JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 705 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Crazy Moe
Alpha & Oméga

Developer Dispatch: Republic Trooper

Citation :
Cette semaine BioWare nous offre une vidéo consacrée à la conception de la classe de Trooper. A cette occasion vous pourrez découvrir les références utilisées par les développeurs pour créer la classe, quelques séances de motion capture et de nouvelles scènes de combat In-Game.
VIDEO

Source
Crazy Moe
Alpha & Oméga

Je trouve le combat ranged vraiment sympa à regarder, même si ça a l'air d'être un système RPG ça a de la gueule.
ellyriana
Dauphin

L'article JoL est désormais en ligne (et bien plus complet, m'enfin ! ).

Désolé pour l'attente mais je suis un piti nouveau En plus j'ai cherché (et échoué) dans une traduction littérale ...
kikoocalusaymoi
Dauphin / Dauphine

Je n'ai qu'une chose à dire: Impressionnant.
Ca claque.
Je me demandais comment ils rendraient cette classe digne d'intérêt face aux BH/Jedi, mais là, ça me donne vraiment l'envie d'en jouer un.

J'ai hâte de voir les autres classes du jeu.
Compte #242194
Invité

vidéo vraiment sympa qui nous apprend pas mal de chose sur le fonctionnement de la classe "Trooper" qui ne devrait pas être lésée par rapport aux Jédi et Bounty
Eureka
Bagnard

ils ont vraiment des looks cool
Malafar
Alpha & Oméga

Ça claque vraiment !

Et j'adore leur skin d'armure. Tout ça donne vraiment envie.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Pas mal, mais etant sur AoC actuellement, je ne suis pas vraiment impressionné par les animations que je trouve assez basiques. Avec les techniques actuelles, on peut faire bien mieux.

J'espère que ce sera amélioré par la suite.
Equinoxe
Alpha & Oméga

Vu le stade de développement, je doute que les animations actuelles soient finalisées.

Sinon c'est très interressant même si je suis plutôt un contrebandier dans l'âme pour peu que cette classe soit confirmée.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Valka
Pas mal, mais etant sur AoC actuellement, je ne suis pas vraiment impressionné par les animations que je trouve assez basiques. Avec les techniques actuelles, on peut faire bien mieux.

C'est peut être aussi un choix de dev, un compromis entre performance et graphisme.

Contrairement à ce que pense beaucoup de gens, Bioware est parfaitement conscient des problèmes de performance spécifique au jeu en ligne et de la part du graphisme dans cette affaire.

Ils ont déjà dû gérer cela, avec NWN, et Bioware a volontairement bridé les graphisme pour permettre un fonctionnement suffisamment performant du jeu (dans le cadre du jeu en ligne).

Parce que AOC c'est quand même pas la référence du jeu qui permet de jouer dans de bonne condition au plus grand nombre, ce serait plutôt l'exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire (je parle juste des config mini, recommandée et des options graphiques sélectionnable pour jouer dans de bonne condition).

La réduction de l'utilisation des ressources par le graphisme permet d'éviter que le jeu rame, permet de réduire la nécessité d'instanciation à outrance, d'éviter une surcharge de calcul des serveurs, etc.

Je préfère largement pouvoir me fritter à 200 en zone PvP et avoir un graphisme moindre, que d'avoir un graphisme à la pointe des techniques et être emmerder dès que l'on est 25 à se foutre sur la gueule en PvP.

Cela dit je suis conscient que tout le monde ne partage pas mes préoccupation et préfère largement le graphisme.
Varic
Alpha & Oméga

bien sympa .

je pense que se jeu a un petit avenire !

neeeedddd une bêta de se jeu !
Misy
Grand duc / Grande duchesse

Les bases et pas mal d'autres décors me font penser à Tabula Rasa
C'est sympa mais j'espère que le gameplay à distance sera pas trop mou
Coorg
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Valka

Euh évidemment que cela va être amélioré par la suite, c'est une certitude. Les images que l'on voit actuellement c'est de l'alpha version qui doit daté déjà de plusieurs mois.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

J'approuve ton point de vue Erindhill ! Tu n'es pas seul au monde, d'autres joueurs comme toi qui ne possèdent pas un Alienware à 3000 euros lutte également...
Plus sérieusement j'ai un bon PC, et bien il a pas résisté à AOC dans le sens ou je devais jouer avec les options graphiques basses et qu'il m'arrivait encore que ça rame. Du coup je me sentais frustré, les graphismes en basse résolution ne me faisait pas taper le cul par terre. Donc j'approuve totalement les studios qui font des efforts pour que le jeu soit optimisé et accessible à tous.
Et je suis sûr qu'il est possible de faire un jeu beau avec une ambiance sympa tout en minimisant la demande en ressource. Et à mon avis ça va être le cas avec TOR, car ce que je vois là moi ça me plait bien !

Pour revenir au Trooper j'ai été conquis tout simplement. Et le détail que j'ai apprécié c'est le fait que Bioware fasse des animations quand le personnage doit encaisser des attaques. Ca ajoute beaucoup au réalisme du combat et ça change de certains MMO où il n'y aucune réaction du personnage quand il se fait fracasser par une hache.
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

cela va etre dur de creer d'autres classes en restant (plus ou moins) équilibré... je sens que l'on est pas au bout de nos surprises et le choix va s'averer terriblement difficile au bout du compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite