Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin, l'article fait juste sensationnel fouteur de merde,

les sorties du groupe lors d'un grand tournoi ? Wilmots disait dernièrement que ça existait déjà à la coupe du monde 2002...
les regroupements par clubs/langue ? ben évidement, même les chambrées sont faites comme ça...

Maintenant, il faut se dire que pour la plupart, ils sont jeunes et que personne au sein de la fédé n'est foutu de leurs mettre des limites. Enfin tout ce que je sors de ça, c'est qu'il y a effectivement un problème entre les générations de diable en place...
Citation :
Publié par neoshen
J'ai allumé la télévision à 20h50
Ca c'est con ^^

Bon, j'ai parié sur Arsenal, donc suis tiraillé la ^^ Superbe entrée en matière des liégeois pour leur 1er match de poule de C1. Dommage pour ce but a la fin, la 2e mi-temps risque de faire très mal, car ils ont pas mal donné, les standardmens, je pense. Ca va être chaud ^^
ouais, enfin, le standard invisible en seconde mi-temps, c'est dommage. Mais on sentait clairement la supériorité physique d'Arsenal. C'est clair qu'un Onyewu ou un Fellaini, dans ces cas la, ca aurait été pratique.

Dommage pour le standard, mais bon, c'était un match intéressant !
Contrairement à d'autres il y avait envie et courage, même si effectivement en seconde mi-temps Arsenal faisait tourner sans trop de problème.

On dit bien essayé et merci !
Y s'passe encore des trucs quand même encore en Blegique hein !
De toute facon on esperait pas prendre de points a Arsenal, enfin je pense pas en tout cas.

On leurs a montré de quoi on était capable et ca c'est important
Citation :
Publié par M.a.X
De toute facon on esperait pas prendre de points a Arsenal, enfin je pense pas en tout cas.

On leurs a montré de quoi on était capable et ca c'est important

Moi je trouve ca rassurant pour la suite sauf si... jovanovic blessé pour quelques semaines :/

Sa sortie a completement isolé Mbokani devant :/
Citation :
Publié par Seiei
Moi je trouve ca rassurant pour la suite sauf si... jovanovic blessé pour quelques semaines :/

Sa sortie a completement isolé Mbokani devant :/
Oui, c'est un peu récurent comme remarque avec le Standard, les titulaires sont capables de gros trucs (même s'ils sont pas dans l'équipe type, voir Carcella ou Mangala), mais dès qu'il faut remplacer un joueur en cour de match, c'est le flop. Que ce soit Nicaise ou Goreux, c'était pas à niveau et c'est à partir de ce moment que le Standard a commencer à perdre le match

Comme dit Mendoza, bien essayé.
Je trouve que le Standard a été tout de même un peu frileux, comparé à ses gros matchs de la saison dernière (Liverpool et Everton en tête).

Le Standard est excellent quand il fait le jeu, alors pourquoi avoir joué le reste du match acculé en défense après le 2-0?

Ok Arsenal est balèse en possession de balle toussa, mais contre Liverpool on avait fait le jeu toute la rencontre.

Bien entendu, il manquait Defour qui est tout de même un très bon élément créatif, Witsel manquait de jus et la sortie de Jovanovic n'ont pas aidé à réussir les quelques sorties en contre.

Par contre, un zéro pointé concernant les relances défensives...il a du y en avoir 50, et 5 tout au plus étaient réussies.

Sinon, le Standard s'est bien défendu, mais je reste persuadé qu'en continuant à jouer leur jeu, le score aurait été tout autre pour les Rouches. Laisser jouer Arsenal pendant 80 minutes, faut pas s'étonner de ramasser 3 buts.

Sinon Vermaelen va s'affirmer comme patron à ce rythme.
Et pourtant la défense du Standard a été excellente...
Mais a force de laisser venir Arsenal bha voila on s'en est pris 3

On peut aussi s'en vouloir pour les contre, il y en a certain ou on a clairement manqué de réalisme...
Citation :
Publié par M.a.X
Et pourtant la défense du Standard a été excellente...
Mais a force de laisser venir Arsenal bha voila on s'en est pris 3
On les a vu venir, c'était évident qu'ils auraient du mal à ne garder ne serait ce que le match nul. Mais bon, globalement je suis content de ce match.
Quelle différence d'ambition entre le Standard et Anderlecht !

Quelle honte pour le foot belge ! Dès la première minute à 10 en défense avec une pointe sans aucune ambition offensive ...

Qu'Anderlecht cède sa place Européenne pour l'année prochaine à une réelle équipe motivée et qu'ils arrêtent de nous faire honte.
La compo est minable, les joueurs en dessous de tout, c'est juste lamentable j'ai rarement vu un match aussi mauvais. Et les commentateurs de AB3 sont au même niveau ...
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Quelle différence d'ambition entre le Standard et Anderlecht !

Quelle honte pour le foot belge ! Dès la première minute à 10 en défense avec une pointe sans aucune ambition offensive ...

Qu'Anderlecht cède sa place Européenne pour l'année prochaine à une réelle équipe motivée et qu'ils arrêtent de nous faire honte.

C'est clair que le standard a joué super offensif hier

Mais bon, hormis ça je suis d'accord avec toi. Font vraiment pitié Anderlecht la...
Quand je pense que Roger VDS dit d'Ariel Jacobs que c'est le meilleur entraineur de Belgique ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés