Mini IRL Taverne testage du Moose et bouffage de Poutine in Paris Mercredi 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
La tof de profil est pas un vieux screenshot du FJV y'a genre 3 ou 4 ans ? Ca me rappelle vaguement quelque chose.
Si, j'étais modo Dofus à ss't'époque. C'est la seule tof de moi avec t-shirt J0L. Voilà pourquoi je l'ai pas changée.

Heureusement que tu n'es pas venu, j'ai été relativement épargnée de vannes pourries du coup
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Putain, la poutine elle a provoqué un blocage des chiottes du taff la, heureusement que j'avais une balayette
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Doudou, dans deux jours il mange une poutine, vu le temps de digestion, il risque d'être hors jeu pour une bonne semaine, faudrait prendre quelqu'un d'autre pour commencer les tours de garde, ce serait plus prudent.
J'aurais du prendre des paris .

Sinon, quelqu'un a essayé de manger 2 poutines ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'aurais du prendre des paris .

Sinon, quelqu'un a essayé de manger 2 poutines ?
Nan mais entrée (les vandales m'ont tout piqué les salauds, genre tu proposes pour être poli, t'as les morts de faim qui vident ton assiette et te laissent la feuille de salade) + poutine + brownie.

J'ai rien pu bouffer au ptit dej, j'ai mangé 3 feuilles d'épinard à midi... et là j'vais manger quelques légumes imho.

Et oué pareil, j'ai aussi refait la peinture intérieure des chiottes.

edit : par contre c'est vrai que ça pue grave, ce matin quand je me suis levé j'ai voulu remettre mon froc, j'ai pas osé, il a fini direct dans la machine à laver.
edit² : quiconque verra un quelconque lien entre les 2 lignes précédentes est prié de sortir.
Citation :
Publié par Uvea
edit : par contre c'est vrai que ça pue grave, ce matin quand je me suis levé j'ai voulu remettre mon froc, j'ai pas osé, il a fini direct dans la machine à laver.
Je vois, je vois. Je comprends que tu n'aies pas remis ton pantalon.

Citation :
edit² : quiconque verra un quelconque lien entre les 2 lignes précédentes est prié de sortir.
Erf t'as édité pendant que je postais, t'abuses !
Citation :
Publié par mamaf
Jyharl l'a fait pour toi, t'inquiète.
Genre.

Tu venais me chercher pour jouer à chaque pauses clopes et tu t'es jeté sur mon poing.

J'ai pas fait exprès.
Spas moi !

Sinon, oué on se voit sans doute demain soir, y'a Neosine qui me donne pas son numéro donc je me rabattrai sur toi pour vous localiser (j'arriverai plus tard que 19h).
Citation :
Publié par Jyharl
Genre.

Tu venais me chercher pour jouer à chaque pauses clopes et tu t'es jeté sur mon poing.

J'ai pas fait exprès.
Étrangement, je ne valide pas cette version des faits...
Citation :
Publié par Uvea
y'a Neosine qui me donne pas son numéro donc je me rabattrai sur toi pour vous localiser (j'arriverai plus tard que 19h).
Ca roule !

Citation :
Publié par Cocodupe
Enfoiré, va pas me faire passer pour un mec violent alors que je suis adorable, toi.

C'est Mamaf le violent, moi je n'étais qu'un pauvre Jolien sans défense.
Bon ça cause ça cause mais on attend les photos là.
Citation :
Publié par Cocodupe
Tu n'es pas dupe...

... et oublie pas de m'appeler quand tu fais ta soirée infirmières
Ça va, elles sont pas trop laides, tu peux balancer

Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Tu n'es pas dupe...

... et oublie pas de m'appeler quand tu fais ta soirée infirmières
J'amène ma sœur ?
1.jpg
Ordane a bougé § ( dans l'ordre: Estallion, Ordane, Andromalius, mamaf qui mange, Edelendil qui troll)

2.jpg
Ordane de face, Andromalius, mamaf qui mange, Edelendil qui troll, un étrange être venu de la planète zorg (à droite du système solaire), Uvea à moitié

3.jpg
Estallion, Ordane, Andromalius, mamaf

4.jpg
Dou² de profil et Estallion, un long regard langoureux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés