Définition du casse-burnes par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
En me baladant hier avec mon reroll destru aux alentours de la désolation du chaos, j'ai eu soudain une révélation : le nain est par définition une plaie, une teigne, un truc casse-couille, ... (je manque de superlatifs ^^)

En effet, tout le monde sait que le Brisefer est de loin le meilleur tank et la classe la plus pénible du jeu, surtout avec ses CC abominables... Que l'ingénieur est souvent considéré comme l'un des meilleurs DPS est qu'il aussi pénible à en mourir...

ET BIEN, chez les pnj aussi, les nains c'est des plaies !!!
Y'a un clan de nains au sud des désolations du chaos qui font l'objet d'une QP et franchement, on passe un tiers du temps désarmé, 1/3 du temps stun et le reste à taper sur des trucs qui encaissent tellement qu'on a l'impression de taper avec une épée en plastique sur un enclume.

Bref, est-ce que dans la tête des gens de Mythic, le nain est une race pénible, le genre de trucs qui énerve et qu'on a envie de nettoyer à la bombe H ? je me demande ce qui a fait que les nains de l'univers de Warhammer se sont retrouvé avec cette étiquette sur le front mais c'est vrai que c'est la croix et la bannière là.

Bref, tout ça pour dire que je plains de tout mon cœur tous les joueurs qui ont pris comme personnage un peaux-vertes, ça a pas du être drôle tous les jours de se fritter du nain en masse
+1 les mobs nains sont une plaie, ils te foutent par terre toutes les 5 secondes pis dès que tu les taunt. Un calvaire a éviter, il vaut mieux fracasser les elfes qui sont vraiment plus facile a tuer a la chaine.
bah il est clair que les nains ont les 3 classes les + cheated du moment
meilleur tank
meilleur DPS ... et sans le contrecoup flamby
meilleur healeur ...
GO faire une guilde roleplay que de nains ^^


Je t'accorde que ces saletés de nabots sont de vraies chiatiques !!!

Citation :
Publié par Sathiriel
Bref, tout ça pour dire que je plains de tout mon cœur tous les joueurs qui ont pris comme personnage un peaux-vertes, ça a pas du être drôle tous les jours de se fritter du nain en masse
Prends le problème dans l'autre sens : quel plaisir renouvelé à chaque fois lorsqu'une rase-bitume aviné plante enfin son gros pif dans le gazon !!!

Alors qu'à l'inverse s'ils me massacrent - moi pauvre petit Dresseur de Squig - c'était simplement logique: je suis tout p'tiot et tout faiblos !
Citation :
Publié par Ekivork
+1 les mobs nains sont une plaie, ils te foutent par terre toutes les 5 secondes pis dès que tu les taunt. Un calvaire a éviter, il vaut mieux fracasser les elfes qui sont vraiment plus facile a tuer a la chaine.
Oui, c clair, mais je préfère encore tuer de l'humain, car chez les elfes y'a bcp de pnj qui tape à distance (archer et magot) et c'est pénible car quand ils ont moins de 10% de PV il fuient puis t'allumes de nouveau à distance pendant que tu essaie de finir les autre que tu as sur toi.

Sinon, pas vraiment de débat, c'est juste une remarque sur le fait qu'ils ont fait, dans le jeu, des nains une sorte de classe à CC ultra-pénible et ce même sur les pnj et dés les plus bas niveau et je trouvais ça curieux que nos amis courts sur pattes à la barbe fournie soit estampillés brise-burnes dans le jeu.
Et, je dois avouer que ça me dissuaderais de reroller un jour un peau-verte... Même si j'ai envie de tester le chamy pour voir si il est très différent de mon archimage niveau puissance (les forums ont l'air de dire que c'est le cas mais bon...)
Citation :
Publié par airbud
bah il est clair que les nains ont les 3 classes les + cheated du moment
...
meilleur healeur ...
Je ne parlerai pas des brisefer et des ingénieurs que je n'ai pas joué. Mais en tant que prêtre des runes, je ne suis pas d'accord avec cela. C'est une classe équilibrée qui se complète parfaitement avec les soigneurs humains et elfes.

On va pas revenir sur l'éternel débat "qui est le meilleur soigneur" mais je pense que les 3 races ont leur mot à dire sans que les prêtres des runes soit cheatés ou surpasse une autre classe soigneur de l'ordre.

A venir: le reportage de JOL sur les Prêtres des runes.

Citation :
Publié par airbud
GO faire une guilde roleplay que de nains ^^
héhé... ca existe déjà et c'est sur le serveur [RP] har Ganeth. Il y a même une Alliance de clans nains.
Citation :
Publié par Sathiriel
Que l'ingénieur est souvent considéré comme l'un des meilleurs DPS est qu'il aussi pénible à en mourir...
Heu je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation. Que ce soit avec ma sorcière ou ma furie, cette classe ne m'a jamais posé aucun problème. Facile à tuer et sans vrai challenge je dirai.

Donc un des meilleurs DPS, oui si tu mets tous les DPS dans ton ensemble des meilleurs DPS

En revanche, je suis d'accord pour le brisefer. Il est d'ailleurs communément appelé Brise Burnes ou Brise Boules chez nous.
Dans le background Warhammer, entre autre, les nains sont tenaces et rancuniers. Ils ont aussi une super résistance à la magie et tout le toutim... Alors le nabo qui désarme une fois pendant le combat au début, c'est vraiment rien de rien

Ce n'est pas pour rien que certains sont appelés Tueurs de trolls/dragons et qu'ils n'hésitent pas à foncer tête baissée sur des gros orcs.

Vivement qu'ils sortent les dps CaC nains, la vous allez encore plus les détester.
Citation :
Publié par Sathiriel
Et, je dois avouer que ça me dissuaderais de reroller un jour un peau-verte... Même si j'ai envie de tester le chamy pour voir si il est très différent de mon archimage niveau puissance (les forums ont l'air de dire que c'est le cas mais bon...)
Pourquoi? Si les nains te débectent au point de ne pas vouloir les tuer, suffit de prendre le fly pour Norsca ou l'Ile blafarde, et tu quêtes là-bas, ce n'est pas spécialement difficile à faire, et rien ne t'en empêche (sinon c'est vrai que les pnj nain sont pénibles, moi c'est ceux de la première QP du Mont du Tonnerre qui me viennent en tête -mais si, celle où faut utiliser les catapultes pour tuer des nains dans le fort - ça c'est la partie marrante, la pénible, c'est de tuer ceux HORS du fort ).
A lire ton post, tu es assurément un membre de la destruction.

Je dois te dire que même côté ordre, les nains nous les brisent.

Voyons voir :

- Début de scénario, les nains sortent leur monture. Un incessant (et insupportable) vacarme du au tournoiement des hélices gyrocoptériennes emplit l'air.
- Dans les divers camps et bivouacs, les nains sont bruyants. Diablement bruyants. Ils beuglent, et ils...beuglent et...beuglent encore. Des alcooliques, qui gèrent très mal l'alcool (ils résistent très bien à l'alcool, du moins assez pour tenir sur leur jambes, et généralement trop pour le calme environnant.)
- Egocentriques. La moindre mine, le moindre petit tunnel, le moindre trou dans une montagne est "décoré" d'une tête de nain géante (illustration d'un complexe profond héritage de milliers d'années de petitesse), et, il faut le dire, insupportable pour notre petit regard.
- Preuve ultime de leur aptitude à casser les burnes : Karl Franz a rangé le roi des nains dans une salle annexe à la salle du trône, histoire de pas l'entendre raconter ses salades. On notera qu'il a pris soin de coller avec lui le roi des elfes, histoire que le nain ait à s'occuper en chamailleries diverses et variées.

Bref, je dois l'admettre, les nains sont des casses-burnes.
Citation :
Je ne parlerai pas des brisefer et des ingénieurs que je n'ai pas joué. Mais en tant que prêtre des runes, je ne suis pas d'accord avec cela. C'est une classe équilibrée qui se complète parfaitement avec les soigneurs humains et elfes.
Quand on parle de "cheat", c'est par rapport aux classes adverses et non à celles alliées.

Je plussoie fortement : les nains PNJ sont autant pénibles que les les PJ. J'ai environ 15000 haut-elfes de tués, mais le compte des nabots doit avoisiner le nombre de minutes qu'il leur faut pour vider un tonneau.
Citation :
Publié par Sathiriel
En me baladant hier avec mon reroll destru aux alentours de la désolation du chaos, j'ai eu soudain une révélation : le nain est par définition une plaie, une teigne, un truc casse-couille, ... (je manque de superlatifs ^^)

Bref, est-ce que dans la tête des gens de Mythic, le nain est une race pénible, le genre de trucs qui énerve et qu'on a envie de nettoyer à la bombe H ? je me demande ce qui a fait que les nains de l'univers de Warhammer se sont retrouvé avec cette étiquette sur le front mais c'est vrai que c'est la croix et la bannière là.
En fait, c'est normal.

Ce sont les nains de Warhammer... Mythic n'a rien inventé pour le coup. ^^
En nombre égal, des orques ou des gobs ne peuvent rivaliser avec les nains

et +1 avec Myrio
Citation :
Publié par Imrallion
A lire ton post, tu es assurément un membre de la destruction.

Je dois te dire que même côté ordre, les nains nous les brisent.

Voyons voir :

- Début de scénario, les nains sortent leur monture. Un incessant (et insupportable) vacarme du au tournoiement des hélices gyrocoptériennes emplit l'air.
- Dans les divers camps et bivouacs, les nains sont bruyants. Diablement bruyants. Ils beuglent, et ils...beuglent et...beuglent encore. Des alcooliques, qui gèrent très mal l'alcool (ils résistent très bien à l'alcool, du moins assez pour tenir sur leur jambes, et généralement trop pour le calme environnant.)
- Egocentriques. La moindre mine, le moindre petit tunnel, le moindre trou dans une montagne est "décoré" d'une tête de nain géante (illustration d'un complexe profond héritage de milliers d'années de petitesse), et, il faut le dire, insupportable pour notre petit regard.
- Preuve ultime de leur aptitude à casser les burnes : Karl Franz a rangé le roi des nains dans une salle annexe à la salle du trône, histoire de pas l'entendre raconter ses salades. On notera qu'il a pris soin de coller avec lui le roi des elfes, histoire que le nain ait à s'occuper en chamailleries diverses et variées.

Bref, je dois l'admettre, les nains sont des casses-burnes.
A lire ton post, tu es assurément un elfe. Et si tu es humain, c'est que tu es un elfe qui ne le sait pas.

Sinon, y'a pas à dire, Bardaff est d'accord avec toi :

- On a de superbes gyros au battement délicieux qui prévient de notre arrivée. Un ennemi averti en valant deux, c'est encore plus rigolo de taper dessus.

- On tient l'alcool (enfin surtout avec de la mousse) mieux que quiconque (et surtout mieux que les buveurs de vin en robe). On est de fait sacrément festifs, particulièrement au milieu d'une bonne baston (sinon dans les bivouacs aussi, c'est vrai, et un peu dans les forts en attendant la destru. Pi en se balladant dans la montagne, c'est sympa parfois. Je pourrais aussi évoquer les tavernes et certaines brasseries célèbres, z'avez compris l'idée...).

- Les traces de notre civilisation sont d'une grandeur inégalée.

- L'empereur Karl-Franz, digne représentant de Sigmar (un vieux copain de notre glorieux peuple d'ailleurs), a demandé au Haut Roi Thorgrim le Rancunier de s'occuper un peu de l'elfe braillard. Il a du goût cet empereur...

- Et surtout : On est hargneux, rancuniers et très tenaces. On encaisse comme personne et on tape fort quand on est énervés (ou saouls aussi parfois).

Bref, comptez sur nous, destrus, elfes et autres tristes sires : Les nains sont des casses burnes depuis trèèèès longtemps et ne comptent pas s'arrêter là par ma barbe !
pour avoir fait 40 level destru et 40 level ordre je ne peux que confirmer ce point : les nains pour pex c'est casse couille tu es tout le temps le cul par terre, il n'y a pas d'équivalent coté ordre, le leveling coté ordre est du coup plus "facile"
Je n'ai qu'une seule réponse à ce sujet : Le Fluff.

Oui , les Nains sont les plus puissant combatant du Vieux Monde , alors c'est fluff d'en faire des classes sympathique à jouer

Rejoignez le Clan Neanias , Nain et Fier de l'être.
Citation :
Publié par Bardaff
A lire ton post, tu es assurément un elfe. Et si tu es humain, c'est que tu es un elfe qui ne le sait pas.

Sinon, y'a pas à dire, Bardaff est d'accord avec toi :

- On a de superbes gyros au battement délicieux qui prévient de notre arrivée. Un ennemi averti en valant deux, c'est encore plus rigolo de taper dessus.

- On tient l'alcool (enfin surtout avec de la mousse) mieux que quiconque (et surtout mieux que les buveurs de vin en robe). On est de fait sacrément festifs, particulièrement au milieu d'une bonne baston (sinon dans les bivouacs aussi, c'est vrai, et un peu dans les forts en attendant la destru. Pi en se balladant dans la montagne, c'est sympa parfois. Je pourrais aussi évoquer les tavernes et certaines brasseries célèbres, z'avez compris l'idée...).

- Les traces de notre civilisation sont d'une grandeur inégalée.

- L'empereur Karl-Franz, digne représentant de Sigmar (un vieux copain de notre glorieux peuple d'ailleurs), a demandé au Haut Roi Thorgrim le Rancunier de s'occuper un peu de l'elfe braillard. Il a du goût cet empereur...

- Et surtout : On est hargneux, rancuniers et très tenaces. On encaisse comme personne et on tape fort quand on est énervés (ou saouls aussi parfois).

Bref, comptez sur nous, destrus, elfes et autres tristes sires : Les nains sont des casses burnes depuis trèèèès longtemps et ne comptent pas s'arrêter là par ma barbe !
Raté maître nain, je suis un humain, et si je n'étais pas humain, je serais halfeling, et sans complexe d'infériorité of course, puisque l'halfeling est petit par nature, et pas parceque les cavernes qu'il creuse ne lui tombent pas sur la tête !

Vis à vis de Karl Franz, même si je comprend son intention de vouloir régner dans le calme, je ne comprendrais jamais ses choix. Si il voulait réellement mettre un terme à la destruction, il n'aurait qu'à trouver un subterfuge pour vous refiler aux autres gothiques et fanatiques de la mort. Ca leur couperait toute envie de vivre pour le coup.

C'est dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés