Réorganiser des soirées 6vs6?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7Azrael
hey cest bien pr ca que jai fait ce post, cetais en reponse a naurtho, son post faisais limite kikoulol on a tuer les ever a 5vs6....
Bah c'est pas parce que vous avez cet esprit que je le partage hein !
On inteprete toujours a sa maniere.
Pour ma part on se fait poutrer, on poutre, ca va ca vient...
Surement à cause des "mecs de Giso" qui sont sur le serveur. Quelle bande de fouteur de merde sérieux...

Non en fait c'est surtout parce que d'un coté on a ceux qui joue en petit comité et qui pensent que dans les bus il n'y a que des no brain @/follow qui joue avec une main dans le dos.
Et de l'autre on a ceux qui sont dans les bus et qui pensent que les gens qui jouent en petit comité sont des joueurs qui ont tendance à se la péter un peu trop et qui passe leur temps à "s'auto-fellationner" sur les forums.

On mélange tout ça et on obtient notre beau serveur en voie d'extinction, elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par squall147
Surement à cause des "mecs de Giso" qui sont sur le serveur. Quelle bande de fouteur de merde sérieux...

Non en fait c'est surtout parce que d'un coté on a ceux qui joue en petit comité et qui pensent que dans les bus il n'y a que des no brain @/follow qui joue avec une main dans le dos.
Et de l'autre on a ceux qui sont dans les bus et qui pensent que les gens qui jouent en petit comité sont des joueurs qui ont tendance à se la péter un peu trop et qui passe leur temps à "s'auto-fellationner" sur les forums.

On mélange tout ça et on obtient notre beau serveur en voie d'extinction, elle est pas belle la vie ?
Tu crois que ça date d'hellebron et de war?
Citation :
Publié par squall147
Non mais je trouve que c'est particulièrement prononcé sur notre serveur.
Tu veux quoi?

Un serveur PvE à la WoW?

Sur tout les serveurs y a des gens qui vise le 6v6 d'autre le bus et sa passe très bien.
Citation :
Publié par squall147
Surement à cause des "mecs de Giso" qui sont sur le serveur. Quelle bande de fouteur de merde sérieux...

Non en fait c'est surtout parce que d'un coté on a ceux qui joue en petit comité et qui pensent que dans les bus il n'y a que des no brain @/follow qui joue avec une main dans le dos.
Et de l'autre on a ceux qui sont dans les bus et qui pensent que les gens qui jouent en petit comité sont des joueurs qui ont tendance à se la péter un peu trop et qui passe leur temps à "s'auto-fellationner" sur les forums.

On mélange tout ça et on obtient notre beau serveur en voie d'extinction, elle est pas belle la vie ?
+1, mais je pense que la majorite a une vision moins manicheenne et exerce les 2 malgre tout. C'est juste qu'il y a beaucoup de prejuges.

Mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ;-)
Citation :
Publié par H0li
Tu veux quoi?

Un serveur PvE à la WoW?

Sur tout les serveurs y a des gens qui vise le 6v6 d'autre le bus et sa passe très bien.
Je ne sais pas ce qu'est un serveur PvE à la WoW donc je peux pas te répondre et pour le second problème, si notre serveur est le moins peuplé des trois et celui qui ne reçoit plus aucun nouveaux joueurs c'est qu'il y a probablement une raison.

Je ne suis pas assez bien placé pour savoir quelle en est exactement la raison mais je pense que la mentalité des joueurs y est pour beaucoup (Attention je ne dis pas que ma propre mentalité est irréprochable mais une seule personne ça suffit pas pour vider un serveur...)
Je vais relancer l'activité du forum.

C'est le zergling destru post 1.2.1 qui a conduit Hellebron où il en est. Rien à voir avec la mentalité où que sais-je.

Des gens se sont fait roulé dessus non stop, ils ont leave, la faction zergante s'est vidée à force de se faire chier : résultat : Hellebron juin 2009, very low/low et plutôt équilibré en attendant le prochain zerg destru et la mort du serveur avec la 1.3 .

Je vous laisse développer sur les causes du zerg destru 1.2.1 si le coeur vous en dit.


http://www.protection-nature.org/schema_proie_predateur.JPG
Heu là j'ai un gros doute sur le fait que la mentalité des joueurs soit pour quelque chose, je pense surtout que ça vient d'une gestion douteuse de l'offre d'essai qui ne donnait pas acces au nouveau joueurs sur hellbron, plus les depart par lassitude ça suffit pour rendre les premiers tiers vide.

Faut pas croire mais jol ne represente pas la population serveur (heureusement )
Que veux tu dire quand tu parle de la mentalité de certains joueurs?

Ensuite les 3 premiers tiers sont vide.

C'est le seul serveur ou je n'ai jamais eu de bg dans les premiers tiers / RVR.
Et a mon avis c'est aussi lié à la dépopulation, tiers inférieur vide sa démotive pas mal de monter un perso.
Quand je parle de la mentalité de certains joueurs je parle de ceux qui se permettent d'insulter les autres sous prétexte qu'ils soient moins bon qu'eux. Faut pas s'étonner si un mec qui se fait taunt toute la journée ne revient pas...
Citation :
Publié par Nwo
Je vais relancer l'activité du forum.

C'est le zergling destru post 1.2.1 qui a conduit Hellebron où il en est. Rien à voir avec la mentalité où que sais-je.

Des gens se sont fait roulé dessus non stop, ils ont leave, la faction zergante s'est vidée à force de se faire chier : résultat : Hellebron juin 2009, very low/low et plutôt équilibré en attendant le prochain zerg destru et la mort du serveur avec la 1.3 .

Je vous laisse développer sur les causes du zerg destru 1.2.1 si le coeur vous en dit.


http://www.protection-nature.org/schema_proie_predateur.JPG
Lolilol, c'est la faute aux pabo ;-)
J'ai même pas pris le temps de lire les pages qui ont suivi mon dernier post...On le fait cet event, oui ou non ? enfin jveux dire, vous êtes là à débattre de quoi interdire, quoi autoriser blabla...compos cheat, compos pas cheat, moi jte owned l'autre fois, toi t'as back au wc..blablabla...Le thème thread, c'est réorganise-t-on une petite soirée 6v6 oui ou merde ? essayez de rester dans le sujet, ce qu'il se passe ailleurs, osef, les gens que vous avez battu l'autre fois, osef, on veut juste savoir QUI est intéressé. L'auteur du thread prendra (j'espère ) ses responsabilités pour prendre les noms des guildes, leur proposer une ptite date, une région, et basta, non ? (au pire jveux bien m'en occuper, mais les canards, ca gère trèèèèès mal ce genre de truc, m'enfin s'il personne se dévoue jveux bien faire ça^^).

Donc merci de plus dévier du sujet, et merci à ceux qui ont déjà répondu à la proposition, ca serait cool de s'organiser ça. Et que chacun s'arrache pour faire des combats bien dur et bien formateurs !

(J'ai mémoire d'un 5v5 avec Drow, Bamaglo, Crapss, Hook et moi même en tueur, à praag une fois, qui a duré 45 minutes. C'était complètement improvisé, mais n'est-ce pas là un plaisir immense que de se creuser en plein combat pour savoir comment tomber l'équipe adverse ?)

Aller hop hop hop, stop vous taper dessus, la vie est belle, dites nous juste QUI veut le faire, les autres, aller en discuter ailleurs, merci d'avance^^.

(Bon ok, j'ai oublié d'en parler aux joke, mais je pense que Squall et Byfur seront partants, hein mes copains les nains ?)
[ Même les canards s'y mettent. Merci de le faire pour moi.
Si vous ne savez pas vous tenir je vais y pettre le Pec et frotter avec le "grat grat" de l'éponge pour rendre un peu de lisibilité au fil. Comme d'hab je préviens plus ]
Citation :
Publié par Weakwe
Soirée 6v6 lundi 15 20h

Lieu: désolation (Praag si besoin)
-Pas de popo de rez
-Max 2heal
-Pas de bannière
-Les spectateurs se foutent à poil et restent à distance raisonnable
-Interdiction de rester statique


tout a été dit plus haut tu as mal lu vilain canard
Les COLOR seront present à partir de 22h45 ont ne peux pas venir avant, j'espere qu'il restera du monde.

Heu petite question, quand tu dit : Interdit de rester static, sa veux dire qu'un heal n'a pas le droit de se planquer et de heal ?
Citation :
Publié par Mrblue
Heu petite question, quand tu dit : Interdit de rester static, sa veux dire qu'un heal n'a pas le droit de se planquer et de heal ?
Je pense qu'il veut dire interdit de camper un endroit de la map pendant tout l'event pour profiter d'une situation géographique favorable (genre bord de falaise).
Citation :
Publié par Mrblue
Heu petite question, quand tu dit : Interdit de rester static, sa veux dire qu'un heal n'a pas le droit de se planquer et de heal ?

Nan ça veut dire qu'avant un engagement tu dois être en mouvement avec ton groupe et non squatter une structure du décor qui te donnerait un avantage stratégique par exemple.

edit : grilled.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés