Qui voudrait que GOA passe la main ?

 
Partager Rechercher
Je vois que pas mal de trolls se développent depuis quelque temps, alors pourquoi pas nous regrouper sur un seul et même thread, plutôt que de polluer ceux des autres ?

Pour ma part je pense que les mecs de GOA sont des amateurs à 2 balles complètement dépassés par la gestion qu'implique un MMO en 2008. Là où l'amateurisme bon teint pouvait sembler sympa sur DAOC, il devient intolérable sur WAR.

Nous en avons la preuve avec la gestion catastrophique de l'OB et de leur portail WAR Europe, dont les choix techniques sont plus que douteux. Je pense notamment aux heures de deny de service ou a l'usage systématique du Flash.

Vos avis ?
Citation :
Publié par JusticarMille
Je vois que pas mal de trolls se développent depuis quelque temps, alors pourquoi pas nous regrouper sur un seul et même thread, plutôt que de polluer ceux des autres ?

Pour ma part je pense que les mecs de GOA sont des amateurs à 2 balles complètement dépassés par la gestion qu'implique un MMO en 2008. Là où l'amateurisme bon teint pouvait sembler sympa sur DAOC, il devient intolérable sur WAR.

Nous en avons la preuve avec la gestion catastrophique de l'OB et de leur portail WAR Europe, dont les choix techniques sont plus que douteux. Je pense notamment aux heures de deny de service ou a l'usage systématique du Flash.

Vos avis ?
Si tu penses que ce sont des amateurs a deux balles, j'en conclus donc que tu en connais plus qu'eux sur la question de la gestion d'un mmorpg ...

Tu devrais proposer ta candidature tiens !
Contre. Oui l'OB a été un foirage, bref rien de méchant vu que c'était une bêta. Depuis l'early, je n'ai constaté aucun problème. Franck intervient régulièrement ici pour nous informer. Bref, perso je suis content. Il ne manque qu'un vrai "realm war" comme aux US et ca sera parfait (quoique perso je ne regarde jamais ca mais bon).
Citation :
Publié par JusticarMille
Je vois que pas mal de trolls se développent depuis quelque temps, alors pourquoi pas nous regrouper sur un seul et même thread, plutôt que de polluer ceux des autres ?

Pour ma part je pense que les mecs de GOA sont des amateurs à 2 balles complètement dépassés par la gestion qu'implique un MMO en 2008. Là où l'amateurisme bon teint pouvait sembler sympa sur DAOC, il devient intolérable sur WAR.

Nous en avons la preuve avec la gestion catastrophique de l'OB et de leur portail WAR Europe, dont les choix techniques sont plus que douteux. Je pense notamment aux heures de deny de service ou a l'usage systématique du Flash.

Vos avis ?
Que l'OB à été une bonne leçon, qu'ils ont rattrapés avec brios.
Un lancement impeccable, des serveurs qui ne crash pas, des infos constantes sur leur portails...

De plus ils nous ont offert 7 jours alors que c'était une OB, je trouve le geste très joli.
Citation :
Publié par Minitosse
Que l'OB à été une bonne leçon, qu'ils ont rattrapés avec brios.
Un lancement impeccable, des serveurs qui ne crash pas, des infos constantes sur leur portails...

De plus ils nous ont offert 7 jours alors que c'était une OB, je trouve le geste très joli.
Je suis assez d'accord bien que le lancement ne soit pas terminé, j'attends la release du 18 pour confirmer et appuyer cela.
Franchement ils ont assurés l' accés anticipé avec grandeur et professionalisme , si la release est du meme niveau , c' est tout bon ... pas un crash serveur , meme sur les full , pas de lags , bref du bonheur.
Citation :
Publié par JusticarMille
Je vois que pas mal de trolls se développent depuis quelque temps, alors pourquoi pas nous regrouper sur un seul et même thread, plutôt que de polluer ceux des autres ?

Pour ma part je pense que les mecs de GOA sont des amateurs à 2 balles complètement dépassés par la gestion qu'implique un MMO en 2008. Là où l'amateurisme bon teint pouvait sembler sympa sur DAOC, il devient intolérable sur WAR.

Nous en avons la preuve avec la gestion catastrophique de l'OB et de leur portail WAR Europe, dont les choix techniques sont plus que douteux. Je pense notamment aux heures de deny de service ou a l'usage systématique du Flash.

Vos avis ?
Pour du flam gratuit aussi vide de sens, je ne vois qu'une chose :
JusticarMille doit bosser chez Funcom
Un modo présent ?
Parce que ce thread va déborder dans les extrêmes la.... (même si je suis d'accord avec lui sur le flash ^^)
Oui tu as raison je crash toutes les 10 minutes, surtout pdt les scenarios ou le RvR, retour Windows et je dois relancer le jeu.

Mais c'est une chose que je fais à chaque fois avec plaisir pour entrer à nouveau dans ce jeu de dingue. Ca fight de partout, tu as une multitude de chose à faire et elles sont toutes plus passionnantes les unes que les autres.

Bref marre de voir des gens ouvrir des post pour se plaindre... ça vous plait pas, beh ne jouez pas personne ne vous y oblige.

Amicalement.
Goa>Funcom

Goa n'est pas parfait, mais fait de nombreux effort et possède de nombreux points fort... Qui pourrait être a l'heure actuel mieux établis que Goa pour faire l'intermediaire avec mythic, alors qu'ils ont travaillés avec eux depuis des lustres... ca aide ca.
Paul Barnett de chez Mythic à propos de GOA et WAR sur gamesindustry, site un peu plus sérieux que jeuxvidéo.lol


En plus de ça qui en Europe peut gérer la communauté sur 5 langues différentes?(hormis Blizzard, je doute que Mythic veuille )
Faut arrêter mince.

Goa a acheté une license pour exploiter le jeu. Maintenant, ils dépendent énormément de EA et de Mythic, qui doivent leur livrer en temps et en heure clients, patchs, informations, serveurs et autres.

Faut leur laisser le temps de s'approprier le matos.

C'est pas comme blizzard, qui gère tout en interne (et qui malgrès ça a commis de nombreux dérapages).

Faut arrêter de voir le diable partout.
Arf ton flame part en sucette, trop dur !!

Bravo à Goa qui a foiré le lancement de l'OB mais qui en a tiré les conséquences et assure grave. On verra la release, mais pour l'instant, c'est nickel !

Taome, j'espère que tu passe ici et que tu fais suivre !! On compte sur toi et tes collègue pour continuer comme ça !!
Citation :
Publié par Minitosse
Que l'OB à été une bonne leçon, qu'ils ont rattrapés avec brios.
Un lancement impeccable, des serveurs qui ne crash pas, des infos constantes sur leur portails...

De plus ils nous ont offert 7 jours alors que c'était une OB, je trouve le geste très joli.
Je suis complètement d'accord. L'OB pour rappel n'est pas une démo (ce n'est pas un accès anticipé d'une semaine) mais un test grandeur nature pour voir si leur serveurs supporte la charge. Hors tous les problèmes rencontrés ont été corrigés en moins d'une semaine. L'accès anticipé a été fait dans les temps sans le moindre problème. Les serveurs sont stables et il n'y a pas de lag. Perso je suis nettement plus convaincu que lors de la sortie de WoW. De plus, ils ont offert 7 jours de jeu en compensation parce l'open Beta (qui, encore pour rappel, n'est qu'un crash test) ne s'est pas passé correctement.

J'attend de voir comme se passera la vraie sortie du jeu demain mais pour l'instant je trouve vraiment abusé de descendre autant GOA alors qu'ils ont fait un travail impeccable et réactif pour la sortie anticipée. Bref les frustrés qui viennent pleurer parce qu'ils ont pas jouer à leur jeu gratuit pendant 48h je trouve ça clairement déplacé... Et c'est encore pire quand on se permet de juger le travail d'autrui sans même savoir ce qu'il y a à faire derrière. ça me fait pense aux gras du bide affalé sur le canapé bière et chips à la main qui gueule "Cours feignasse" quand il regarde un match de foot à la TV...
Citation :
ça me fait pense aux gras du bide affalé sur le canapé bière et chips à la main qui gueule "Cours feignasse" quand il regarde un match de foot à la TV...
bien trouvé ! c'est tout à fait ça !
Citation :
Publié par JusticarMille
Je vois que pas mal de trolls se développent depuis quelque temps, alors pourquoi pas nous regrouper sur un seul et même thread, plutôt que de polluer ceux des autres ?

Pour ma part je pense que les mecs de GOA sont des amateurs à 2 balles complètement dépassés par la gestion qu'implique un MMO en 2008. Là où l'amateurisme bon teint pouvait sembler sympa sur DAOC, il devient intolérable sur WAR.

Nous en avons la preuve avec la gestion catastrophique de l'OB et de leur portail WAR Europe, dont les choix techniques sont plus que douteux. Je pense notamment aux heures de deny de service ou a l'usage systématique du Flash.

Vos avis ?
t'attend le 18 et tu pourra te permettre de critiquer, si ta payé (à l'avance) pour l'early acces c'est que tu est conscient des pbs qui peuvent survenir, au pire tu peut meme jouer à autre chose et ne pas payer pour un jeu auquel tu n'accroche pas, un mmo c'est pas un dû, ca évolue
Goa a default d'etre parfait il gere bien leur mmo et j'ai toujours été surpris par la suite (patching and co ) apré le lancement anticipé rien a dire tous se passe bien ,enfin il sont pas si mauvais que ca. (a confirmer par la suite certe mais c'est sur la bonne voie )
Y'en a un qui aurait du reflechir avant de balancer son venin ..
Tu voulais regrouper uniquement les trolls... c'est balo t'as que des avis contradictoire .. excepte peut etre pour leur site qui est tres moyen.

Tu critiques tres violemment GOA pour leur boulot .. tu es qui pour dire ca ?

Tu oses pretendre que ce ne sont qu'une bande d'amateur .. puisque tu sembles bien au courant des qualites recquises pour faire un MMO libre a toi de de postuler chez eux, j'attends ca avec impatience.

"Bonjour, vous etes des etres sous developpes je vous apporte la lumiere afin de faire de ce semblant de jeu le meilleur MMO de tous les temps"

Bref, j'arrete la mais descendre autant une equipe qui s'est donne du mal et qui a plutot reussi sur la pre-sortie du jeu c'est tout simplement lamentable... tu crois qu'un MMO a sa sortie est complet ? que tout marche parfaitement ?

Faudra m'expliquer ce qui t'a pousse a balancer un commentaire aussi peu constructif et reflechi sur un forum, je sais que le ridicule ne tue pas et que quelle que soit notre opinion on ne doit pas craindre de represailles .. la franchement je suis un mec de GOA, je te baisse ton froc et je te met une fessee..
Je pense que tu dis de la merde, mais tu risques de mal le prendre. Moi je vois plusieurs choses pour l'instant, certes l'OB a rencontré quelques problèmes, cependant l'afflux de joueurs sur la release sera beaucoup mieux réparti je pense. La pré-release s'est extrêmement bien déroulé, si leur choix de n'ouvrir qu'un seul serveur PvP est douteux, ils ont été très réactifs en ouvrant rapidement un 2e.

On a aussi la chance d'avoir un chargé de communication très réactif sur JOL, bref je vois pas quoi leur demander plus. Goa n'est pas plus naze que d'autres et a déjà l'expérience de DAoC. Même des pros comme Blizzard se sont chié à leur première release.

Concernant l'amateurisme, gérer des serveurs de jeu, c'est pas la même chose que brancher ta livebox
Le post de départ est très mal amené. La vraie question est : qu'est-ce qu'on gagne a avoir Goa au lieu d'un EA-Mythic-Europe ?
La seule comparaison possible (vu que EA-Mythic-Europe n'existe pas) est avec EA-Mythic, et excepté l'OB on peut pas dire grand chose pour le moment. Goa a bien rattrapé le coup de l'OB donc le constat est finalement plutot positif.

Mais il reste du boulot pour pas qu'une nouvelle vague de couinements envahisse les forums : terminer la traduction, proposer des services équivalents à ceux d'EA-Mythic (chroniques, etc.).

Donc bon, discussion largement prématurée alors que le jeu est même pas officiellement sorti.

Citation :
Publié par Andromalius
De toutes façons c'est trop tard hein.
Bof, on a déjà vu d'autres mmorpg "changer de main", WAR serait pas le premier.
L'OB c'est mal passée ok on est tous d'accord. Mais dans OB il y a Beta justement, or depuis l'early access qui est le véritable pré-lancement je n'ai rien à reprocher à GOA. Les serveurs tiennent le choc, pas de lag, la com est rapide, la création et validation de compte se fait en 5min bref tout roule atm.

Reste à voir sur la gestion des patchs et autres mais jusqu'à présent et depuis l'EA tout roule.

Contre tout simplement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés