Aller à la page... |
Vidéos sur le thème Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apres un topic pour les dessins,pourquoi pas un topic pour les vidéos..??
|
![]() |
|
|
J'ai failli chialler
![]() Superbe vidéo ! Need more ! |
![]() |
|
|
Toujours aussi meugnon!
![]() Merci à tout les deux pour ce petit bon moment, qui aurait surement mérité une flute, mais bon.. ![]() |
![]() |
|
|
Tout simplement, magnifique !
|
![]() |
|
|
Vraiment sympa bravo l'ami.
|
![]() |
|
|
Vidéo magnifique je suis sous le charme, très bonne idée. Merci de m'avoir fait passé ce si bon moment
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Tout d'abord merci pour la vidéo magnifique! Grand Bravo à vous 2 ! Je ne peux que soutenir Sermons sur l'ouverture d'une éventuelle section "animation Dofus"... Des vidéos sur un autre thème que "kikoulolregardecommejeroxxaupoutch". Place aux vidéos travaillées, accompagnées de musiques envoûtantes. Pourquoi ne pas nous donner une chance de prouver qu'on peut faire des vidéos attrayantes, bourrées d'humour, de suspense ou d'émotion. Je me demande quel risque le forum peut prendre en se laissant jouer au jeu? Je le soutiens d'autant plus que je suis, moi-même, un producteur de ces vidéos. Je n'aime pas les vidéos de KKTD et j'avais 2-3 buts précis : - Faire évoluer les vidéos dofusiennes - Me faire plaisir en les réalisant - Faire découvrir mes aventures (fictives) à d'autres Fan de Dofus à travers de mes vidéos Cette expérience m'a d'autant plus appris que le tournage avec ses amis de guilde (ou autres) est un moment de pur bonheur et de franches rigolades. Et j'invite ceux que ça intéresse à essayer d'en réaliser... vous ne serez pas déçu ! J'espère sincèrement que cette section verra le jour afin, je l'espère, de faire évoluer la vision des vidéos dofusiennes et découvrir de nouveaux talents. Merci à Sermons pour cette idée pertinente Je vais clore ce post avec une de mes créations... http://www.youtube.com/watch?v=7E34NX6iTQs Amicalement Horacio |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Très belle vidéo sermons. J'savais pas que tu avais fait une si belle oeuvre avec laed
![]() Ba félicitations à toi et je dirai la même à Laed IG. .L |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'adore la musique c'est super reposant après une journée active, et puis la vidéo est bien faite. Bravo et merci pour ce moment de "sérénité"
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=EsexfyKBz8s autre exemple : le clan du soleil (raval) http://www.youtube.com/watch?v=F51I3o4BqqA |
![]() |
|
|
C'est vraiment magnifique rien à redire tout est parfait on ne voit pas assez de vidéo de ce style, je suis donc pour la section
|
![]() |
|
x-orange-sanguine |
Trouver plus de messages par x-orange-sanguine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|