Problèmes PH

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Clan Sérianne
Flink's
Pour revenir au sujet initial (Eh oui je casse tout ).

C'est pas par tranche de levels qu'on gagne tant de Points d'Honneur ?!
Et sinon j'ai vus tellement de combats où le gagnant resortait avec 0Ph que je me suis dis que hors traque, on gagnait pas de Ph, mais j'ai vite changer d'avis.
Citation :
Publié par Anpher
Bien sûr qu'il y a une erreur, ils ont à peine 5 levels de différence.
Oui il y a un pb, un cra ne peut pas battre un xel, go² nerfer les cra!!§§
Non mais c'est vrai quoi, imaginez, bientot on verra des cra battre des sacri, non mais wtf?

(ironie inside?pas sur)
Citation :
Publié par Seaph
Les Disciples de Crà ont une puissance cachée mais encore inexploitée ..

Bah ça se pourrait qu'un Crà puisse battre un Sac-Rieur.. Et j'en serais ravis
Je les bas tous en dehors de ceux lvl200, et encore
Citation :
Publié par Tetsua
Good Game veut dire gagne ? Ah d'accord, tu viens de l'inventer ? :')
T'as un avatar de Wow , t'as pas l'droit à la parole .

(Faux Troll o/ )
Je trouve ça aussi stupide d'utiliser des expressions comme Epic Fail pour faire le malin que d'avoir détourné GG de son emploi de base.

Sinon comme déjà dis, la formule de calcul de PH est vraiment trop bizarre et souvent on gagne peu a gagner du 1 vs 2
Citation :
Publié par biulki
La même pour moi aujourd'hui.

J'aggro un sadi 177, je suis 190. Un sacri 190 rejoint.

cool, je gg je me dit vla des PH l'ami.

Nada : 37Ph en 2 vs 1
Comme pour tout le monde en gros...
ça n'empêche que c'est pas super logique

ça me rappelle quand ma femme s'était fait agro par un sram, j'avais rejoint parce que lui avait envie d'essayer de voir ce que donnait le drop guilde sur eni

Ben, au final une victoire d'un eni 145 et une eni 129 sur un sram 136 un cra 135 un sadi 124 et un sram 123 bah ça fait 0Ph de win, c'est navrant...
Dofus - Clan Sérianne
Flink's
Pour changer de sujet ..
Je trouve que les traques sont réparties inégalement, étant Cra Feu level 60 (équipé 8Pa comme il faut.) j'ai voulu me lancer voir pour faire des traques (même si pvp cra feu xD ... bref, osef). Et là je tombe sur un Xélor level 60 Grade 7 ... Xélor air bien sur ... Donc bah que voulez-vous que je fasse ? --'

Faudrait répartir par rapport au grade du joueur ..
Pour répondre au sujet initial :

le seule explication logique que je vois, c'est que le mec a rangé ses ailes pendant que tu étais sur la map.
Donc au moment de l'agro, il les a encore (vu que l'affichage n'est actualisé qu'aux changements de map), mais en fait il ne les a pas.

Ca m'est déjà arrivé.
Bah moi ça m'a fait pareil sur ma sadi , sauf que c'était moi qui perdais pas de ph sinon bah du coup j'ai pas trop cherché a comprendre moi j'était bien content
Citation :
Publié par biulki
La même pour moi aujourd'hui.

J'aggro un sadi 177, je suis 190. Un sacri 190 rejoint.

cool, je gg je me dit vla des PH l'ami.

Nada : 37Ph en 2 vs 1
Non non et non ! Aucun rapport avec le combat du posteur initial !
Ton combat a subit la dure loi (et complètement débile) de la distribution de PH : si c'est déséquilibré, tu ne gagnes/perds rien , même si tu gagnes en 1vsX (même si là c'est presque rien). Ça a déjà été dit, seulement, pour le sujet, c'est du 1vs1, à lvl très proche, ce qui est très bizarre.
J'ai le même soucis, en multi comme en 1vs1.

Il m'arrive d'agro des personnes de ma tranche de level, à la fin je gagne 20 ph, comme des fois j'en gagne 90. Où est la logique?

Et sinon pour le multi.. Lol.

Petite agro faite ce matin:

http://img268.imageshack.us/img268/7104/gland.jpg
Moi c'est comme loukiya, pour chaque aggro gagné je prends entre 40 et 90 ph mais par défaite j'ai jamais perdu moins de 150 ph donc pour upgrade 7 de cette façon c'est impensable...
Citation :
Publié par Kornoro
Moi c'est comme loukiya, pour chaque aggro gagné je prends entre 40 et 90 ph mais par défaite j'ai jamais perdu moins de 150 ph donc pour upgrade 7 de cette façon c'est impensable...
T'as pas idée pour le grade 10 ;_;
Faut jouer comme sur le SH, avec une mule pour checker x').
Bah non, même pas, j'ai mon grade 10 sans avoir un stuff hors de prix (environ 12M de kamas sur Bru donc c'est pas mal, mais pas énorme), mais je fais quasi plus que du PvP, et au final, ben mon grade 10 je l'ai souvent (1défaite pour 20 victoire mini pour l'avoir).
Idem, avec ma osa lvl 53, j'ai tué une sadi 144 et un iop 62 (sadi sans pano ), et...Même pas 30 Ph .

Après ok, le lvl de la sadi faisait que c'était pas équilibré, mais bon, vu qu'elle a rejoind le iop...

On aurait pu penser que gagner un tel combat, magré le déséquilibre du lvl, ferais gagner pas mal de Ph...Ben non !

Bref, mal foutu.
Citation :
Ce que je me demande, c'est qu'attendent ceux de la zone 48 pour en parler sur le forum off?...
Il me semble qu'on en a parlé (en tout cas en privé).
Sinon on ne peut pas dire grand chose de plus que : ça marche mal.

Si c'est un bug faut reporter. Sinon en général tout le monde trouve ça normal qu'il faille plus de 12 agro gagnées à la suite pour récupérer un G10 perdu (face à un sacri évidemment) avec le -12xx ph qui va avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés