Quand un mouvement de masse sur JoL crée un changement

Répondre
Partager Rechercher
Je poste pas super souvent sur JoL mais je vais une fois le faire pour exprimer tout ce que je ressens face à une certaine population s'agglutinant sur le forum.

A chaque fois que je viens sur JoL, je vois des posts (PaF) ouinouins de nombreuse personnes qui ne doivent pas jouer depuis plus d'un an et qui crient à l'abus. Et c'est quasiment le mot que l'on retrouve sur ce forum.
Le problème c'est qu'à crier à l'abus de plus en plus, et bien c'est écouté de plus en plus.

Certains diront "Ouai mais y a eu des cris poussaient sur JoL qui étaient justifiés et qui ont été écoutés". Certes... mais à mon sens une minorité. Je joue depuis Octobre 2005 et pourtant je ne m'estime pas comme un des plus vieux. Mais en 4 ans, quel est le nombre de connerie qui ont été mis à jour sur Dofus grâce à ces personnes criant à l'abus sur JoL.

Le pire dans l'histoire c'est que, face à ce battage, les propositions réellement intéressante (e.g. Orcen de Crevette ou autre) ne sont même plus vues et passe inaperçue.

Le jeu ne passe pas par "Jveux pex à mort" ou "jveux tapé for" ou "jveu multiconte trankil".
Je n'évoquerai même pas le nerf de l'exp dopeul qui, à mon sens, est une erreur et qui est dû à tous les kikoolols qui ont pu, en une semaine, crier sur Jol "*fear* je pex mieux solo dopeul que grob avec mes 8 comptes".

Des toutes petites modifications seraient parfois tellement plus faciles et améliorer tellement mieux le jeu des joueurs. Et cela ne demande pas nécessairement des modifications de contenu... exemple : Le métier de pêcheur qui n'est pas abouti comme il le devrait. *clin d'oeil à l'ami Lichen*

Seulement, quand on lance un topic constructif pour en parler, on reçoit en pleine face :
" OSEF, les pandas peuvent pas jouer sur dindes c'est plus important".