Mini IRL Taverne testage du Moose et bouffage de Poutine in Paris Mercredi 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis

Comme vous avez pu le constater en lisant ce sujet https://forums.jeuxonline.info/showt...=993794&page=4 on aimerait bien se faire une bouffe au Moose, histoire de goûter à la poutine (on peut aussi y bouffer autre chose hein)

J'aimerais me constituer une petite équipe d'aventuriers joliens, (j'aimerais qu'on soit pas plus que 8 quand même).

Qui en est ?

Voici le site du Moose : http://www.canadianbarsparis.com/themoose/swf/index.htm
Ca serait dans les 15 jours à venir, j'ai pas encore fixé de date, j'attends de voir qui est intéressé.
Faudra essayer de s'y prendre tôt histoire de pouvoir réserver. Surtout si c'est dans la semaine prochaine.

Dans l'idéal, on a tout le monde pour dimanche soir, comme ça Doudou () peut réserver.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Irl Paris, comme c'est original .
Eh ouais. Fallait pas être un bouseux.

Pour tous ceux qui veulent me frapper suite à cette remarque méprisante ou hautaine sur les provinciaux, venez à l'IRL.

J'ai le sens du sacrifice moi. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ramener des gens aux IRL et faire plaisir à Doudou
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Irl Paris, comme c'est original .
Heu ouais enfin, c'est une mini irl quoi, on se retrouve un soir en semaine pour tester une bouffe, c'est pas un we entier.
Citation :
Publié par Nasdaq
juste mon bar favori a paris le moose ...
Vu les prix peu chers, si c'est aussi bien que ça, je sens que ça va devenir le mien.

Y a une terrasse ou pas ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Tu déconnes ! Je voulais tester aussi !
Tu veux pas attendre que je revienne pour faire une IRL poutine ? :/
Bah je savais même pas que t'étais parti, tu reviens quand ?
Faut réserver car ya pas beaucoup de place.
Ya pas de terrasse.
C'est bruyant mais bon logique c'est un bar.
C'est assez sombre mais bon logique c'est un bar.

Quand j'y suis allé on avait prit un plateau de 20 bouts de poulet et des poutines.
On avait bien mangé.

Bonne irl.
Citation :
Publié par Jyharl
Vu les prix peu chers, si c'est aussi bien que ça, je sens que ça va devenir le mien.

Y a une terrasse ou pas ?
Le demi de bière est au prix de la pinte comparé à chez moi

Enfin, Paris st'un autre monde.
On commence à annoncer une date Doudou ?

Parce que vu le nombre de "peut être si la date me convient", on va pas s'en sortir sinon.

Ca aurait été bien que chacun mette ses dispos aussi.

Bon je lance. Je propose mercredi soir ?

Oui / Non / Contre proposition ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés