Developer Dispatch: Republic Trooper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sam Kanes
Hors si je me souviens bien (je crois que c'est Erindhill que j'ai vu écrire ça), il est dit que les règles de Kotor ne seraient pas utilisés.
faut pas oublier que c'est juste une vidéo de présentation, il fallait bien montrer quelques attaques et le lock devait être le truc le plus simple à préparer pour une démo mais après je pense que se sera différent.
d'ailleurs ça me fais penser que les troopers risquent de ne pas ressembler à ça du tout.
Citation :
Publié par Misy
Oui la même chose sur Tabula Rasa, un ciblage et un changement de cible trés rapide. C'est sympa mais c'est plus ou moins la même chose que sur d'autres jeux, je sais pas si ca restera comme ca mais need un systéme de visée libre
Egalement ! Je serais assez déçu. Le système à la Mass Effect est franchement bien supérieur. Ca permet déjà d'arroser toute une zone et de mitrailler simultanément plusieurs cibles.
Ne toucher que la cible targetée ... Ca fait Old school quand meme.
Pouvoir se mettre sur la tronche avec 200 autres joueurs ouai c'est ce que j'attends le plus, mais attendons de voir le gameplay.
Pour l'instant a part que le jeu à l'air d'être plein de qualité le système du jeu est vraiment pas innovant, faire de grosses batailles c'est un point mais si il y a peu de liberté, que le gameplay s'y prête pas ca va dessuite moins le faire.
Et pour ca c'est déja mal partit :/
ben développes , pourquoi ça serait mal parti?

Moi je trouves pas,
faut comprendre qu'ils montrent en 1er des choses + ou - chorégraphiées et graphiquement réussies pour attirer l'interêt du monde autour, qu'ils ne vont pas nous montrer directement le fin fond de la fonctionnalité du système de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés