Proposition pour les traques!

Répondre
Partager Rechercher
Cette idée à déjà été proposer mais noyer dans un petit flood.
Mais lorsqu'elle m'est parvenue, elle m'a tout de suite séduis.

Sur les ordres d'exécutions on verrai seulement la position grace au double clique est rien d'autre.
Pas même le nom!

Arriver sur la map, cette personne serait mise en évidence.

Vous en pensez quoi?
Un truc encore plus fun serait de ne donner que la zone (ou alors un encadrement de map pour les trop grandes/trop petites zones) sans le nom, ni la pos exacte.

Mais c'est vrai que j'aime bien ton idée
Contre. Certaines classes évitent d'autre classes et c'est normal. Ca permet de ne pas se pointer comme un fou et se faire démonter la tête par la classe qu'on évite le plus.

.L
Citation :
Publié par Lelok
Contre. Certaines classes évitent d'autre classes et c'est normal. Ca permet de ne pas se pointer comme un fou et se faire démonter la tête par la classe qu'on évite le plus.

.L
Ouais, d'accord avec toi, à quoi bon une traque si on a une chance de perdre...
Autant mettre un pnj qui te file ta classe favorite, voire un dopeul (ah, non, ça a été nerfé par des fans du PVP ^^)...

Sérieux, tant qu'il restera un gain d'xp.kado dans ces traques, ça posera problème, mais, ça plait à tellement de joueurs que c'est partit pour un bout de temps les nerfs ^^

a+
Je me demande pourquoi c'est pas déjà le cas, c'est un peu débile de donner le nom de la cible, vu que le ladder est une source d'info inépuisable et que les arrangements sont toujours possibles. (Pas plus tard que tout à l'heure j'ai eu un "plz trak laiss moi gg")
Citation :
Publié par Nipul
Certaines classes sont imbattables pour d'autres, se jeter dans la gueule du loup pour se faire insulter en prime parce qu'on a "dérangé" quelqu'un qui faisait de l'xp/drop/glandage (dans 95%des cas), c'est selon moi quelque chose qui mérite d'être évité.
Citation :
Publié par Dina
Certaines classes sont imbattables pour d'autres, se jeter dans la gueule du loup pour se faire insulter en prime parce qu'on a "dérangé" quelqu'un qui faisait de l'xp/drop/glandage (dans 95%des cas), c'est selon moi quelque chose qui mérite d'être évité.
Pourquoi se jeter dans la gueul du loup? Si tu vois que c'est pas la bonne classe tu agresse pas.

Mais la limite on nous file le n° de tel et le mdp de la personne.
Tout est fait pour qu'il y ai des arrangements.
Une traque sans savoir qui est derrière la cible?! Et comment tu fais pour savoir c'est quelle proie sur une map remplie de joueurs ?!

Par contre..je suis d'accord de donner la zone au lieu de la position exacte de la cible, c'est trop facile sinon, mais de garder le nom/lvl de la cible ( c'juste le ladder qui pue ).
Citation :
Publié par PhoqueIouLotarie
Une traque sans savoir qui est derrière la cible?! Et comment tu fais pour savoir c'est quelle proie sur une map remplie de joueurs ?!
Comme le monsieur/la madame l'a dit au début de son topic le joueur serait mis en évidence.

Je suis pour, avec une idée encore plus extrême. Quand tu arrives sur la même map que ta cible, si il est libre, l'agression se lance toute seule et se bloque à un 1contre1.

On peut pas toujours gagner en pvp, faut l'accepter et arrêter de choisir que les gens contre qui on a une chance de win.
oui je trouve l'idée sympa, ca eviterait certains arrangements, quoique j'arrive sur la map et je mp le joueur , ca change quoi au final ?

mais l'idée est interessante et on revient directement dans le systeme de traque.

Citation :
Publié par --White-spirit--
Moi j'accroche même si je faisais ( et referai si on rééquilibre les Iops Feu ) des quêtes PvP ! ( même si Alchemist a un peu raison ... )

Mais l'idée de Bad-Beeeat me semble aussi intéressante
toi il me semble que tu es un soucis avec les iops feu , tu sors ta réplique à deux francs à tout bout de champ !

Apprends à jouer , réfléchis un peu, élabore une tactique au lieu de tout le temps pleurer comme ca c'est lassant. c'est évident que si tu prends 6 tempetes dans la tronche en deux tours c'est que tu sais pas jouer c'est clair.
D'apres ton logo tu es eca ? et tu sais pas gérer un iop feu ...

il y a d'autres classes bien plus gênantes à jouer tel que les srams, sacris ou les osas actuellement.
J'aime bien l'idée, mais j'irais plus loin.
Il serait possible d'acheter, moyennant 1% de tes ph, une information sur ta cible, parmi
  • grade
  • élément (dans ce cas là, l'élément renvoyé est la stats la plus élevé chez le joueur).
et pour 10% de tes ph, tu peux acheter la classe.

Comme ça, dans les premiers grades, on pourra facilement avoir des informations sur son adversaire, et plus on progresse dans son grade, plus ça coute cher.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Il serait possible d'acheter, moyennant 1% de tes ph, une information sur ta cible, parmi
grade
élément (dans ce cas là, l'élément renvoyé est la stats la plus élevé chez le joueur).
+1, compliqué et sûrement chiant à jouer, mais on aura de la vrais traque la, et pas une simple boussole magique.
C'est plus une traque alors, faut revoir tout le RP qui dit que les Sacres ont a éliminer tel ou tel joueur qu'ils ont dans leur colimateur. Bah oui eux ils le connaissent normal qu'ils nous le communique.
Bref ça serait encore plus une perte de temps (les 10 mn sont déjà bien galère)
Puis trouve un autre nom que traque car traque = Poursuivre une personne avec acharnement.
Quelqu'un de préçis donc.
Je suis bien contre cette histoire. Y'a aucun lien avec le but des sacres.
Si tu veux agro sans savoir tu te place sur une map d'agro, tu te fais tout ce qui bouge, ça sera une tuerie.
Citation :
Publié par Kaliptus
C'est plus une traque alors, faut revoir tout le RP qui dit que les Sacres ont a éliminer tel ou tel joueur qu'ils ont dans leur colimateur. Bah oui eux ils le connaissent normal qu'ils nous le communique.
Puis trouve un autre nom que traque car traque = Poursuivre une personne avec acharnement.
Si tu veux agro sans savoir tu te place sur une map d'agro, tu te fais tout ce qui bouge, ça sera une tuerie.
+1

Exactement ce que je voulais dire en plus développé.
Citation :
Publié par Kaliptus
C'est plus une traque alors, faut revoir tout le RP qui dit que les Sacres ont a éliminer tel ou tel joueur qu'ils ont dans leur colimateur.
Bah oui eux ils le connaissent normal qu'ils nous le communique.
Ok, changer le RP : en 5 minutes c'est fait.
Citation :
Je vois pas le rapport entre les 10 minutes et ça. Si ça te prend plus de temps, tu auras moins de temps à attendre entre deux aggros.
Citation :

tuerie, si c'est le mot qu'il te faut.

Citation :
Les sacres, ils veulent juste qu'il y ai plus de piquants dans l'affrontement bonta/brakmar hein, ils s'en fichent que tu tues machin ou bidule.

D'autres arguments ?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
  • grade
  • élément (dans ce cas là, l'élément renvoyé est la stats la plus élevé chez le joueur).

Comme ça, dans les premiers grades, on pourra facilement avoir des informations sur son adversaire, et plus on progresse dans son grade, plus ça coute cher.
Mais oui , tient tant qu'on i est :
Pour 25% des tes ph tu peux acheter ta victoire sur ton adversaire
Pour 101% de tes ph tu peux acheter le nom de compte et le mot de passe
Pourquoi perdre des ph a acheter des informations sur des adversaires alors qu'on cherche a en gagner??
Sinon il faudrait donner une petite zone du genre 3map de rayon autour de l'adversaire mais on garde le nom,, pour eviter le :"Votre cible est actuellement a Amakna , bonne chance pour la trouver , Mouahahahahahaha"
Comme ca les Sacres n'auront qu'a nous dirent qu'ils ne voient pas bien la cible.
Citation :
Publié par hamouda
Mais oui , tient tant qu'on i est :
Pour 25% des tes ph tu peux acheter ta victoire sur ton adversaire
Pour 101% de tes ph tu peux acheter le nom de compte et le mot de passe
Pourquoi perdre des ph a acheter des informations sur des adversaires alors qu'on cherche a en gagner??
Ah, et tiens, si pour 100% de mes Ph je pouvais éviter les floodeurs qui poussent pas la réflexion plus loin que le bout de leur nez, tu penses que je le ferais ?

ça ouvre deux modes de jeux : ceux qui jouerais pour l'honneur, qui ne perdrais pas leurs ph pour rien au monde.
Et ceux qui ont moins d'honneur, qui jouent uniquement pour la traque, qui sacrifient donc de l'honneur pour plus de facilité...

Ah, bah, c'est fou, ça se tient même d'un niveau RP !

Allez, car l'explication va pas suffire, un exemple :
tu payes un gars pour tuer quelqu'un. Ce mec, il y va sans préparation, ou il "gaspille" de l'argent pour acheter une arme, récupérer des infos sur sa cible, etc... ?

Citation :
Sinon il faudrait donner une petite zone du genre 3map de rayon autour de l'adversaire mais on garde le nom,, pour eviter le :"Votre cible est actuellement a Amakna , bonne chance pour la trouver , Mouahahahahahaha"
Comme ca les Sacres n'auront qu'a nous dirent qu'ils ne voient pas bien la cible.
C'est une idée, mais si tu donnes le nom, ça ne change rien pour les joueurs qui "trichent" en mp la cible pour avoir sa position, qui l'ajoutent en ami pour voir sa classe, etc.

Le principe de l'idée proposé, c'est que les "arnaques" soient moins faciles à organiser, et que les traqueurs n'aillent pas chercher leur traque que quand elles ont de grandes chances de gagner.
Citation :
Publié par Nipul
Autant mettre un pnj qui te file ta classe favorite, voire un dopeul (ah, non, ça a été nerfé par des fans du PVP ^^)...

Sérieux, tant qu'il restera un gain d'xp.kado dans ces traques, ça posera problème, mais, ça plait à tellement de joueurs que c'est partit pour un bout de temps les nerfs ^^

a+
Comment dire tu résume pas mal ma position dans tes mots .

Les gains de traques sont une vaste plaisanterie .

Le pvp sauvage tel qu'il existais avant étais bien mieux .

Une map tu te ramène tu t'agros et c'est partis tu gg tu perd des ph .

La depuis cette connerie qui pourtant aurais pu être une bonne idée a la base tout le monde vois que par ca .

On vois meme des gens en profitant pour gagner de l'exp gratos des pevetons gratos etc.

AH ba tu es mon pote je t'agros tu me laisse gagner tinquiet la prochaine fois que c'est pour toi je fais pareille.

Donc non pour l'idée de base et si ca tiendrais a moi je supprimerai carrément tout cado gadget des traques j'y laisserai que les PH qui sont déjà suffisant.
Je pense que garder la surprise sur la classe est assez interessant,sa laisse place a un certain hasard.
Mais pour moi garder le niveau et le grade de la traque est un plus sa permet de savoir ce qu'on vas affronter.
Sinon je suis totalement contre le fait que l'on ne connaissent pas la pos exacte de la traque,deja que quand elle est en deplacement c'est l'horreur alors si en plus on connais juste la sous zone"votre traque est en plein de cania" -_-"
Néanmoins je suis pour le fait que dés le combat lancer il soit vérouiller en 1VS1,marre de se rendre compte au dernier moment que la cible est une mule,et de savoir qu'on as perdus son temps parcequ'un perso HL rejoint a chaque fois...
Totalement pour.

Il ne serait enfin plus possible d'attendre d'avoir en traque quelqu'un contre qui on sait qu'on peut facilement gagner, il n'y aurait plus d'arrangements en MP ...

Bref, c'est pas compliqué, ça réglerait tous les problèmes.

Et puis ceux qui disent que ce ne seraient plus vraiment des traques, y'a pas de problème ; on a qu'à dire que ce ne sont plus des traques mais de simples missions. Avec une liaison "magique" entre l'objet qui nous guide et la proie.

Laissons les parchemins liés à ceux qui les utilisent pour régler leurs comptes personnels.
Totalement contre. Personnellement,j'ai un stuff adapté a chacune des bêtes
noires que je risque d'affronter.
Tu m'enlèves le nom, tu m'enlèves par la même occasion la race,et là,plus de stratégie,je bourrine,advienne que pourra.
Pour moi,la seule chose a faire avec les traques,c'est d'y empêcher le multicompte,le reste est parfait.
Vous l'aurez devinez,je ne suis pas un adepte des traques extremes.
Maj'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés