Réorganiser des soirées 6vs6?

 
Partager Rechercher
Up ici.

6vs6 ce soir?

J'en doute vu l'oubli et le peu d'engouement du post.

Fated sera présent si y'a du monde en face, sinon on ira PVE.

Donc OUI ou NON?

Les intéressés, tentez de signaler votre présence svp, merci.

Tout les PGM du channel /1 doivent avoir piscine le lundi.
C'est cool, on s'amène pour duel et avant même que le dernier des notre arrive on se fait rush par les fallen, 2 fois de suite... C'est parfait, on était les seules à être là maintenant vous êtes tranquille on est tous parti.
Bon ben personne n'est venu.

Tant pis

Par contre j'orga un event touchage de mouille à déso la semaine prochaine, emote et camping au middle de la map au programme, venez nombreux.
D'un coter c'est pas comme si il y avais un groupe on allez pas attendre 107 ans qu'un hypothétique groupe arrive.

Temps qu'on est pas en groupe 6v6 c'est les spectateur a poil ca été clairement dit.

Sinon dommage que le 6v6 ne passionne plus grand monde
Comme je l'ai dit on était 5 et on attendait le dernier, après si vous pouvez pas attendre 3 minutes c'est pas mon problème. Maintenant vous nous avez farm 2 fois sans même qu'on se défende bravo vous avez la plus grosse.

Sur ce je vous laisse vous auto-congratulez et amusez vous bien.

En tout cas GG les fallen vous ne respectez même pas un event que vous organisez vous-même.
Fallen repassera vers 22h voir si c'est un peu plus actif.

Aucun rapport avec le respect, vous venez pour 6vs6 ou vous venez pas c'est tout. On a préciser spectateurs à poil.

Si tout le monde fait comme vous c'est event duel et plus event 6vs6.
Vous comprenez pas ! en fait c'était l'event Pl déguisé des fallen, ils ont mis une semaine a réunir un groupe super opti dans le but de poutrer le plus d'ordre afin de se stuff ( y'en a qui faute de skill en ont besoin ). Et la voir que y'a personne en face pour les aider dans leur quêtes de up ils sont dégouté ! Donc falais bien tester sur 5 mec voir si ça aurais marché sur d'autre !

Mais bon après chacun sa version, y'en a qui diront que c'était deg vous avez rush etc... vous vous direz mais non vous étiez la on avait dit si on avait dit ça etc... donc bon GG a vous quand même ! bah ouai on a dut être vos frag de la soirée non ? autant chez vous il y a des joueurs que je respect autant il y en a....

Et je finirais sur un gros GG a Schytes ! Qui me sort je duel pas Byfur on mérite mes rp ! alors que pour pop en 5 vs 1, sur des afk ou des lvl 30 ils sont toujours plus mérité
C'est bien cache toi derrière ton excuse bidon, 6v6, c'est pas 6v5 pour commencer. Ensuite comme tu l'as vu toi même au moment où vous avez rush on était en train de s'amuser avec les spectateurs destrus à coup d'emote en attendant que le dernier arrive.

Les autres destrus l'ont bien compris contrairement à vous, mais vous êtes peut être moins intelligent j'en sais rien. On avait un heal qui était en retour windows et les autres absolument pas prêt à l'engagement.

Bref j'arrête de poster ici et de vous répondre, je sais très bien que vous vous cachez derrière votre prétexte pour justifiez le fait de nous avez farmez en sous nombre et quasi-afk, les spectateurs destrus, s'ils ne sont pas d'aussi mauvaise foi que vous, l'auront compris aussi.

Encore une fois bravo les Fallen, maintenant j'ai compris pourquoi la destru leave le serveur peu à peu.
Citation :
Publié par squall147
C'est bien cache toi derrière ton excuse bidon, 6v6, c'est pas 6v5 pour commencer. Ensuite comme tu l'as vu toi même au moment où vous avez rush on était en train de s'amuser avec les spectateurs destrus à coup d'emote en attendant que le dernier arrive.

Les autres destrus l'ont bien compris contrairement à vous, mais vous êtes peut être moins intelligent j'en sais rien. On avait un heal qui était en retour windows et les autres absolument pas prêt à l'engagement.

Bref j'arrête de poster ici et de vous répondre, je sais très bien que vous vous cachez derrière votre prétexte pour justifiez le fait de nous avez farmez en sous nombre et quasi-afk, les spectateurs destrus, s'ils ne sont pas d'aussi mauvaise foi que vous, l'auront compris aussi.

Encore une fois bravo les Fallen, maintenant j'ai compris pourquoi la destru leave le serveur peu à peu.
On savait que vous étiez pas full groupe et mi afk, on vous a rush juste car marre d'attendre et voir bisounours land devant nos yeux, ça te fait rager je comprends mais évite de parler pour rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés