Mini IRL Taverne testage du Moose et bouffage de Poutine in Paris Mercredi 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siam
Mamaf, on dirait que c'est ton repas du mois (ou que la poutine overrox, mais j'y crois moins) ^^
Genre !
Non, juste je ne fais qu'un repas par jour, et là je repars chez mes parents d'ici quelques jours, donc la flemme de refaire des courses, du coup me reste que des pattes chez moi, donc ça m'arrive de sauter des repas
Citation :
Publié par Siam
Mamaf, on dirait que c'est ton repas du mois (ou que la poutine overrox, mais j'y crois moins)
D'après ce qu'il écrivait plus haut, il n'aurait pas bouffé pendant 48h pour se réserver pour la poutine ... et il n'a même pas pu en manger 2, faudrait essayer à nouveau avec un régime d'une semaine cette fois .

La poutine, c'est bon mangez-en .

Ca me rappelle un resto de Nantes où ils offraient le 4ème pavé pour 3 pavés mangés .
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Hey mais putain, ma coiffeuse m'a un peu trop rasé sur le coté droit, j'avais pas fait gaffe
C'est la mode à New York !
Citation :
Publié par malau
C'est la mode à New York !
mdr irl.
Citation :
Publié par Cocodupe
tu peux regarder mes nichons si tu veux
En tout cas on a pas vu tes nichons ce soir.

Sinon je viens de rentrer, IRL sympa dans l'ensemble.

Heu... afk m'écrouler dans mon lit, surcalcoolisé.

Ca faisait un bail que j'avais pas été bourré moi.

Note pour les prochaines IRL : Neosine et Uvae ne tiennent pas l'alcool. Seul Mamaf me suivait encore sur la fin. Mais ils se sont pas trop mal démerdés quand même et Uvea est super cool donc je peux pas trop dire de mal de lui.
Citation :
Publié par Uvea
Je ramène une corde pour ficeler Mamaf ce soir, ça sera plus facile le DC.
Genre !

Citation :
Publié par Jyharl
Heu... afk m'écrouler dans mon lit, surcalcoolisé.

(...) Seul Mamaf me suivait encore sur la fin. (...)
Idem pour l'écroulage dans le lit mode suralcoolisé.

Et oui, niveau alcool je commence doucement à avoir du skill, reste à savoir si c'est une qualité ou un défaut

(et c'est pas le bon topic pour le compte rendu, c'est celui sur le bar Jyharl, je viens d'y poster d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés