la video en voyant qu'il manquait encore des "w" et ya des ptites fautes de francais je sais,jsuis pas perfect à ce niveau non plus^^
l'histoire est de laedric,les dessins aussi,moi j'ai juste posé les musiques judicieusement et rajouté les sequence avec les lapins ig,j'ai essayé d'y mettre un peu d'emotion et j'vois que ça vous plait,j'suis content et Laedric aussi
Tu pense qu'en wegardant la vidéo je peut attwaper la maladie ? Pawce que j'ai oubliew de pwendwe ma potion ...

Non sérieusement très bien réussi, continue comme sa j'ai bien aimer sa fait changement !

Mais comme Moxalhys a dit :

Citation :
Dommage que t'ai arrêter le pvp,
PS : Le correcteur de JOL ne comprend pas le language Wabbit ...
Du sermons du grand art, comme toujours !
A qui je dois beaucoup
Bref merci pour ce bon moment, super la musique.
Par contre les foux tu explique ça comment ?
Je fais le taquin héhé.
Bravo encore.
Bonjour,

Tout d'abord merci pour la vidéo magnifique! Grand Bravo à vous 2 !

Je ne peux que soutenir Sermons sur l'ouverture d'une éventuelle section "animation Dofus"... Des vidéos sur un autre thème que "kikoulolregardecommejeroxxaupoutch".
Place aux vidéos travaillées, accompagnées de musiques envoûtantes.

Pourquoi ne pas nous donner une chance de prouver qu'on peut faire des vidéos attrayantes, bourrées d'humour, de suspense ou d'émotion. Je me demande quel risque le forum peut prendre en se laissant jouer au jeu?

Je le soutiens d'autant plus que je suis, moi-même, un producteur de ces vidéos. Je n'aime pas les vidéos de KKTD et j'avais 2-3 buts précis :

- Faire évoluer les vidéos dofusiennes
- Me faire plaisir en les réalisant
- Faire découvrir mes aventures (fictives) à d'autres Fan de Dofus à travers de mes vidéos

Cette expérience m'a d'autant plus appris que le tournage avec ses amis de guilde (ou autres) est un moment de pur bonheur et de franches rigolades. Et j'invite ceux que ça intéresse à essayer d'en réaliser... vous ne serez pas déçu !

J'espère sincèrement que cette section verra le jour afin, je l'espère, de faire évoluer la vision des vidéos dofusiennes et découvrir de nouveaux talents.

Merci à Sermons pour cette idée pertinente

Je vais clore ce post avec une de mes créations...

http://www.youtube.com/watch?v=7E34NX6iTQs

Amicalement
Horacio
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
J'ai pas vu de hack dans ta vidéo, que du vol. C'est mignon mais bon...un peu enfantin.
L'éternelle remise en cause du terme... alors bien sur Hack = piratage d'un système, mais pour utiliser le même jargon dofusien, on comprend tous par "Hack" le fait de se faire dépouiller de ses items soit par abus de confiance, soit par un trojan/Keylogger téléchargé sur un site farfelu ou autres subterfuges, eux "enfantin".

Bref la vidéo n'est pas là pour polémiquer sur le bon terme à utiliser mais était un simple exemple de vidéo, autres que les celles que l'on croise tout le temps (poutch/stuff/carac).

Pour parler de la vidéo en elle même, je ne la trouve pas enfantine du tout personnellement : elle délivre un message clair et net, elle peut sensibiliser peut etre certains et les empécher de commettre cet acte de lâcheté. Ou mieux, prévenir certains qui seraient tenter de dépouiller leurs "amis" sans vraiment mesurer les conséquences de leur acte.

Je ne vois pas où est le coté enfantin là-dedans? Ou alors tu es passé à coté de la morale de la vidéo. Mais c'est dans ton droit de ne pas aimer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nikkay
[Vidéo]
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
J'ai failli chialler

Superbe vidéo ! Need more !
J'ai chialler Franchement, superbe vidéo, kro meugnonne! Chapeau à vous deux!!
Citation :
Publié par Lelok
J'savais pas que tu avais fait une si belle oeuvre avec laed
L
-oui, et en fait pour repondre à d'autres au passage,laedric a presenté une autre version pour le concours flûte(sans mon aide), moi je l'ai revisité si on peut dire pour la rendre plus touchante(apres le concours)

-sinon
Citation :
Publié par EniHoracio
Bonjour,
Je ne peux que soutenir Sermons sur l'ouverture d'une éventuelle section "animation Dofus"... Des vidéos sur un autre thème que "kikoulolregardecommejeroxxaupoutch".
Place aux vidéos travaillées, accompagnées de musiques envoûtantes.

Pourquoi ne pas nous donner une chance de prouver qu'on peut faire des vidéos attrayantes, bourrées d'humour, de suspense ou d'émotion. Je me demande quel risque le forum peut prendre en se laissant jouer au jeu?

Je le soutiens d'autant plus que je suis, moi-même, un producteur de ces vidéos. Je n'aime pas les vidéos de KKTD et j'avais 2-3 buts précis :

- Faire évoluer les vidéos dofusiennes
- Me faire plaisir en les réalisant
- Faire découvrir mes aventures (fictives) à d'autres Fan de Dofus à travers de mes vidéos

Cette expérience m'a d'autant plus appris que le tournage avec ses amis de guilde (ou autres) est un moment de pur bonheur et de franches rigolades. Et j'invite ceux que ça intéresse à essayer d'en réaliser... vous ne serez pas déçu !

J'espère sincèrement que cette section verra le jour afin, je l'espère, de faire évoluer la vision des vidéos dofusiennes et découvrir de nouveaux talents.

Merci à Sermons pour cette idée pertinente
Merci Horacio pour ton intervention, c'est ce message que j'essai de faire passer à travers ce topic, j'espere que ça marchera, puis la section ne permettrait pas que d'exposer les videos ig comme nous, mais les realisations flash (comme l'oeuvre de delf-eor pour prendre un exemple),mais aussi les dessins (galere à retrouver dans le topic avec 11 suites..),voir les musiques(car il y en a), bref tout ce qui touche au ludique et à l'artistique autre que les videos kikoorox qui nuisent à notre image
bref une section à l'image du concours "flute alors" (si on exclu les oeuvres ecrites bien sûr^^)

merci encore à vous tous pour vos com',comment que cette video vous plaise autant.
Histoiwe des wabits
Hey serm je suis content que tu continue des vidéos dans un autres domaine et je trouve que ton boulot n'est que de mieux en mieux
Moi je stop les vidéos jusqu'à la fin de mes épreuves de BAC :/
Voila bonne continuation l'ami
J'ai beaucoup aimé ta vidéo Horacio, le sentiment d'amitié, de complicité est la, et celui de la tentation, de la solitude y est présent aussi. Enfin bref le message est la quoi, et c'est simpa de le faire passer avec un petit montage video^^

Citation :
Publié par Garfunk
J'ai jamais été confronté au vol en fait, je fais attention à ce que je fais sur Dofus et sur un PC en général.
Autant au début c'est marrant autant après ça devient gamin les messages (mais c'est peut-être voulu, tu as choisi de t'adresser aux très jeunes joueurs, ça marche bien je pense).
Mais comme tu dis c'est mon choix, et c'est pas du tout le but du sujet qui est lui la vidéo de l'OP, et qui me touche personnellement beaucoup plus.
Disons que c'est peut ètre gamin, mais on sais tous comment on a été au tout début de nos temps de jeu (qui n'as pas parler à un perco quand il est arrivé bien après la sortit du jeu? xD qui n'a jamais fait le kikoo avec ses amis?)
Merci à tous pour vos encouragements ! Merci aussi à serm' qui a remasterisé si je puis dire ma version !

En attendant la suite de notre collaboration je vous souhaite à tous un bon jeu!

Laed'.
Magnifique et très touchant, le montage est très bien fait.
(J'ai remarqué des fautes à Quand-> Quant et d'autres mais osef, c'est pas à la hauteur de votre travail )

Félicitations

Pour la musique au Piano de la vidéos de Sermon, c'est "River Flows in you" de Yiruma

Sinon, j'ai pour projet de créer un vidéo sympathique présentant ma guilde, j'avoue ne pas vraiment avoir d'idée original sans tomber dans le kikoopoutch, des conseils ?
Citation :
Publié par Zankior
Pour la musique au Piano de la vidéos de Sermon, c'est "River Flows in you" de Yiruma

Sinon, j'ai pour projet de créer un vidéo sympathique présentant ma guilde, j'avoue ne pas vraiment avoir d'idée original sans tomber dans le kikoopoutch, des conseils ?
j'avais fait une video ya tres longtemps (une de mes 1er) pour presenter ma guilde,une sorte de spot presentation/pub , si ça peut te donner des idées,j'ai pas voulu faire de video des persos car on tombe vite dans le kikoopunch et de plus dans l'histoire d'une guilde rien ne dit que les persos seront toujours les mêmes(la mienne date de 2004^^), c'est un exemple, yan a plein des differentes de video de guilde, regarde sur youtube^^
http://www.youtube.com/watch?v=EsexfyKBz8s

autre exemple : le clan du soleil (raval)
http://www.youtube.com/watch?v=F51I3o4BqqA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés