Votre mode de jeu préféré

Affichage des résultats du sondage: Quel mode de jeu préférez-vous ?
Capturer et protéger des points, c'est mon dada (CP) 16 28,07%
Je veux prendre le territoire et le Quartier Général adverse (TC) 2 3,51%
Le vol de malette chez l'adversaire, il n'y a que ça de vrai (CTF) 6 10,53%
J'aime faire avancer les petits charriots bourrés d'explosifs (PL) 16 28,07%
Les vrais affrontements se font sans résurrection et avec des équipes aléatoires (Arena) 1 1,75%
Qu'importe, tant que je peux contribuer à la victoire de mon équipe (tous) 16 28,07%
Votants: 57. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Parce que l'on est toujours curieux de pouvoir établir des petites statistiques qui ne signifient rien sur les préférences des joueurs, et en particulier des Joliens, voici un premier sondage.

N'hésitez pas à développer vos points de vue ! Pour rappel, vous pouvez trouver un article sur les différents modes de jeu sur cette page du site.
J'aurais bien mis "tous" mais je refuse d'inclure Arena

Sinon à défaut d'une distinction entre CP linéaires (Well, Granary...) et attaque/défense (Gravel Pit, Dustbowl...), j'ai voté PL. J'aime en effet pousser les chariots remplis d'explosifs.
J'aime bien le poussage de chariots, d'ailleurs j'ai bien kiffé dernièrement jouer sur une dustbowl avec le chariot au lieu des CP. dustbowl_b4 je crois.
Comme dit plus haut, les maps CP, il y en a de très différentes les unes des autres. Tu as les CP linéaire et les CP attaque défense... mais même dans les CP linéaires, je trouve les maps parfois très différentes les unes des autres stratégiquement parlant.
Certains CP linéaires ne proposent qu'un chemin, qu'on est quasiment obligés de suivre, et quasimment impossible de bifurquer. Résultat, tu te trouves toujours face à l'ennemi quand tu le rencontres. C'est en gros le cas de well par exemple. Dans d'autres, il y a des recoins, des petits chemins, et des moyens de prendre l'ennemi a revers ou par derrière, ce qui change totalement la donne.
Arrete Tzioup les CP linéaires c'est bien mieux, beaucoup plus intéressant stratégiquement. Sur gravel souvent, tu te te fait wipe une fois / 2 fois / 3 fois .. et après t'avances plus.
Sur des CP genre fastlane ça bouge tout le temps, on a le temps de faire plusieurs truc.

Enfin les cp linéaire arrachent.
Pour ma part j'ai voté CP, je trouve que c'est le mod de jeux le plus interessant (granary's perfect).

Mais j'apprécie aussi vraiment les Ctf, les map comme mach4, 2fort et turbines sont vraiment pas mal.

Et puis 2fort ce joue pas mal en war !
Citation :
Publié par TargueT
Arrete Tzioup les CP linéaires c'est bien mieux, beaucoup plus intéressant stratégiquement. Sur gravel souvent, tu te te fait wipe une fois / 2 fois / 3 fois .. et après t'avances plus.
Sur des CP genre fastlane ça bouge tout le temps, on a le temps de faire plusieurs truc.

Enfin les cp linéaire arrachent.
Nan mais je suis d'accord, il y'a les cp pgm comme badlands, grana, well et labor, et les cp pshit pshit moisies à la fastlane.
Dans cette map, il y'a vraiment un truc de pourri, je ne sais pas quoi mais elle est désagréable à jouer, pourtant l'idée de base est pas mal :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés