Le gain d'xp sera sérieusement à revoir si de un:
- On ne connait plus le nom de la personne. (PS: Comment on aggro sa proie si on sait pas qui c'est)
Et de 2: Si on ne nous donne plus la pos précise.
La seule fois où j'ai consacré quelques jours en traques avec mon perso bien stuff pour mon serveur en commencent de 9-10h du mat j'usqu'à 4 h du mat ça tournait autour de 50 million. Et c'était avant que sa passe à 10 min pour changer de cible.
Excusez moi mais du 50 milion d'xp en jouant 16-17 heure c'est pas du tout abusé, ni même le gain qui va derrière qui est très petit par rapport à ce que j'aurais pu avoir en deux fois moins de temps en pvm.
Bref je ne veux pas que l'on gagne plus en pvp, c'est un style de jeu différent, mais si on rajoute à celui ci des contraintes énormes il est clair que sa ne sera absolument plus rentable (Ce qui est un des buts pour le moment outre le fait d'xp grade et de s'amuser) et on aura un grade de merde.
9a favorisera par la même occasion les classes les plus cheatés actuellement et défavorisera les moins forte, pour ne pas dire les plus nul en pvp.
Je prends mon exemple, et ce n'est qu'à titre personnel et non pas la base de la totalité de mon argumentation - mon argumentation se base sur un fait général mais je rentre légèrement dans le particulier avec ce que je sais pour qu'on puisse bien visualiser la chose.
Mon eni se fait poutrer par osa, sadi, sacrieur quasi à coups sûr (pas de remarques débiles s'il vous plait ce n'est qu'un exemple et même si il s'avère que votre perfection et votre tacticité hors du commun fait que vous poutriez les osa ou les sacri avec votre eni je ne veux pas le savoir), et de ce fait aller affronter un truc contre lequel on a 0 ou 1% de chance de gagner c'est se suicider, donc perte d'energie, case prison, énorme perte de temps pour la recherche.
Si le jeu était totalement bien équilibré je serais à 100% pour qu'on ne sache pas qui on va affronter. Hors se taper 30 minute de recherches pour arriver devant la classe qu'on ne bat pas à cause du déséquilibre je trouverais ça très frustrant.
Faute de temps, personnellement je ne peux pas faire ces quêtes à part quand je suis en vacance. Et ce encore à cause d'un disfonctionnement du jeu. Et oui je tombe régulièrement et ce à chaque fois que je veux me lancer dans les traques sur tout des personnes qui se trouvent être mes amis, le meneur de ma mule, et des personnes très fortes.
Donc à chaque fois que je veux faire une traque c'est partie pour une heure à cliquer sur le bouton: Changer de cible. (En comptant que de nombreuses personne sont zaap, milice, arêne, donjon, en groupe).
Ajouter à ça un temps suplémentaire, non merci. Déjà que ce n'est réservé que pour les gens jouant énormément là ça sera véritablement un truc fait pour les vacances et les chômeurs (sans vouloir incriminer personne).
|