Proposition pour les traques!

Répondre
Partager Rechercher
Totalement contre, c'est pas de notre faute si une minorité de joueurs mp leurs cibles et si une autre minorité leur donne rendez vous quelque part. De plus si tu veux te faire traquer normalement, tu leur réponds pas et tu ne t'apelle pas Xx-sacri-air-xX .
Édit : de plus je ne regarde personnellement que le nom du mec quand je suis a côté de sa map pour savoir qui je dois aggro sinon c'est tout.
Edit-2 : J'avais pas pensé a ajouter le mec en ami pour voir sa classe, effectivement c'est un abus mais faudrait quelque chose pour empêcher ça sans pour autant perdre le grade et le nom.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
tu payes un gars pour tuer quelqu'un. Ce mec, il y va sans préparation, ou il "gaspille" de l'argent pour acheter une arme, récupérer des infos sur sa cible, etc... ?

C'est une idée, mais si tu donnes le nom, ça ne change rien pour les joueurs qui "trichent" en mp la cible pour avoir sa position, qui l'ajoutent en ami pour voir sa classe, etc.
Ah bon , les sacres nous payent ??!
De plus tu t'aperçois que ta cible est un sacri , tu va direct en HDV pour acheter un stuff delamorkithu pour arriver a le battre??
La solution la plus simple reste toujours de rendre la cible impossible a mp/amis etc...
Citation :
Publié par Catimini
De plus si tu veux te faire traquer normalement, tu leur réponds pas et tu ne t'apelle pas Xx-sacri-air-xX .
En même temps, le sacri pourrait s'appeler Xx-xelorkiroxsamere-xX qu'on saurait que c'est un sacri hein, on peut ajouter amis :/

Pour l'idée de base, et aussi pour l'"achat" d'informations.
Citation :
Publié par hamouda
Ah bon , les sacres nous payent ??!
De plus tu t'aperçois que ta cible est un sacri , tu va direct en HDV pour acheter un stuff delamorkithu pour arriver a le battre??
t'appelles comment les pévétons, les 2000k données, et l'xp ? C'est pas une récompense ?
Le stuff est bel est bien un investissement à faire en fonction de la traque. En effet, j'ai un stuff particulier pour jouer contre sacri/eca, qui n'est pas le même que contre osa/eni.

Et ça me parait logique.

D'autres questions ?

Citation :
La solution la plus simple reste toujours de rendre la cible impossible a mp/amis etc...
Tu l'as fait disparaitre du ladder aussi ? Et tu t'arranges pour que toutes les mules de ta cible et que toutes tes mules ne puissent pas communiquer ?
Ou alors, tu te dis que ce n'est pas la solution la plus simple ?
Sinon, comme pour le level, un point d'interrogation remplace l'icône classe dans le menus amis si on ne fait pas partie de ceux de notre cible
Citation :
Publié par Kaliptus
Puis trouve un autre nom que traque car traque = Poursuivre une personne avec acharnement.
Quelqu'un de préçis donc.
A bon ? Voilas un raccourci bien rapide. Une traque ne signifie guère connaître complètement sa proie. Tu peu relire autant de fois le morceaux de définition, connaître l'objet de la traque n'est pas inclut dans le sens du mot. Personnellement dans le concept de traque, j'y vois plus une chasse, un mini jeux de piste, une sorte de petite enquête. Et non une exécution sommaire de sa proie.

Parce que ou sinon, si on veux être ultra réaliste mégagameplaydelamort, ben on te donne le nom de ta proie, et tu te démerde alors. Pas de boussole magique hein.
Pour l'idée de dina.

Contre la propal de base. Je suis pour un jeu dans la bonne humeur, et je veux pouvoir mp mes cibles ou me faire mp par mes traqueurs pour que les combats se passent dans la bonne humeur.

Et, dans le contexte rp de la traque, si les Sacre voulaient "juste" mettre du piquant y aurait pas de parchot du tout, suffirait de péter un gusse de son level et de revenir leur parler.

Et ça serait vachement funky, vu que ça motiverait à l'aggro VRAIMENT libre.
Le gain d'xp sera sérieusement à revoir si de un:
- On ne connait plus le nom de la personne. (PS: Comment on aggro sa proie si on sait pas qui c'est)
Et de 2: Si on ne nous donne plus la pos précise.

La seule fois où j'ai consacré quelques jours en traques avec mon perso bien stuff pour mon serveur en commencent de 9-10h du mat j'usqu'à 4 h du mat ça tournait autour de 50 million. Et c'était avant que sa passe à 10 min pour changer de cible.
Excusez moi mais du 50 milion d'xp en jouant 16-17 heure c'est pas du tout abusé, ni même le gain qui va derrière qui est très petit par rapport à ce que j'aurais pu avoir en deux fois moins de temps en pvm.

Bref je ne veux pas que l'on gagne plus en pvp, c'est un style de jeu différent, mais si on rajoute à celui ci des contraintes énormes il est clair que sa ne sera absolument plus rentable (Ce qui est un des buts pour le moment outre le fait d'xp grade et de s'amuser) et on aura un grade de merde.

9a favorisera par la même occasion les classes les plus cheatés actuellement et défavorisera les moins forte, pour ne pas dire les plus nul en pvp.

Je prends mon exemple, et ce n'est qu'à titre personnel et non pas la base de la totalité de mon argumentation - mon argumentation se base sur un fait général mais je rentre légèrement dans le particulier avec ce que je sais pour qu'on puisse bien visualiser la chose.

Mon eni se fait poutrer par osa, sadi, sacrieur quasi à coups sûr (pas de remarques débiles s'il vous plait ce n'est qu'un exemple et même si il s'avère que votre perfection et votre tacticité hors du commun fait que vous poutriez les osa ou les sacri avec votre eni je ne veux pas le savoir), et de ce fait aller affronter un truc contre lequel on a 0 ou 1% de chance de gagner c'est se suicider, donc perte d'energie, case prison, énorme perte de temps pour la recherche.
Si le jeu était totalement bien équilibré je serais à 100% pour qu'on ne sache pas qui on va affronter. Hors se taper 30 minute de recherches pour arriver devant la classe qu'on ne bat pas à cause du déséquilibre je trouverais ça très frustrant.
Faute de temps, personnellement je ne peux pas faire ces quêtes à part quand je suis en vacance. Et ce encore à cause d'un disfonctionnement du jeu. Et oui je tombe régulièrement et ce à chaque fois que je veux me lancer dans les traques sur tout des personnes qui se trouvent être mes amis, le meneur de ma mule, et des personnes très fortes.

Donc à chaque fois que je veux faire une traque c'est partie pour une heure à cliquer sur le bouton: Changer de cible. (En comptant que de nombreuses personne sont zaap, milice, arêne, donjon, en groupe).
Ajouter à ça un temps suplémentaire, non merci. Déjà que ce n'est réservé que pour les gens jouant énormément là ça sera véritablement un truc fait pour les vacances et les chômeurs (sans vouloir incriminer personne).
Citation :
Publié par Mister Guesh
En fait ton idée uperais encore plus les sacris qui passent leur temps à faire des traques, vu qu'on pourrait même plus éviter l'aggression !
Pourquoi toujours citer les sacris quand on parle des traques??!
Ils sont abusés a ce point? à croire que tout le monde les évite et que personne ne peut les battre.
Tien ca avantage aussi les osas FI avec 25invoc (c'est vraiment pas une demande de nerf je vous jure)
Citation :
Publié par gaule oum
Donc non pour l'idée de base et si ca tiendrais a moi je supprimerai carrément tout cado gadget des traques j'y laisserai que les PH qui sont déjà suffisant.
Si il n'y a pas de gain sur les traques les gens n'en feront pas, les gens n'accepteront pas du tout de se faire agresser. Si le système marche c'est grâce à la carotte qui a une présence toute logique.

Le système est chiant, les cibles que tu ne peux pas agresser par mal chance (rentrent dans un donjon, retournent au zaap, vont à bonta/brakmar) puis les cibles que tu arrives à agresser, mais tu te prends un joueur multi-compte, il est avec des amis, puis il faut gagner. Et toutes les défaites ont un coût, pain, énergie, potion...

Donc je vois mal, pourquoi un joueur irait se faire chier à gagner des PH avec les traques alors qu'il pourrait rester en -1, 0 pour gagner des PH pépère? Sur mes dernières heures de jeu j'ai fait que du PvP, j'ai gagné environ 5300 PH, je n'ai pas fait le calcule, mais 90% doit être du -1, 0 pas des traques.

Citation :
Publié par hamouda
Pourquoi toujours citer les sacris quand on parle des traques??!

Sur toutes les traques que j'ai fait j'ai eu énormément de sacrieurs et 1 osa.

En ce qui concerne l'idée, je ne vois pas le problème qu'elle résoudrait.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Si il n'y a pas de gain sur les traques les gens n'en feront pas, les gens n'accepteront pas du tout de se faire agresser. Si le système marche c'est grâce à la carotte qui a une présence toute logique.

AH Bon comment fonctionnais le jeu avant les traques?

Tu gagnais des PH et point barre et je vois pas ou es le souci sachant que le mode traque te file direct un adversaire a ton level.

Le système est chiant, les cibles que tu ne peux pas agresser par mal chance (rentrent dans un donjon, retournent au zaap, vont à bonta/brakmar) puis les cibles que tu arrives à agresser, mais tu te prends un joueur multi-compte, il est avec des amis, puis il faut gagner. Et toutes les défaites ont un coût, pain, énergie, potion...

Coup en pain? lol tu te pose a un zaap pépère pendant les 10min et tu récupère une belle partie de ta vie.

En meme temps rien ne t'empêche de faire autre chose pendant tes 10 min de pose si tu trouve se système chiant killik.

Donc je vois mal, pourquoi un joueur irait se faire chier à gagner des PH avec les traques alors qu'il pourrait rester en -1, 0 pour gagner des PH pépère? Sur mes dernières heures de jeu j'ai fait que du PvP, j'ai gagné environ 5300 PH, je n'ai pas fait le calcule, mais 90% doit être du -1, 0 pas des traques.

Ne trouve tu pas que l'exp donner par ses traques ainsi que le gain/perte de ph es déja suffisant?

Non faut encore et encore qu'il rajoute autre chose en gain histoire de rendre le mode bien fumer et bien déséquilibrer.

Sur toutes les traques que j'ai fait j'ai eu énormément de sacrieurs et 1 osa.

En ce qui concerne l'idée, je ne vois pas le problème qu'elle résoudrait.
Idem sur l'ensemble de mes traques ba osa sacri sram...

Jamais de feca jamais de enu jamais de eni .

On se demande bien pourquoi hein?
Citation :
Publié par Gaule oum
En meme temps rien ne t'empêche de faire autre chose pendant tes 10 min de pose si tu trouve se système chiant killik.

Je n'ai pas compris, je dis que le système est d'une certaine lourdeur à cause des pertes énergie/pain, tu me réponds que je peux faire autre chose pendant les 10 minutes? Je le sais bien, même si en général une partie des 10 minutes est consommé par la "chasse".

Citation :
Publié par Gaule oum
Ne trouve tu pas que l'exp donner par ses traques ainsi que le gain/perte de ph es déja suffisant?

Pareil ici... J'ai dit qu'il fallait rajouter des bonus? J'ai juste dit que sans autre gain que les PH, les traques n'auront pas d'attrait.
Citation :
Publié par Mister Guesh
En fait ton idée uperais encore plus les sacris qui passent leur temps à faire des traques, vu qu'on pourrait même plus éviter l'aggression !
Pourquoi plus les éviter?
Il va pas te mp pour faire un arrangement, c'est tout. Je vois pas le rapport.
Citation :
Publié par Feeracie
Un peu bancale l'idée, si t'as 5 anges sur la map, comment tu sais lequel est le tien?
L'idée d'aggression automatique lorsque les deux joueurs se cotoient sur la même map a aussi été évoquée. Tomdel en a d'ailleurs fait part dans la zone des 48.

Moi j'aime assez.
Citation :
Publié par Galeat
L'idée d'aggression automatique lorsque les deux joueurs se cotoient sur la même map a aussi été évoquée. Tomdel en a d'ailleurs fait part dans la zone des 48.

Moi j'aime assez.
X_x, y'a même pu d'agresseur ni d'agressé quoi. Là ça sera les deux qui râlerons plutôt qu'un seul .

Complètement contre moi en tout cas .
Citation :
Publié par Galeat

Moi j'aime assez.
Ou simplement une potion de traque, on est à 2 Map du Traqué, on lance la potions et sa nous amène automatiquement à la map du traqué et l'agro automatiquement. Et pour Autoriser le multi/ faut que les deux personnes actives "accepte que d'autre personnages rentre en combats" sinon sa reste en 1 vs 1
totalement contre l'aggro automatique, avec le temps je commence à repérer les personnes qui me traquent. Et selon leur race je les amène sur telle ou telle map me donnant un avantage. C'est aussi un aspect de la traque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés