Vidéos sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
J'ai failli chialler

Superbe vidéo ! Need more !
Go to http://sermons.bloguez.com/. C'est son blog. Je sais pas si la pub est autorisé mais c'est vraiment la référence du Rp/pvp. Il y a trois grand série de Rp créé par Sermons et d'autre vidéo rp/humour par d'autre réalisateur.

Je connaissais depuis pas mal de temps Sermons, tu m'as fais découvrir ce genre de musique que j'écoute pas mal, tu m'as fais aimé le rp et le beau pvp. Je t'en suis extrémement reconnaissant, pour le bonheur que j'ai eu à regardé tes vidéos. Mais c'est tout de même dommage que tu arrètes les pvps.

A un des ses quatres pour une des tes nouvelles vidéo. Et en passant le chemin des sons et une de mes préféré. (Mais qui ne surpasse pas l'histoire de Hunk, ou sermons story ou brother's story, en fait j'en saiiis rien )

Bravo
Citation :
Publié par Cao An Liang
Sermons et Laedric,vous avez gagné le concours ? Parce que là...c'est...je n'ai pas de mots désolé,c'est vraiment,mais vraiment énorme,j'adore,raah je n'ai pas de mot,c'est excellent !
En fait on a passé le concours chacun de notre côté sans s'aider ,on est allé en finale mais on a perdu, donc si tu veux nos œuvres :
laedric (seul): http://www.youtube.com/watch?v=BxU2qjElf00
sermons(seul) : http://www.dailymotion.com/video/x9a...ons_videogames

J'ai remasterisé sa video apres le concours,un peu pour le fun et pour voir c'que ça aurait donné si on s'était associé (comme certains l'ont fait pour le concours), d'ailleurs ma video fait 3min50 donc n'est pas compatible avec le concours^^

Citation :
Publié par x-orange-sanguine
on ne voit pas assez de vidéo de ce style, je suis donc pour la section
c'est le but du topic,mici pour l'encouragement^^
Tout ça c'est effectivement magnifique mais le sujet du topic c'est de savoir s'il est envisageable d'avoir une section video semblable a celle pour le RP ecrit ou le dessin.

Si oui, quelle pourrait en etre les modalités d'acceptation d'une video? Quelles seraient eventuellement les sous partie (pvp, presentation perso, presentation guilde, RP, annimation , autres) ? Son nom ? une section coucours ? ect ect

Donc meme si vous avez raison c'est beauuuuuuuuuuuuuuu c'est choueeeeeeeeeeeeeeeeette ect bah le sujet c'est la section pas ces quelque exemples.

Bonne journée.
Calme toi mitchok hein, nous on peut pas savoir, si il voulait vraiment que ca porte là dessus, qu'il mp un admin / modo.

Bref, pour parler du "but" du topic, non j'vois pas pourquoi les vidéos auraient leur section.
Un topic "Vidéos sur le thème Dofus (#x)" comme pour le dessin, ok. Une section, j'vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Squeez
si il voulait vraiment que ca porte là dessus, qu'il mp un admin / modo.

.Un topic "Vidéos sur le thème Dofus (#x)" comme pour le dessin, ok. Une section, j'vois pas l'intérêt.
-sisi c'est ecrit dans le sujet, la proposition est à l'etude en ce moment par les admin (c'est ecrit en gras dans le sujet), aussi bien ici que sur le forum officiel.
Ce ne serait pas une section "video" mais plutot fan art en general, à l'image de ce qu'on a pu voir au concours flûte; le topic sur les dessin y aurait sa place mais aussi les videos rp en tout genre, voir les animations flash (pas mal de gens en font), sans parler des musiques(plus rare).

-Je pense qu'un topic unique comme pour les dessins n'est vraiment pas une bonne idée ,trop fouilli,aucune organisation, on s'y retrouve pas facilement, bref je verrais la reponse des responsables d'ici peu pour jol, si la section n'ouvre pas ici j'espere qu'elle ouvrira sur le forum off (ou l'idée a été tres vite appreciée et remontée aux responsables en moins de 2^^)
http://forum.dofus.com/fr/discussion...n-t272269.html

edit : demande acceptée par Sylfaen sur le forum officiel
La vidéo est vraiment très belle et les dessins sont très jolis.

Cependant pourquoi vous utilisez les lecteurs youtube/daily ? La qualité d'image est quand même assez moche et c'est dommage de détériorer de si beau dessins.
D'autres sites proposent des lecteurs exportables (exportaux ? ) où la qualité de vidéo est largement meilleur.
Je regarde les vidéos de Sermons et Cie depuis la création de la caméra de Jiva,
J'adore chaque série, bon boulot sermons, j'ai toujours voulu faire des vidéos comme ceux que tu fait mais jamais trouvé des bon acteurs/réalisateur/scénariste/... .
Sinon bonne chance et je suis pour la création d'une section vidéo Rp
Erf quand j'ai vu ça, je sais pas, ça m'a fait un truc comme quand je tombe sur un D.A ou une série de mon enfance...
Voilà, je vais plus vouloir tuer un wabbit pour un bout de temps.

Bravo à vous pour avoir pondu ça.
j'ajoute une vidéo sur dofus que j'ai bien aimé
c'est pas a moi ou cas ou

l'auteur : rapity07
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés