Problèmes PH

Répondre
Partager Rechercher
Je vais sur une map aggro, j'aperçois un Xelor G7 (Grade 7) et donc je l'aggro!
Après un combat assez dur face à un xelor full sagesse, je gg et surprise:

http://img191.imageshack.us/img191/4074/bugpvpph.th.jpg

Je suis pourtant G3, je ne l'avais pas encore aggro (d'ailleurs jamais vu ce type)... Vous avez l'expliquation de ce phénomène paranormale?
Déjà eu le coup, sorti vainqueur d'un 4vs1, gain de 0ph. Pour le coup j'ai pensé que c'était un "bridage" qui empêche le gain de PH quand l'aggro est trop déséquilibrée, mais en fait non.

Une question sans réponse pour moi.
"je gg" ça ne veut strictement rien dire ... Avant d'utiliser des kikoo abrev' qui font trop style au près des kévins, faut ptête savoir ce que ça veut dire ... ou alors t'es un kévin et je comprends le "je gg".

HS et osef =D
Citation :
Publié par Tetsua
"je gg" ça ne veut strictement rien dire ... Avant d'utiliser des kikoo abrev' qui font trop style au près des kévins, faut ptête savoir ce que ça veut dire ... ou alors t'es un kévin et je comprends le "je gg".

HS et osef =D
Sympa la mentalité. C'est toujours amusant de voir des gens qui n'ont aucun respect pour les autres, surtout sur un forum public. (et puis quitte à rabaisser quelqu'un fait le avec style car là c'est plutôt merdique)

edit pour en dessous : choqué, non. Amusé, oui. A chaque seigneur son bouffon.

Citation :
Publié par Fungoku
Nan mais vous avez mal compris... il s'agit là d'un 1v1 tout à fait règlementaire! (y'a pas de multi, de ci de ca, etc...)
Je suis déjà tombé sur des types qui rangent leurs ailes pendant la phase de préparation, et là on ne gagne rien à la fin, c'est peut être ce qui s'est passé. Dans tous les cas ce genre de truc devrait pas être permis.
Citation :
Publié par slapsh
Sympa la mentalité. C'est toujours amusant de voir des gens qui n'ont aucun respect pour les autres, surtout sur un forum public. (et puis quitte à rabaisser quelqu'un fait le avec style car là c'est plutôt merdique)
Mille pardons mon Seigneur, vous ais-je choqué ?
Citation :
Publié par SamousaFR
En fait,"gg" peut vouloir dire "gagne", et "je gagne" a du sens, pour moi.

Et pour l'aggro je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
Good Game veut dire gagne ? Ah d'accord, tu viens de l'inventer ? :')
Si pas mal de personne disent un truc faux et qu'on l'admet systématiquement, on serait dans une belle merde.

Comme Lag et Ram par exemple. On sait jamais si le type lag ou ram, tellement y a peu de personne qui font la différence ...
Bien sûr qu'il y a une erreur, ils ont à peine 5 levels de différence.

Mais en même temps, ce système de PH est vraiment pourri. Quand tu gagnes plus de points en 1 vs 1 que quand tu gagnes contre un gars qui te multi à 4, t'as largement des questions à te poser.
Citation :
Publié par Tetsua
Good Game veut dire gagne ? Ah d'accord, tu viens de l'inventer ? :')
Euh, certes ça veut dire Good Game, c'est une raison pour agresser Fungoku et les autres ?
Si c'est pour dire sa, reste sur dofus

Pour les PHs, j'avoue que ... J'en sais rien :/
Je connais la signification de gg, mais pour un dialogue rapide (en pvp d'ailleurs) j'utilise ces abréviations qui ne sont peut-être pas appropriés mais qui se font comprendre!

Quant au support, je vous signalerais leur réponse en faisant un up du topic dans ... 2 mois (et encore je suis gentil ^^)
Citation :
Publié par skins :)
"gg/good game" veut dire "bien joué" en faite.

win = gagner.
Bon jeu en faite

Citation :
Comme Lag et Ram par exemple. On sait jamais si le type lag ou ram, tellement y a peu de personne qui font la différence ...
Tellement il y a de personnes qui en on r*** à branler.

Et pour la théorie de fermer ses ailes juste avant de commencer, il ne devrait même pas gg (et ui) 1 ph.
Heu ça part en hs la...
Pour en revenir au sujet, j'ai déjà eu plusieurs fois ce bug...
C'est soulant mais bon, dofus est toujours en bêta teste, non ? Donc compréhensible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés