Le T2 un bonheur de RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
En même temps, quand tu vois notre maîtrises pour prendre un fort (cf celui du Pays des Trolls vers minuit), normal de ne se concentrer que sur la défense
Je ne sais pas, je n'y étais pas, je tapais sur Jeliil et ses copains Y avait de la défense au moins? ^^

Pour ce qui est de prendre des forts, bah, quand des fois je vois qu'on wipe à un wb complet sans défense, et que d'autre fois on prend le même fort à un demi warband sans tank, je me dis que beaucoup de choses entrent en ligne de compte C'est toute la magie du pick-up ^^ Une vraie boîte de chocolat, on sait jamais ce sur quoi on va tomber...
Bonjour à tous,

Deux trois petites choses histoire de recadrer un petit peu le débat.

Le problème n'étant pas trop de savoir qui rosk à défendre les miches collées aux remparts ou à s'évertuer à se suicider sous l'huile; mais plus d'équilibre en terme de présence.

Et de ce point de vue là amis de la Destruction ne vous en déplaise, la balance penche plutôt en votre faveur en T2 à l'heure actuelle. Ce n'est pas un reproche juste un constat, après tout on est tous là pour (se massacrer gaiement) s'amuser et le faire à chances égales n'a que plus d'intérêt pour tout le monde.

Ah dernière petite chose, si vous pouviez payer des somnifères à vos Orks nocturne pour éviter qu'ils ne reprennent les forts entre minuit et 10h du matin ce serait apprécié. (juste pour info déco minuit 50/50 pour les forts, reco 9h45 red is everywhere)
Au début pas de défense, mais au bout de 30mn à faire les zouaves sur la plateforme, il y en avait.

Pourquoi en T2 personne ne veut taper le Seigneur dans sa salle?
Citation :
Publié par LeChuck
Au début pas de défense, mais au bout de 30mn à faire les zouaves sur la plateforme, il y en avait.

Pourquoi en T2 personne ne veut taper le Seigneur dans sa salle?
Parce qu'ils n'ont pas encore compris que depuis le dernier patch faire venir le lord sur les remparts ça sera très difficile Et accessoirement, parce que t'as toujours un kikou pour te dire dans un français approximatif "fo go platforme c tou"...

Sinon, t'as comme moi la chance de mener un demi wb sympa et tu fonces dans le tas, et ça marche en dix minutes même sans tank ^^ Demande à Uthn'Aar

Passe-moi le bonjour si tu me vois au T2


Mordenkin
Ouep pareil suis un fervent défenseur du rush "Old School" (la méthode pas la guilde hein) c'est-à-dire direct dans la salle du keep. Le hic c'est que c'est tendax sur les forts elfes là où c'est easymod sur les forts nains ou humains.

Pourtant c'est pas difficile à tanker 5 pauvres mobs (dont le boss). Non le problème actuel de la destru (comme de l'ordre je pense) c'est que dès qu'il y a un peu de défense en face ca n'écoute plus les leads et ca gueule de fuir sur les cc.

Pourtant tu me donnes un wb qui m'écoute bien avec des gens qui se touchent pas trop la nouille je suis persuadé de pouvoir leur faire prendre un fort défendu par 3-4 groupes ordre. Enfin je dis moi ca peut être n'importe quel autre lead avec de bonnes strats.

Mais néanmoins ca c'est malgré tout amélioré le RvR T2 ces dernières semaines. Y'a un peu plus de fight en structures (forts) que hors structures et ca c'est bien! Il ne manque plus qu'une possibilité d'utiliser des armes de siège réellement efficaces en attaque de fort et là on aura pas des gens qui se planquent pour faire max influ au seigneur. Suffit juste de trouver un moyen de rendre la def moins efficace dans les forts nains et humains et de la rendre moins impossible à contourner dans les forts elfes.


D'où ma question :

A quand des gens qui rerollent T2 pour y rester un minimum de temps afin de se faire des groupes "optis" afin de pouvoir faire voler en éclat des défenses en mode freekill?
Citation :
A quand des gens qui rerollent T2 pour y rester un minimum de temps afin de se faire des groupes "optis" afin de pouvoir faire voler en éclat des défenses en mode freekill?
Demain 14H30.
Citation :
Publié par boubounico
Ouep pareil suis un fervent défenseur du rush "Old School" (la méthode pas la guilde hein) c'est-à-dire direct dans la salle du keep. Le hic c'est que c'est tendax sur les forts elfes là où c'est easymod sur les forts nains ou humains.
Pas mieux, y a que ça de vrai. C'est dur aussi pour les destrus de prendre les forts elfes? Je n'en ai aucune idée, je sais que ça Aoe à tout va avec les sosos, mais il me semblait que c'était un SW et un Archi les lords coté Ordre au T2?

Citation :
Pourtant c'est pas difficile à tanker 5 pauvres mobs (dont le boss). Non le problème actuel de la destru (comme de l'ordre je pense) c'est que dès qu'il y a un peu de défense en face ca n'écoute plus les leads et ca gueule de fuir sur les cc.
Pas mieux, le retour. J'ai envie de botter des fesses quand ça n'écoute pas le lead (que ça soit moi ou pas, c'est pareil), parce qu'à partir de ce moment-là c'est quasi perdu, on n'agit plus de façon coordonnée, et au revoir...

Citation :
Pourtant tu me donnes un wb qui m'écoute bien avec des gens qui se touchent pas trop la nouille je suis persuadé de pouvoir leur faire prendre un fort défendu par 3-4 groupes ordre. Enfin je dis moi ca peut être n'importe quel autre lead avec de bonnes strats.
Comme toujours, ça dépend aussi de la compo de part et d'autre ^^ Mais ouais, un vrai wb bien coordonné face à des joueurs qui n'écoutent pas, ça se tombe... Sauf qu'il faut l'avoir, le groupe coordonné

Citation :
Mais néanmoins ca c'est malgré tout amélioré le RvR T2 ces dernières semaines. Y'a un peu plus de fight en structures (forts) que hors structures et ca c'est bien! Il ne manque plus qu'une possibilité d'utiliser des armes de siège réellement efficaces en attaque de fort et là on aura pas des gens qui se planquent pour faire max influ au seigneur. Suffit juste de trouver un moyen de rendre la def moins efficace dans les forts nains et humains et de la rendre moins impossible à contourner dans les forts elfes.
C'est vrai que la ligne de vue chez les humains/nains est ignoble, ça avantage la défense à fond. Chez les elfes c'est un peu différent, mais là ce sont les boss qui nous désavantagent, car les aoe dots des lords elfes T2 nous minent affreusement. Sans heal de groupe, on ne peut pas les prendre, du moins avec de la défense.


Citation :
D'où ma question :

A quand des gens qui rerollent T2 pour y rester un minimum de temps afin de se faire des groupes "optis" afin de pouvoir faire voler en éclat des défenses en mode freekill?
Pourquoi pas, mais faudrait pas que ça signifie la mort des autres Tier ^^
Citation :
Publié par Sulfure
Curieusement, hors défense par des joueurs, les fort T2 sont les plus dur à prendre, ça se simplifie au T3 et c'est absolument trivial au T4.
Ben oué. Le Héros te 2 3 shot.

Pas en T3 T4.
Heu lol dépend de qui tanke Jeliel mais avec un bon tank stuffé avec le full stuff RvR et ayant un minimum d'endu bah tu prend que dalle en baffes

Sinon pour ceux qui seraient intéressés par le fait de jouer ensemble faites moi signe
Citation :
Publié par boubounico
Heu lol dépend de qui tanke Jeliel mais avec un bon tank stuffé avec le full stuff RvR et ayant un minimum d'endu bah tu prend que dalle en baffes

Sinon pour ceux qui seraient intéressés par le fait de jouer ensemble faites moi signe
Je vous attend au T3, dediou
si besoin d'shamy en T3 je suis là aussi depuis mon up au T3 béh le rvr c'est un peu mort je trouve même si les fort sont intéressants à prendre maintenant. mais n'empêche que ça manque d'activité je trouve en comparaison au T2 allez les gens go up!!! les fort sont de plus grands challenge need juste un peu d'activité en plus !!!
Citation :
Publié par boubounico
Sans moi le T3 je déteste jouer avec des sorts à la noix style aspi grappin et bump généralisé.
T'es sur Athel... Tu te trompe de serveur...
Bon bah encore un aprem outrageusement dominé par la destru. A part un wb ordre qui s'amuse à prendre en 5mn des forts indéfendables de par la distance à parcourir rien à signaler c'est moribond.

Stop pve l'ordre et venez vous battre un peu au lieu de nous éviter qu'on s'amuse avec vos ossements!
Citation :
Publié par boubounico
Bon bah encore un aprem outrageusement dominé par la destru. A part un wb ordre qui s'amuse à prendre en 5mn des forts indéfendables de par la distance à parcourir rien à signaler c'est moribond.

Stop pve l'ordre et venez vous battre un peu au lieu de nous éviter qu'on s'amuse avec vos ossements!
Désolé, c'est trop tôt pour nous, on bosse Ca se voit, non? ^^
masse destru sur t2, masse ordre sur t4. Venant de gisoreux, j ai beaucoup de mal a comprendre cet engouement pour le t2.
Chain reroll pour faire du bg T2, je peux comprendre, si on aime les scenario (j aime bien temple et tor anroc) mais pour faire l orvr T2... non, je capte pas.
T'es pas le seul Ronsard.


Enfin,on est libre de jouer comme on l'entend bien sur,

même si ça déstabilise le serveur.

On doit se faire chier coté ordre quand même,pas de challenge,et toujours les même sur qui taper.

En remarque,ça crée des liens
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorudOtHYrX.png
allez les gars de la destru T2 courage venez en T4 !!

Si ça vous convient de jouer avec des persos non aboutis... ben on peut rien dire vous payez donc vous faites ce qu'il vous plais hein

à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire .... à méditer merci .
Beaucoup de gens aiment jouer au cac. Au T2 au cac tu t'amuses, ça bouge bien et les maps sont sympas. L'ambiance en wb y est bon enfant et y'a pas d'enjeu réel à part se marrer. Au T4 la dernière bataille au cac que j'ai vu remonte à des mois, c'est plâtrée d'aoe distance et de dots pour tout le monde. Les gens passent leur temps à se foutre sur la gueule, et les bus des grosses guildes t'attendent pour te farmer quand tu te jettes naïvement sous leur aoe. Du coup c'est nettement moins fun y'a pas photo.

Pour le T4 je monte ma sorcière et ma disciple mais je prend mon temps(le T3 est une phase très très longue et très très chiante), comme pas mal de monde j'imagine.

PS: En T2 tu passes aussi moins de temps incapacité, bump ... Tu joues vraiment ton perso même si t'as pas tous les skills.
Citation :
Publié par Babalouman
Le t2 sa sert à rien à part farm des wb de lvl 12 avec des lvl 20.
Dit le gugus qui ne sert à rien en T4 et qui aime farmer des petits lvl 30 avec son stuff annihilateur.

Ceci est un sujet sur les gens qu aiment jouer en T2 merci d'arrêter vos comparaisons totalement foireuses avec la prétendue supériorité des gens en T4.
Citation :
Publié par boubounico
Dit le gugus qui ne sert à rien en T4 et qui aime farmer des petits lvl 30 avec son stuff annihilateur.

Ceci est un sujet sur les gens qu aiment jouer en T2 merci d'arrêter vos comparaisons totalement foireuses avec la prétendue supériorité des gens en T4.
J'adooooore farmer des ptits lvl 28 (stp) avec mon AM.

Je parle en connaissance de cause, pour passer plus de temps en t2 qu'en t4 en ce moment.

Sinon vu toute l'herbe que tu manges en ce moment je comprend que t'ai plus les idée très claire, mais ceci étant tu devrais quand même constaté l'intérêt très limité des tiers inférieur vu la différence de stuf/compétence entre un lvl 12 et 21.

Oui en t4 elle existe mais, bon c'est juste transitoire.


PS: Je venais pas pourrir ton super post, c'était juste un taunt : <
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés