Classement Hauts Faits !

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon, ça sert à quelque chose à part kikoololer ce truc? J'ai lu qu'un lien, qui disait qu'en gros ça servait à rien à part frimer donc bon.. perso je vois pas trop l'intérêt du truc mais bon! (j'espère que je me trompe )
Citation :
Publié par Misurugi
Et sinon, ça sert à quelque chose à part kikoololer ce truc? J'ai lu qu'un lien, qui disait qu'en gros ça servait à rien à part frimer donc bon.. perso je vois pas trop l'intérêt du truc mais bon! (j'espère que je me trompe )
Non tu ne te trompes pas .
Citation :
Publié par Misurugi
Et sinon, ça sert à quelque chose à part kikoololer ce truc? J'ai lu qu'un lien, qui disait qu'en gros ça servait à rien à part frimer donc bon.. perso je vois pas trop l'intérêt du truc mais bon! (j'espère que je me trompe )
Ca sert pas forcement a kikooter, personnellement j'adore optimiser mes personnage (du coup j'ai qu'un main ), et avant les haut fait je fesais deja tout ce que je pouvais faire ... la faut avouez ca donne des idées en plus, et t'a la satisfaction d'avoir tout fait / fait le maximum
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Oricy
Ou qu'ils n'ont pas e vie social
Si tu avais déjà été dans une "top" guilde, tu saurais qu'en dehors de période de rush, la plupart sont sans doute ceux qui jouent le moins puisqu'ils finissent en 2-3 jours le contenu que 50 fois + de joueurs essaient de faire pendant 6-7 raids par semaine. Forcément derrière, y'a les casus, mais bon.
Bref, tu prends un peu de temps pour les achievements, t'en fais pas qu'il en reste beaucoup pour la vie sociale .
Citation :
Publié par Kylo
GG Assedic
6205 (6225 dans une heure et demi ) et ça m'empêchait pas de bosser un 24 décembre hein.
Vous noterez la récupération de smileys replacés dans l'ordre.
Pour ceux qui voient pas l'interêt, c'est un anti reroll par excellence les haut fait. Ca permet de pousser l'optimisation encore plus loin après tant d'année d'existence du jeu qui font que certains joueurs avait absolument tout fait.

En d'autre termes, j'suis bien content que ce soit sorti.
lol les mecs avec 6k points qui veulent faire croire qu'ils ne jouent pas beaucoup.

40+ reput exaltées
700+ journalières
50+ victoires par bg
500+ emblêmes hero

etc etc

A d'autres.
Citation :
Publié par Ex-voto
lol les mecs avec 6k points qui veulent faire croire qu'ils ne jouent pas beaucoup.
Hum non. Est-ce qu'on doit en avoir honte ? J'en doute. Est-ce que ça veut dire qu'on a pas de vie derrière ? Encore une fois j'en doute.
Bah tout est relatif, un gars à 200 days de played ça va (ça fait 1/8eme de son temps sur wow disons), 400 days ça va encore, il a encore de quoi avoir une vie et il fait ce qu'il veut. 800 days de played (plus de la moitié de son temps de vie sur le jeu), il fait toujours ce qu'il veut mais il peut ptet commencer à en avoir honte oue (Disons que c'est quand même super malsain et avoir une vie quand on passe plus de la moitié de sa vie sur un jeu ça commence à devenir tendu )

Bon après j'ai aucun ordre d'idée du played des gars qui ont 6k+ en achievements.
Citation :
Publié par Elric
Hum non. Est-ce qu'on doit en avoir honte ? J'en doute. Est-ce que ça veut dire qu'on a pas de vie derrière ? Encore une fois j'en doute.
Je pense qu'il est compliqué, pour certain de comprendre que :

1- Tout le monde ne passe pas 3h par jour devant la TV (faites le calcul en cumulé) mais plutot IG.
2- Que quand t'a un gamin de 3 ans, ca veux dire que, globalement, ca fait 3 ans que t'a plus trop de sortie le soir.
3- Que tu peux avoir des période de jeux intense (genre, long weekend, ou tu va te faire une session de 48h non stop).

etc etc etc.
Citation :
Publié par Elric
6205 (6225 dans une heure et demi ) et ça m'empêchait pas de bosser un 24 décembre hein.
Vous noterez la récupération de smileys replacés dans l'ordre.
héhé
Citation :
Publié par elamapi
de 3 ans, ca veux dire que, globalement, ca fait 3 ans que t'a plus trop de sortie le soir.

etc etc etc.
J'offre des services de baby-sitting pour pas trés cher si quelqu'un veut sortit au lieu de raid lol !
Je m'occupe pas des haut-faits mais c'est marrant quand on en voit un pop comme sa .


ps: vous noterez le désordre dans les smyleys.
Citation :
Publié par Elric
Hum non. Est-ce qu'on doit en avoir honte ? J'en doute. Est-ce que ça veut dire qu'on a pas de vie derrière ? Encore une fois j'en doute.
Nan mais je sais plus qui , qui disait qu'on peut avoir 3 voir 4k sans forcer , or c'est totalement faux, 6k c'est un exploit comme un autre, d'ailleurs ya pas de hf pour ceux qui ont le plus de hf ?
Je trouve le concept vraiment super, meme si au final ça reste pour kikooter un max, ma vision d'un jeu comme celui la c'est d'en faire le maximum et de decouvrir, alors avoir la liste des trucs sous les yeux je trouve ça pratique. Et le cartésien qui est en moi est ravi !
Citation :
Publié par Red Garden
Nan mais je sais plus qui , qui disait qu'on peut avoir 3 voir 4k sans forcer , or c'est totalement faux, 6k c'est un exploit comme un autre, d'ailleurs ya pas de hf pour ceux qui ont le plus de hf ?
Dans le même ordre d'idée, il y avait les hauts-faits de "prem's", z'aurait pu faire un HF "prem's à celui qui arrive à xxx sur le serveur".
Citation :
Publié par Orion
Dans le même ordre d'idée, il y avait les hauts-faits de "prem's", z'aurait pu faire un HF "prem's à celui qui arrive à xxx sur le serveur".
Ptet que y'a une démonstration de force quand t'atteint le max
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés