Réorganiser des soirées 6vs6?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeube
on était fair play et respecteu cette aprem malgressa je le regrette sincerement ..
même si ça me regarde pas, faut jamais regretter d'etre respectueux c'est aussi rare... tout comme les gens fair play

bon j'arrete de stagner sur jol je vais finir pas faire des taunts aprés

bref restons zen...

ps: mort aux faibles!!
Citation :
Publié par Kronwald
H au pire... si je deboule en spectateur on pourra se faire un 1v1 histoire que tu gagnes quelques rp, chui pas un mec chiant je les files tranquille.
Genre, tu vas me dérouiller oui, comme tout les élus 50+ stuff, z'êtes increvables en solo dès que ça joue passé un certain stuff/rank.

Cf Alcibiade qui spam 3 touches et finit à 40%.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Fallait etre la a Praag la derniere fois quand on a demonte votre team 3xheal en 5Vs5 ;-)

On nous colle toujours l'etiquette de grosse guilde/bus, mais on a toujours participe au 6v6. C'est juste quon apprecie toutes les formes de combat, qu'on a un roaster et qu'en raid RvR habituel on ne va pas mettre des membres sur la touche.

Certains ne sont pas d'accord, mais il y a aussi des strategies sympas en mode WB. C'est juste un mode de combat different qui demande une autre forme de skill.

Pour la team Fallen 6v6 le noyau dur existe toujours et sera probablement present a l'event, comme d'habitude ;p
Ba continu alors a te toucher sur ce genre de rencontre ..si sa te fait plaisir ..

Mais si tu veux on peu venir poster quand on vous eclate a 6+ vs 24..Mais bon inutile de flood ce forum

Si t pas capable de comprendre que contre notre compo on avait 0 chances, et que malgrès sa on est sortie 4-5 fois supplémentaire , juste pour le fun..Les heal c'est bien..Mais si t as pas de dps , et bien tu fais rien, comme c'etait notre cas..2 Dk + un cham pour heal le dps d'un Flamby sous detaunt , sa va pas trop dure?

Et puis un peu de respect, t a pas honte de venir flam, vous etiez pas 3 rank 70 +? over stuff ? vs 5 gars stuff Anni/senti rr 35-45..

Un petit, GG, bon combats, c'etait sympa,merci d'etre revenu malgrès les rip..

Sa t'ecorcherais la gueule?

Enfin je te pensais plus mature que sa..La prochaine fois si c'est pour se faire flam..Et bien on fera comme tout le monde,si on se fait eclate , ba on se tire..

Loin de la, l'idée de mettre tous les fallens dans un meme sac..On c'est toujours bien entendu avec vous sur la destru..ya pas de raisons..

@superlamer
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Oula ca sent la rage ;p
La je vois un bus sur JoL a du 4 Vs 1 ;p
j'vais te dire sa sens kwa lol

l'auteur du post (le chaman ) ou la seul fois a roam a praag et a pwn une team de 6 Everlast c'est toucher 6 jours et 6 nuit
et nous a pondu un post de daube ...

sa sens la virginité, les mouchoirs et afk touchage sur emmanuel

+1 kahu
Citation :
Publié par Bigkahuna
Ba continu alors a te toucher sur ce genre de rencontre ..si sa te fait plaisir ..

Mais si tu veux on peu venir poster quand on vous eclate a 6+ vs 24..Mais bon inutile de flood ce forum

Si t pas capable de comprendre que contre notre compo on avait 0 chances, et que malgrès sa on est sortie 4-5 fois supplémentaire , juste pour le fun..Les heal c'est bien..Mais si t as pas de dps , et bien tu fais rien, comme c'etait notre cas..2 Dk + un cham pour heal le dps d'un Flamby sous detaunt , sa va pas trop dure?

Et puis un peu de respect, t a pas honte de venir flam, vous etiez pas 3 rank 70 +? over stuff ?

Un petit, GG, bon combats, c'etait sympa,merci d'etre revenu malgrès les rip..

Sa t'ecorcherais la gueule?

Enfin je vous pensais plus mature que sa..La prochaine fois si c'est pour se faire flam..Et bien on fera comme tout le monde,si on se fait eclate , ba on se tire..

@superlamer
Tu te meprends en te focalisant juste sur un mot parmi tout le texte qui etait "demonte" et sur juste un phrase en reponse aux taunts divers precedents.
24, ca fait bien longtemops qu'on atteint plus ce nombre nos soirs de raid.

L'essence de mon post etait le fait que vous critiquiez le bus alors que:
- vous faites parfois aussi partie du bus
- que 6Vs moins que vous c'est aussi une forme de bus
Et qu'il faut comprendre que les gens jouent a l'echelle qui leur plait, qu'il y a aussi un interet a jouer en bus tout comme il y a un interet a jouer en plus petit comite.
Que les isoles vont avoir l'instinct gregaire de rejoindre la masse aussi pour eviter de se faire bus, c'est normal et ce serait bete de ne pas le faire vu que le jeu est fait comme ca.

Desole si je vous ai vexe, le but n'etait pas du tout la. Mais apparemment des qu'on emet un avis contraire sur JoL ca part tout de suite en sucette.

PS: on etait meme a 4Vs5 au debut avant que Sleepy nous rejoigne.
Citation :
Publié par Zeube
j'vais te dire sa sens kwa lol

l'auteur du post (le chaman ) ou la seul fois a roam a praag et a pwn une team de 6 Everlast c'est toucher 6 jours et 6 nuit
et nous a pondu un post de daube ...

sa sens la virginité, les mouchoirs et afk touchage sur emmanuel

+1 kahu
Et quoi? Vous avez le monopole du 6vs6?
C'est le fait qu'il propose un event 6Vs6 ou qu'il soit The Fallen qui vous derange?
ouai bein nous dabord hier a praag on a tuer 6 fallen ( extraq, scythe, sorciere, cham, cultiste et dok ( je crois me souvient plus bien)) a 4 ozae hep wismerhill et néll alors hein on chut quant on se fait tuer comme ca
En attendant hors compo 3heals de souvenir les TF ont toujours était les plus dur a tomber en soirée 6v6 à mon époque . Ca faisait deja débat avant sur ils busent mais leur principale team 6v6 dépote, sont tete 10bons sur 50 stout c'est la vie.

Bref osef, si je trouve un groupe qui traine avec pas trop de pélos je viens histoire de voir ce que ca donne ^^
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Et quoi? Vous avez le monopole du 6vs6?
C'est le fait qu'il propose un event 6Vs6 ou qu'il soit The Fallen qui vous derange?
moi j'aime bien les Fallen Par contre je me souviens d'un post a toi Naruto ou tu nous traite d'autiste du 6v6, quand j'y repense Tout le monde change d'avis et tant mieux ! Le groupe d'anciens Fallen a tjrs été en place lors de ces soirées, meme si au début vous etiez tres réticent.


De tout ca il faut retenir une chose :
respecter la maniere de jouer de chacun ! Et que les apparences sont parfois trompeuses, un bus se forme vite sur une map, vu comment elles sont foutus, et ca tout le monde le sait, ca arrive a tout le monde de se retrouver au milieux d'une masse a un moment donné, tu peux rien y faire. Apres il faut discerner le taunt baveux Jolien ( tiens il est passé ou Strat ? ), et la réalitée.


Peace
Et dire qu'on aurai pu être 6 et pas tomber (vu que j'était co avec mon pg )

Sinon c'est complètement hors sujet depuis quelques pages là =/

(ça peu être sympa de looter du warlord sur du destru même si ça fait un peu "pl", d'ailleurs pour continuer dans le complètement hs: quelqu'un peu me dire c'est quoi les chances de looter des tokens sur les différents rangs ?)
Humm .. Ce sujet rend nostalgique de Daoc hihi (oups j'ai dis daoc désolé enflammer vous pas )

Ce qui me chagrine c'est que beaucoup de personne ont l'air d'aimer ce genre de soiré petit comité mais qu'on n'en voit pas beaucoup se former en orvr. C'est dommage mais je ne pense pas que ce soit uniquement de la faute des joueurs mais aussi de la faute du dimensionnement des map rvr et du systeme de front.

Enfin bref on verra peut etre plus de team faire du petit comité dans le futur... Sinon désolé pour le hors sujet et je suis toujours agree pour une petite soiréé dans ce genre qui cassera la routine !

(ps: +1 pour mettre comme seul règle l'interdiction des potions de rez)

Olbos.
Soirée 6v6 lundi 15 20h
Soirée 6v6 lundi 15 20h

Lieu: désolation (Praag si besoin)
-Pas de popo de rez
-Max 2heal
-Pas de bannière
-Les spectateurs se foutent à poil et restent à distance raisonnable
-Interdiction de rester statique
Franchement j'hallucine, je lance ce post et je me fais taunt par un everlast rageux comme pas possible alors qu'il y a strictement aucunes raisons.

Je suis chez les Fallen et alors?

C'est très récent, je roam/roamai régulièrement solo ou à moins de 6 pas spécialement avec mon chaman ( Nym mon sorcier ) mais sincèrement je vous ai pas croisé des masses les everlasts hors bus ( no taunt hein ) et c'est pas forcément volontaire mais dur d'esquiver la masse souvent comme le dit si bien Tribalz. Et je suis le premier à proposer de roam en fg en guilde donc cette remarque me fait doucement sourire quand même

La dernière fois à praag vous aviez clairement aucune chance et aucun fallen présent ne s'en vante, juste que tu taunt sur le fait qu'on fait que du bus ( on atteint 3 fg max et je suis gentil ), hors la dernière fois on étaient pas en bus et on s'est pas fais exploser malgré qu'on soit des gros busseurs no brain no skill

Et comme dit précédemment, bien avant que je sois 40, sur les soirées 6vs6 les fallen s'en sortaient très bien donc là encore je vois pas l'intérêt de taunt sur ça.

Bref vu la mentalité ça donne clairement pas envie, si quelqu'un se sent chaud pour organiser ça je serai certainement dans un groupe tf ( ou pas ).

Ps: je préfère préciser que j'ai strictement rien contre les everlasts donc prenez pas ça pour un taunt

Ps2: 7Azrael, en effet vous nous avez défoncer hier gg à vous, mais bon je le répète il y a aucune vantardise dans nos propos donc on va pas s'amuser à répertorier tout les combats où on pwn et où on se fait pwn ( On avait pas de dok par contre, c'était un bo si je me souviens bien )
Citation :
Publié par Bigkahuna
Autant pour moi, pour la mauvaise interpretation du "demonte"..

De même pour nous , on c'est mal compris surtout je crois

En resumer on etait 10 et on a bien rigolé!



@kahukiinterpretemal
C'est la seule chose à retenir en effet.
C'est juste que ce topic est un ramassis de foutre j'ai ouvert un nouveau topic pour que ce soit plus lisible, là c'est reparti pour 10 pages inutiles enfin bref si tu pouvais remettre mon topic en place ce serait sympa.
Citation :
Publié par Weakwe
C'est juste que ce topic est un ramassis de foutre j'ai ouvert un nouveau topic pour que ce soit plus lisible, là c'est reparti pour 10 pages inutiles enfin bref si tu pouvais remettre mon topic en place ce serait sympa.
Ahah sacré Extra xd

Sinon +1 pour les règles proposées j'approuve à 100%.
Citation :
Publié par Ekitoku
Ps2: 7Azrael, en effet vous nous avez défoncer hier gg à vous, mais bon je le répète il y a aucune vantardise dans nos propos donc on va pas s'amuser à répertorier tout les combats où on pwn et où on se fait pwn ( On avait pas de dok par contre, c'était un bo si je me souviens bien )
hey cest bien pr ca que jai fait ce post, cetais en reponse a naurtho, son post faisais limite kikoulol on a tuer les ever a 5vs6....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés