Réorganiser des soirées 6vs6?

 
Partager Rechercher
Il donne juste son opinion en rebondissant sur le post je pense.
Je ne le considere pas comme une critique dirigee specifiquement contre quelqu'un en particulier.

coincoin ;-)
C'est tout de même important de savoir ou on va avant de se lancer la dedans car à force de fixer des règles ça dénature le combat je trouve.

Je pense que l'on peut virer les potions de rez.

Tout le reste ça fait parti du combat, les compos ou autre c'est selon son choix tactique et son plaisir de jouer.

Quand est il du rez bannière?

Pour dhonald au temps pour moi j'ai cru un emballement comme jol les connais.
Bon après le canard c'est bon faut en manger, surtout à l'orange.

Pour la zone, praag est sympa aussi mais pas souvent lock, désolation c'est étendue donc ça peut être intéressant.
Citation :
Publié par Bigcrystal
tu sais ce qu'ils disent les Everlast avec leur compo trois heals.

Cry more we like this


Mais quelle bande de lamers !! 8 mois a se faire rouler dessus par des bus..

Et on est toujours la, qui peu en dire autant?

Toujours qqc qui va pas..Trop de heals , trop de flamby, trop de furie ect..

Aller vive le petit comité a 1 heal, 5sw! Comme sa on auras même plus a sortir du tp pour rip ...

Je vois deja les wb Bane, Blow,Fallen trembler de peur

Remarque on aurait toujours une chance contre le grand nombre de groupes petit comité Destru..

Heuresement que il y a les Blow qui offre du bon challenge semi/petit comité on dira..

Enfin voila , on ne s'est jamais plain des bus , ni permis de critiquer l'optique de jeux des autres guildes..Mais forcement pour garder notre façon de jouer , on se doit d'adapter nos compos en fonction du pvp sur le serveur..

Et le pvp d'hellebron, je vous apprends rien , c'est du Bus, du bus , et encore...

On aurai certainement du lors de notre Rs, faire une team injouable 90 % des soirée rvr, rien que pour donner du plaisir aux adversaires de nous farmer...

@kahusuperlamer

PS:Fin du HS

On est toujours chaud pour ce genre d'event, mais on en a pas mal fait le tour coté destru.

Il est claire que coté équilibre ce n'est pas facile a gérer..Toujours des compos plus fortes que d'autres.

Une compo cac a 6 se fait vite mettre hors course si il y a un tank (qui gère) dans la team d 'en face..Ainsi que les teams distant qui ont beaucoup plus de facilité pour assist ect..

Cela dit, j'ai le souvenir de super combat contre la team 3 flamby des Try Again..

GL pour cet Event ! Mais si il y a des motivés , autant sortir en team plus souvent en open,c 'est encore plus sympa

Attention toute fois, ce genre d'event a été longuement accusé ici même de grandement nuire au serveur et au plaisir des gens qui ne participent pas...
Kahu super lamer tu roxes !

En passant ce post me fait doucement sourire quand je vois qu'à une période on s'était fait jeter des cailloux quand on faisais des soirées 6v6 et qu'on essayait de favoriser le petit comité ....
Citation :
Publié par Tacos
Dit le mec qui est passé destru pour farm altdorf à l'époque.

Pas crédible.

Sinon why not.
Owi, dans la semaine ou j'ai repris 3/4 forteresse dans deux soirées pour l'ordre. Le constat est vite fais.
Tout a fait contre

Depuis les groupes 3 healer dit plus haut y a no plaisir a roam en terme de 6vs6

Meme si nous avons inaugurer la compo lamer 3 healer sans le vouloir (notre team etait composer essentiellement de furie et de sorc) bref j'sais meme pas pourqu'oi je me justifie ptet pour les kevins

sinon j'serais plutot d'avis de faire un 10 vs18

10 Everlast vs bane ou n'importe quelle grosse guilde


Ceci n'est pas un taunt

mais plutot un event farmage destru ou ordre ^^

sinon Ever lache l'affaire t'es surement sympa irl mais ig c'est pas sa voila kwa

t'est notre jcvdamme du serveur et s'arrete la
Arête toi aussi tu va te faire accuser de Pl !

apres d'un coté compo 3 healer c'est clair que va la tombé mais bon ca le fait pas non plus de dire aux mecs vous devez avoir tant de heal, tant de dps etc... le but c'est quand meme d'avoir des compos varié et pas juste mesuré sont "skill" ( kiki ?) sur des mecs qui on exactement la même compos. après ceux qui veulent pas venir et préfère le rvr de masse sont pas obligé de se ramener pour emmerder tout le monde, surtout que l'évent étant assez exceptionnel y'a pas beaucoup d'intérêt.
Citation :
Publié par Bifur
Arête toi aussi tu va te faire accuser de Pl !

apres d'un coté compo 3 healer c'est clair que va la tombé mais bon ca le fait pas non plus de dire aux mecs vous devez avoir tant de heal, tant de dps etc... le but c'est quand meme d'avoir des compos varié et pas juste mesuré sont "skill" ( kiki ?) sur des mecs qui on exactement la même compos. après ceux qui veulent pas venir et préfère le rvr de masse sont pas obligé de se ramener pour emmerder tout le monde, surtout que l'évent étant assez exceptionnel y'a pas beaucoup d'intérêt.

Ba oui, a l'epoque c'etait vraiment juste pour le fun, dans la victoire comme dans la defaite..Pas d'histoire de compo balbalblabla...
Une soirée qui change sur warhammer , point...

Après il se peu que notre experience de roaming , nous est bien aidé a grapiller quelques victoires...Ce qui a conduit a des whine compos..Ce qui a conduit a l'arret de la soirée 6vs6...

Only for Fun or Not
j'suis d'accord avec toi byfur ceux qu'ils veulent y aller ba go

c'est juste que l'auteur du post et rien de plus qu'un fallen et sa me fait doucement rire..

mec tu veux du roam en petit comite ba deguilde et va dans une guilde avec c'est principe de roam en petit comi

l'art de faire un mmo pour assister =x

le fast food a encore beaucoup d'annee derriere lui ='(
Faut clairement interdire les compos 3 heals en tournoi organisé, autant c'est top pour roam, autant pour un event, c'est clairement hors concours.

Je suis pour dispatcher sur 2 zones au moins, ou dire sur zone lock mais ne pas les nommer que ça tourne.

La dernière a eataine était vraiment pourrave.

Sinon, je vais voir avec les Try Again et surement Brumes pour monter un FG.


Je veux bien que ce soit sans règle mais faudra pas venir pleurer sur une compo 3 heals avec PG, 1 tank, 2 MF spe cac et le combo Ae stun I win.

Même si on ne fait pas de groupe, je serai là pour voir, y'en a qui font bien les beaux qui risquent d'être amusant à voir jouer.
Citation :
Publié par Bigkahuna
Mais quelle bande de lamers !! 8 mois a se faire rouler dessus par des bus..

Et on est toujours la, qui peu en dire autant?

Toujours qqc qui va pas..Trop de heals , trop de flamby, trop de furie ect..

Aller vive le petit comité a 1 heal, 5sw! Comme sa on auras même plus a sortir du tp pour rip ...

Je vois deja les wb Bane, Blow,Fallen trembler de peur

Remarque on aurait toujours une chance contre le grand nombre de groupes petit comité Destru..

Heuresement que il y a les Blow qui offre du bon challenge semi/petit comité on dira..

Enfin voila , on ne s'est jamais plain des bus , ni permis de critiquer l'optique de jeux des autres guildes..Mais forcement pour garder notre façon de jouer , on se doit d'adapter nos compos en fonction du pvp sur le serveur..

Et le pvp d'hellebron, je vous apprends rien , c'est du Bus, du bus , et encore...

On aurai certainement du lors de notre Rs, faire une team injouable 90 % des soirée rvr, rien que pour donner du plaisir aux adversaires de nous farmer...

@kahusuperlamer

PS:Fin du HS

On est toujours chaud pour ce genre d'event, mais on en a pas mal fait le tour coté destru.

Il est claire que coté équilibre ce n'est pas facile a gérer..Toujours des compos plus fortes que d'autres.

Une compo cac a 6 se fait vite mettre hors course si il y a un tank (qui gère) dans la team d 'en face..Ainsi que les teams distant qui ont beaucoup plus de facilité pour assist ect..

Cela dit, j'ai le souvenir de super combat contre la team 3 flamby des Try Again..

GL pour cet Event ! Mais si il y a des motivés , autant sortir en team plus souvent en open,c 'est encore plus sympa

Attention toute fois, ce genre d'event a été longuement accusé ici même de grandement nuire au serveur et au plaisir des gens qui ne participent pas...
Je crois que tu simplifies et va un peu vite en besogne ;p

Concernant le bus, il me semble que vous n'etes pas les derniers a en faire partie. En outre on peut aussi dire que du 6 ou 12 Vs 2-3-4- c'est une forme de bus. donc se plaindre du bus, bof bof, les gens se rassemblent a l'echelle qu'ils peuvent.

Le 6v6 nuit au serveur s'il empeche le RvR de se derouler et devient une generalite, c'etait le sens de la critique a l'epoque. C'est pas un event 6v6 tous les x mois qui aura un effet negatif.

On a deja organise aussi un event WB Vs WB avec La Brigade qui a ete sympa aussi.

L'echelle du combat depend surtout des groupes et de leur presence, ensuite on ne peut pas critiquer les plus isoles ou les gens en petit nombres de suivre la caravane pour plus de securite. Imagine 2 gars qui se font busser par 6 des votres? Ils auront le meme ressenti que les 6 votres qui tombe sur un WB. Ils vont donc tout naturellement rejoindre la masse s'il ne peuvent pas jouer sans se faire farm en continu.

Le probleme fondamental, je trouve, c'est que le jeu n'offre pas la possibilite de jouer a differentes echelles equilibrees en dehors des scenarii et que nous sommes obliges de faire ce genre d'events de temps a autres.

La compo 3xheal c'est juste long et soporifique a tomber, mais bon pourquoi pas... Au final si on ne tombe pas sur un accord a ce niveau et que ca deplait a certains, ils n'auront qu'a ne pas participer. tant que les choses sont claires a la base avant l'event.
Citation :
Publié par Zeube
j'suis d'accord avec toi byfur ceux qu'ils veulent y aller ba go

c'est juste que l'auteur du post et rien de plus qu'un fallen et sa me fait doucement rire..

mec tu veux du roam en petit comite ba deguilde et va dans une guilde avec c'est principe de roam en petit comi

l'art de faire un mmo pour assister =x

le fast food a encore beaucoup d'annee derriere lui ='(
J'ai le souvenir d'un sacrée team fallen, quasiment invaincu..

Mais go petit comité en open !
Citation :
Publié par H..
Même si on ne fait pas de groupe, je serai là pour voir, y'en a qui font bien les beaux qui risquent d'être amusant à voir jouer.
Toi t'es le genre de mec qui vient pour se foutre de la gueule des autres, c'est bien comme ça on est prévenu.
Citation :
Publié par squall147
Toi t'es le genre de mec qui vient pour se foutre de la gueule des autres, c'est bien comme ça on est prévenu.
Non, je viens voir si y'en a qui ont autant de tchurs dans les doigts que de gueule sur le /1 et les forums.
Citation :
Publié par Bigkahuna
J'ai le souvenir d'un sacrée team fallen, quasiment invaincu..

Mais go petit comité en open !
Fallait etre la a Praag la derniere fois quand on a demonte votre team 3xheal en 5Vs5 ;-)

On nous colle toujours l'etiquette de grosse guilde/bus, mais on a toujours participe au 6v6. C'est juste quon apprecie toutes les formes de combat, qu'on a un roaster et qu'en raid RvR habituel on ne va pas mettre des membres sur la touche.

Certains ne sont pas d'accord, mais il y a aussi des strategies sympas en mode WB. C'est juste un mode de combat different qui demande une autre forme de skill.

Pour la team Fallen 6v6 le noyau dur existe toujours et sera probablement present a l'event, comme d'habitude ;p
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Fallait etre la a Praag la derniere fois quand on a demonte votre team 3xheal en 5Vs5 ;-)


tu veux une medaille ? ( dslé private joke c'etait trop tentant )

( dommage j'aurais aimé etre la, jme souvien juste des combats sur reik apres, tu croustilles bien naruto )
Naurhtoron
merci de ton avis qui pese on va dire quedal meme pas une feuille de pqu entre mon boule

J'veux pas faire le rageux de la compo 5 vs 5 à praag

1 inge 1 flamby 2 archi 1 pdr vs 2 dok spe cac 1 sorcier 1 chaman1 furie

elle est ou la gloire ?

comme dit plus haut et meme dans d'autre post mec on a voulu ce faire chain et meme avec un flamby cheat spe ae si le groupe destru reste disperser on fait kedal ..

on était fair play et respecteu cette aprem malgressa je le regrette sincerement ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés