Réorganiser des soirées 6vs6?

Partager Rechercher
Galère à réunir nos quelques groupes sur la zone au moment T mais bon on y est quand même +/- arrivés !

De notre côté on avait un groupe TF opti et un 2e groupe mi TF-mi Sangui pas opti pr un sous mais histoire d'up un 2e groupe quoi.

Citation :
Par contre les autres, 0 fair play, entre les mecs qui t'engagent par derriere et te tue un heal pendant que t'engage un autre groupe
Ca par contre après avoir été pri 2 fois dans le dos par votre groupe on s'est dit qu'on allait se venger un pti coup, sauf que manque de bol lorsqu'on a pop de côté/dos on vous voyait juste run, et pas en train d'engage un combat, d'où l'attaque même si le pg qu'on a tué n'était pas tellement sticked. On a par ailleurs stop direct en s'apercevant que vous vous étiez fait engage de l'autre côté. Bref c'était pas dans l'intention de pourrir un fight..

Dommage qu'il n'y ait eu que 2 teams ordre, que certains spectateurs n'étaient pas à poil, c'était sympa sinon et ça redonne envie de se log une soirée de tps à autre vu la gueule du rvr actuel zerglol spam 2 spam ctrl 3. En espérant remettre ça la semaine prochaine avec des règles respectées. (le regroupement est également préférable à l'intérieur du WC, les groupes prêts au combat doivent être en mouvement permanent ou presque même si ce soir c'était pas forcément possible pour l'ordre du fait du peu de teams)
Franchement GG à tous, j'ai adoré.
Début un poil tardif mais la fin est excellente (spécial gg à la brigade où les fight on été très très tendu)

Pour les détracteurs, y'a une organisation ce qui sous entend des règles, c'est simple (d'autant que ce genre de soirée ce font tous les 36 du mois donc bon, y'a un minimum) :

1 La définition de la zone
2 Spectateur à poil (que ce soit en solo ou à plusieurs)
3 Formation du groupe au warcamp (si au middle alors se reporter au 2)

Règles d'engagement du combat :
4 S'éloigner de tous spectateurs et warcamp
5 Vérifier si le groupe ciblé est engagé (tourné autour, s'éloigner/revenir)
6 Si le groupe ciblé est non engagé par d'autres, sans spectateur, hors porté warcamp, alors tout type d'engagement est autorisé (dans le dos, semi afk...)
exemple : on mate un fight et le groupe vainqueur nous engage pour profiter des morales : pas de problème.

Restriction de compo et autres :
7 Deux heal max
8 Pas de popo de rez

Règle qui me semble relativement bête (mais bon ) :
9 6 contre 6 pour les soirée 6v6
10 1 contre 1 pour les soirée 1v1

Et la plus importante de toute :
11 NO BISOUNOURS INSIDE

Perso j'ai adoré, à refaire ffs
Citation :
Publié par Kyuus
perso je serais pour une règle : pas de spectateur, ou alors qu'ils restent groupée dans des stands !
ça fout le bordel de trop :/
+1 franchement c'est la misère, pendant notre premier fight contre vous, j'étais assez proche des spectateurs et je soupçonne un mf en spectateur de m'avoir silence secrètement
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Tendu, surtout les 2 derniers combats contre la team de La Brigade, ma robe est toute trouee et dechiree, j'enverrai la note du pressing a Fang et Kyuu :-)
Merci aux guildes qui ont participe et au chroniqueur qui nous a fait un resume

Pour l'incident en debut sur le petit groupe et sur les isoles ensuite, vous n'etiez pas tout nus comme cela avait ete precise.

on a pas compris sur l'2e comment Kashan a été rez après qu'on l'ai tué et qu'on focusait Angron (tu tank de trop mon cochon), on a du l'rater !

A part ça, la prochaine fois tu rentreras sans la robe §
Citation :
Publié par Granola
A part ça ya eu du bon token???
On a eu 1 envahisseur et 1 seigneur de guerre sur la team de La Brigade sur 1 combat, rien sur le reste a part de l'officier.
Citation :
Publié par Kyuus
on a pas compris sur l'2e comment Kashan a été rez après qu'on l'ai tué et qu'on focusait Angron (tu tank de trop mon cochon), on a du l'rater !

A part ça, la prochaine fois tu rentreras sans la robe §
Je suis pas sûr mais je croix que Angron était sous m4 dk où alors sous imune d'un précédent silence

/mode rp on
Mais de toutes façons Dieu fais fît de toutes vos misérables tentatives, Dieu pense et le rez fut.
/mode rp off
Non le truc c'est que j'avais ma moral 4 de up je l'est griller au bon moment le temps de nous sortir d'affaire
j'avais au préalable switch de garde aussi sur Angron.
Sa se joue pas a grand chose
Dieu c'etais moi pour le coup
Yop,

Pour le groupe sangui avec 3 heals, on est venu en touriste sans être au courant des règles, on était que 5 à la base, on comptait tenter notre chance à 5, mais au final on a pu compléter le groupe avec un heal fallen supplémentaire.

Sinon on a fait que 3 fight, 1 contre colors et 2 contre la brigade, le premier contre la brigade on à pas trop comprit, on c'est fait rush alors qu'on sortait tous juste du fight précédent...
Bref au final ça change pas grand chose, on avait un dps de moule contre tous vos dps cac. On a ensuite quitter la zone en voyant que notre groupe n'était pas homologué.

P'tite sortie sympa en tous cas en ces temps troublé
Citation :
Publié par Laffreux_Sanguinaire
Yop,

Pour le groupe sangui avec 3 heals, on est venu en touriste sans être au courant des règles, on était que 5 à la base, on comptait tenter notre chance à 5, mais au final on a pu compléter le groupe avec un heal fallen supplémentaire.

Sinon on a fait que 3 fight, 1 contre colors et 2 contre la brigade, le premier contre la brigade on à pas trop comprit, on c'est fait rush alors qu'on sortait tous juste du fight précédent...
Bref au final ça change pas grand chose, on avait un dps de moule contre tous vos dps cac. On a ensuite quitter la zone en voyant que notre groupe n'était pas homologué.

P'tite sortie sympa en tous cas en ces temps troublé
Tu as fraps tes 6v6 pour ta prochaine video?
merci aux participants, dans l'ensemble ça s'est plutôt passé dans les règles même si le début a été un peu chaotique surtout en raison d'add (de part et d'autres).

gg en tout cas à la team Fallen (on a lose 6:0 et non 5:0 il me semble).

sur nos deux premiers try on a vu les limites de notre compo où notre PDR se fesait imploser et le fait d'avoir deux tanks off était pénalisant car on n'avait pas de burst suffisant.

par la suite on a donc tourné à deux PG et on a test flamby puis lion blanc en DPS. On a mieux tenu mais au final on n'a pu vous accrocher un peu que sur le dernier combat.

en tout cas ça a été plaisant même si j'ai pris cher comme rarement (bon chain des morales/cc), et presque toujours Scythes sur le dos

merci aussi aux autres team où les combats ont été aussi sympa et parfois tendu (dédicace à Globamdroll le SH qui fesait très mal).
Soirée un peu à l'arrache tout de même (j'ai compté 3 allers-retours Déso / Eataine ).

Merci à ceux qui ont joué le jeu, navré pour les Jokes mais vous avez mal interprété notre geste (sérieusement vous y croyez vraiment qu'on vient pour loot 1 ou 2 pauvres tokens qui nous servent pour la plupart même plus?).

Une réaction saine aurait été de terminer votre compo au wc et de nous rentrer dedans pour vous venger.

Citation :
Publié par Kyuus
Rien de spécial en fait, j'ai juste préféré claquer le rez plutôt que de me heal vu que j'étais sous garde et double M4.
On est venu à la cool histoire de passer un bon moment, on s'amusait avec les destrus présents sur place et vous nous avez roulé dessus. On est revenu une seconde fois au cas où vous aviez pas compris qu'on était pas prêt et vous nous êtes repassé dessus.

On a compris qu'on était pas dans le même état d'esprit que vous et on est parti, hier ça m'a fait rager, mais après une bonne nuit de sommeil je relativise et je me dis que ça n'en valait pas la peine.

La prochaine fois qu'on se croisera, ça sera en RvR et cette fois on sera pas afk vous inquiétez pas.
J'essayerais de venir la prochaine fois

Après avoir lu les 5 pages , 2 choses à dire :
Les règles c'est les règles , spec à poil sinon t'es considéré comme prêt , pas la peine de venir pleurer.
En fallen on est pas abruti au point de farmer des afk RR35 , 99% des gens qui need du stuff chez nous c'est à LV donc les token on s'en tape pas mal et c'est pas en tuant 2x 5 mecs que ça va faire une différence sur la barre de RR , donc vos réflexions vous vous les gardez.
Alors si c'est pas pour les loots (ce que je crois aussi) tu vas m'expliquer pourquoi vous avez tué 5 mecs semi-afk qui ne se sont même pas défendu ? 2 fois...

Pour le challenge (lol...) ? Ou bien pour passer vos nerfs sur les seules péons qui étaient à l'heure et présents pour votre event ?

Bref je ne vais pas continuer à répondre et je vous laisse vous empêtrez dans votre mauvaise foi, je suis juste très déçu de ce que les 6 fallen présents hier nous ont montrés comme image de leur guilde, c'est tout.
squall sa sert a rien de discuter c'est pas le même monde et vous pourrez jamais etre d'accord...

Fallen c'est une guilde serieuse, qui vise le meilleure l'optimiser, la qualité de jeux ....

Nous on est Joke ... la pour s'amuser et si en plus on peut bien jouer tant mieux....

Chaqu'un sa vision du jeux et tant mieux...

Vous étiez la sur le champ officiel de bataille pas prêt au combat et pas tout nu donc en violation des réglés strict et inviolable.
Vous avez été châtié pour votre erreur ...

C'est pas une soirée pour s'amuser et à la cool c'été du 6VS6 squall alors faut comprendre un peut ;-)
Ton guildie va répondre à ma place.

Citation :
Publié par Ekitoku
On savait que vous étiez pas full groupe et mi afk, on vous a rush juste car marre d'attendre et voir bisounours land devant nos yeux, ça te fait rager je comprends mais évite de parler pour rien.
Citation :
Publié par squall147
Je suis juste très déçu de ce que les 6 fallen présents hier nous ont montrés comme image de leur guilde.
Et quel genre d'image de guilde pensez-vous montrer avec votre manque de sérieux et vos chouinages sur JoL ?

Nan vraiment faut pas vous en faire pour nous.
Citation :
Publié par Shaitan le fou
merci aussi aux autres team où les combats ont été aussi sympa et parfois tendu (dédicace à Globamdroll le SH qui fesait très mal).
Gobandroll
Bon ok j'ai pas reussit a trouver plus compliqué hehe

bah sinon c'etait plutot sympa meme si j'ai ete trop focus a mon gout stop taper sur un pauvre gobelin sans defense non didiou, j'sais pas moi, visez le tank
Citation :
Publié par Angron
Et quel genre d'image de guilde pensez-vous montrer avec votre manque de sérieux et vos chouinages sur JoL ?

Nan vraiment faut pas vous en faire pour nous.
A priori une image qui plaît puisque notre guilde n'a jamais été aussi bien. Le temps où la discipline quasi-militaire était imposé dans les guildes de MMO est révolu, maintenant on est là pour se détendre et passer un bon moment entre potes rien d'autre.
Farmez des afk ça me détend pas plus que ça et je trouve pas ça drôle non plus...

PS : Je te rassure on sait aussi être sérieux quand il le faut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés