Problèmes PH

Répondre
Partager Rechercher
Soit content que le bug ne te soit pas arrivé en sens inverse comme moi.
Lors d'une défaite au lieu de perdre 1xxx PH j'en ai perdu 8xxx. Et comme le support "n'a pas réussi à reproduire le bug", je n'ai jamais récupéré mes points.
Bref tu peux reporter mais ça n'avancera à rien pour toi personnellement.
Après qui sait, si tout le monde report les bug pourri de PH peut être qu'ils finiront par se dire: "Ah y'a vraiment un bug en fait".

Mettre en place un système de gain de PH fixe pour tout grade, j'trouve ça plutôt pas mal et sans ' réel ' abus.

Un grade 9 pourrait ainsi gg 100 ph sur un g1 de sa tranche de level, et inversement. Ca éviterait les agression quasiment équilibré, avec 25 ph à la clé pour le vainqueur, autant faire un défi sinon.

Faudrait aussi remettre le gain double des PH lors des defenses de village, et de cité.

Par contre pour les pertes, les revoir légèrement à la baisse.
Citation :
Publié par -Inox-
Good Game = Bon jeu ou bonne partie. Il est juste très mal interprété par le dofusien moyen.

C'est aussi "bien joué" pour féliciter quelqu'un. On rencontre tantôt wp ou gg en anglais, les français utilisent bj par exemple.
Citation :
Publié par Big
C'est aussi "bien joué" pour féliciter quelqu'un. On rencontre tantôt wp ou gg en anglais, les français utilisent bj par exemple.
WD ou GJ pour "bien joué". Qui signifient "Well Done" ou "Great Job".

C'est toujours pas valable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés