The Bazar strikes back²

Affichage des résultats du sondage: Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir animateur Bazar?
TongRaider 50 35,46%
-Accipiens- 81 57,45%
Kaliptus 25 17,73%
Beji / Mero 63 44,68%
On-Arap 10 7,09%
Zethou 19 13,48%
Qk² 10 7,09%
fabregasetwalcott 34 24,11%
Mirroir 26 18,44%
Salmarys 10 7,09%
Medicos 12 8,51%
phoenix_stealer 17 12,06%
Pas de second choix 20 14,18%
Pas de troisième choix 33 23,40%
Sondage à choix multiple Votants: 141. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que je suis quand même celui qui a le moins de voix , et je suis même pas etonné o/ .
Les resultats m'etonnent , qui aurait cru que les trois personnes les plus populaires ( qui sont néanmoins compétants ) auraient le plus de voix , un vrai hasard .

[Optimisme : On ] Et puis , 4 voix , c'mieux que 3 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

( Qk². inside )

Edit : Ouep j'avoues que j'ai un peu beaucoup mardé sur ce coup , mais j'étais tellement attaché au fait d'être Fail , et pis osef , j'me ridiculiserais dans 2 mois , c'bon o/
[chuconcédutroll]

Moi je joue un Eniripsa et ça m'a servi à rien.
J'ajoute² que Osamodas finit par un "s", Ecaflip par un "p", enfin pas par un A quoi... koudur

EDIT pour au dessus : à mon avis ton changement de Pseudo t'a vraiment pas aidé. Dommage d'avoir choisi ce moment là :[.
Citation :
Publié par Zethou
Je suis assez d'accord, les gens actifs sur le forum sont beaucoup moins nombreux que les personnes ayant votés, et ce n'est pas encore finit ...

Peut-être que le vote ne représentera pas parfaitement la compétence de certains animateurs (je ne vise personne en particulier), mais une limite de 30 jours/messages a été établie, et je pense que d'établir une autre limite plus stricte, serait un petit peu juste vu le nombre de personne actives sur le Bazar ...
Bah ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas actif sur le Bazar qu'il ne suit pas les discussions qui s'y passent, je pense notamment à des habitués du Village.

@ Gluck ~ En même temps si tu veux continuer à profiter des enclos de la guilde t'as pas trop le choix ( ::joke inside:: )

Cool, up Légende le jour de ma fête \o_
Citation :
Publié par -Accipiens-
Bah ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas actif sur le Bazar qu'il ne suit pas les discussions qui s'y passent, je pense notamment à des habitués du Village.
Genre tu ne fais pas de pub IG?

Edit : Up Héros sur une connerie... u.U
Citation :
Publié par Gluck
Genre tu ne fais pas de pub IG?
Ne te méprends pas mon cher Gluck, Acci t'a juste parler de l'existence de ce thread rien de plus, soit flatter de cette invitation

*et occupe toi bien de ma Prune-Emeraude sinon je te bute è_é*

Sinon, je remarque une remonter de Kaliptus et Mirroir, ça va se battre solide pour la 4 ème place. GoGo Fabre montre nous ce que t'a dans le bide \o/
Citation :
Publié par -Accipiens-

Cool, up Légende le jour de ma fête \o_
Puis-je t'appeler Guy dans ce cas ? C'est la Saint Guy aujourd'hui

Bonne chance à tout les participants pour le début de la fin
[ Résultats officiels des votes :

Sondage-1.jpg

Nos quatre animateurs sont donc :

- -Accipiens-
-
Beji / Mero
- TongRaider
- fabregasetwalcott

Félicitations à vous

(Par contre la moitié des votes valables, c'est juste chaud -_-)

Vous recevrez un joli pavé sur vos fonctions dès demain, bonne soirée à tous. Miho ]
bravo ! j'espère que vous serez de bons animateurs, mais franchement, -accipiens-, je ne doute pas ! x] et les autres non plus, d'ailleurs
(j'ai suivi ce thread dès le début, mais en fait, j'ai eu quelques problèmes sur les votes, donc... )
Battu... par... pas de troisième choix...

NAAAAAAAAAAAAAN

Par contre plus sérieusement, on m'annonce quand que c'est une joke ? Je me fais toujours recaler à toutes mes candids JOL, il pourrait y avoir une réponse automatique, donc je vais bientôt être annoncé perdant non ? *se pince et se lave les yeux, mais apparemment l'illusion est réelle*
Bien évidemment votre comportement ne changera pas en mal, vous resterez cool, vous reporterez toujours plus, vous consacrerez votre vie à JoL dans l'attente d'une éventuelle promotion qui ne viendra pas.
Passé 50 ans vous envisagerez la retraite anticipée et obtiendrez une promotion d'honneur 18 mois avant votre départ.
Votre retraite ne suffira pas à payer votre misérable routine et vous devrez encore travailler pour nous, au noir ce coup-ci.
Vous finirez à la fosse commune JoLienne, n'ayant pas les moyens de vous payer une tombe décente et votre famille ne viendra même pas à la lecture de votre triste testament.
L'ensemble de vos biens reviendra à la SARL JoL qui en fera bon usage.

On ne vous l'avait pas dit, mais JoL c'est pour la vie.
Citation :
Publié par Shua
C'est le ModoAide qui est comme ça, en fait.
Miho n'utilise pas le fond rose qui fait saigner des yeux.
Citation :
Publié par Seyroth.
Et qui n'est pas très "safe for work" d'ailleurs
ça ne fait pas partie des critères de sélection en tant que modo ? Genre :
"si t'es pas capable de rester deux heures devant un document rose bonbon qui pue, tu peux pas bosser pour nous !"

édit : aucun rapport, mais, maintenant que le sondage est terminé, vous ne pouvez pas
  • ranger les pseudos par nombre de réponse, pour mieux voir le classement, les écarts, tout ça.
  • Virer pas de second choix et pas de troisième choix, qui grapillent des places, à un point que s'en est véxant ?
Et bien, resultats sans grande surprises pour tout habitué du bazard.

Je felicite les heureux gagnants et leur souhaite bon courage pour leur nouveau job. Z'avez interet de nous pondre des anim' digne d'une crevette en folie!!

Par contre, pour les prochaines elections va falloir faire quelque chose au niveau des criteres de votes, parceque c'est chaud quand meme 60 votes blancs...
Citation :
Publié par salmarys
Je felicite les heureux gagnants et leur souhaite bon courage pour leur nouveau job. Z'avez interet de nous pondre des anim' digne d'une crevette en folie!!
T'inquiète pas pour ça, dans un premier temps je pense que l'amélioration des Wikis est le principal point à réaliser. On va bientôt proposer un "squelette" pour les Wikis que ça soit niveau positionnement du contenu que niveau graphique. Il sera tout d'abord installer sur le Wiki Crâ, puis si la modification vous plaît, on l'étalera à tous les autres Wikis pour que ça soit plus beau tout ça n_n
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés