Qui voudrait que GOA passe la main ?

Partager Rechercher
L'OB n'a pas été une réussite et je comprends le mécontentement de ceux qui n'ont pas pu participer.

Mais pour ma part, J'étais BT avant, et tout s'est très bien déroulé de la bêta guilde, en passant par l'OB et maintenant la release anticipée. J'ai vraiment aucun reproche à leur faire et je trouve que pour le moment le lancement de la release est une réussite. (à voir le 18 si ça se confirme)
Pas d'accord,

L'affluence a été sous estimé, les serveurs bétas sous dimensionnés suivant l'offre supplémentaire

Pour L'AA pas de problème, les comptes sont créés et validés, les items envoyés

A voir maintenant la distribution afin de récupérer nos boitiers comme prévus avec la préco ...

Sinon, c tous bon, les 7 jours de play en plus n'était pas obligatoire
Loal ils ont réussi le headstart tout simplement parceque plutot que de régler les probleme de l'OB, ils se sont dit qu'il faudrait qu'il n'y en ai pas au headstart parce là les gens ont payés pour l'avoir ...
je trouve qu'ils s'en sortent très bien pour l'Early Access.

Ca veut sûrement dire qu'ils ont su tirer les conséquences des erreurs commises / problèmes rencontrés lors de l'Open Bêta.

Et ça, c'est quand même une sacré preuve de compétence !

Bref, bravo.

La seule chose qui m'a choqué, c'est qu'une fois, Franck a dit qu'ils faisaient des tests... Sur les serveurs de production (pour les problèmes d'authentification).
Citation :
Publié par Paranoramix
La seule chose qui m'a choqué, c'est qu'une fois, Franck a dit qu'ils faisaient des tests... Sur les serveurs de production (pour les problèmes d'authentification).
Même si tu as un environnement de validation proche de la production, ca ne garantit pas d'avoir aucun problème en prod si un truc marche en validation
Citation :
Publié par Durak
Même si tu as un environnement de validation proche de la production, ca ne garantit pas d'avoir aucun problème en prod si un truc marche en validation
D'où l'intérêt de mettre en place un environnement d'intégration, qui doit être identique à l'environnement de production au niveau du matériel et au niveau logiciel.

Toutefois, c'est vrai qu'on peut ne pas avoir exactement le même résultat entre l'intégration et la production (mais alors on ne maitrise pas l'environnement...)
Citation :
Publié par Wipaa
Le post de départ est très mal amené. La vraie question est : qu'est-ce qu'on gagne a avoir Goa au lieu d'un EA-Mythic-Europe ?
C'est simple.. ce qu'on a gagner (sans ordre d'importance) :

-un jeu et un support en 5 langues
-la création d'emplois durables en Europe
-une organisation européenne qui va gagner encore en expérience et espérons-le, signer de juteux contrats à l'avenir

...libre à vous de continuer...

ce qu'on a perdre??? notre temps sur des sujets pourris tels que celui ci
autant j'étais d'accord pour gueuler lors de l'open beta, autant pour la pré release, je dis chapeau, tout est nickel et aucun problème. je m'attendais à en avoir, j'étais surpris que tout marche bien, je n'ai donc qu'à les féliciter d'avoir réagit et tout réglé en 1 semaine.
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
Goa>Funcom
Ca n'a aucun rapport, j'ai été ultra déçu de Funcom mais ça n'a tout de même aucun rapport.
GoA n'a pas développer le jeu à ce que je sache, ils doivent juste assurer le serveur et la gestion de la communauté... Funcom n'a pas été décrier pour ces choses là mais bien pour le développement de son jeu.
Après ma longue expérience sur DAoC et pour moi qui est très pointilleux, GoA ce sont des amateurs sur bien des points.

Note que c'est pas très mieux chez les autres voisins (Blizzard?) à part peut être NCsoft qui sont les plus professionnels d'entre tous de mon point de vue.

Enfin soit, espérons qu'ils se seront améliorés... espérons (et d'après les dires c'est le cas, à voir sur le long terme)

Bizoo Icetroll
Pour le moment, pas contente de l'OB qui laissait présager du pire (surtout sur la comm.) mais globalement satisfaite de l'early.
Malgré certains couacs d'ordre technique, je pense qu'il faut encore leur laisser un peu de temps pour peaufiner tout ça.
Citation :
Publié par JusticarMille
Je vois que pas mal de trolls se développent depuis quelque temps, alors pourquoi pas nous regrouper sur un seul et même thread, plutôt que de polluer ceux des autres ?

Pour ma part je pense que les mecs de GOA sont des amateurs à 2 balles complètement dépassés par la gestion qu'implique un MMO en 2008. Là où l'amateurisme bon teint pouvait sembler sympa sur DAOC, il devient intolérable sur WAR.

Nous en avons la preuve avec la gestion catastrophique de l'OB et de leur portail WAR Europe, dont les choix techniques sont plus que douteux. Je pense notamment aux heures de deny de service ou a l'usage systématique du Flash.

Vos avis ?
Il faut remettre les choses en place:
A quoi sert une open beta si ce n'es de ce rendre compte s'il va y avoir des problèmes lors du lancement de l'exploitation d'un jeux.

Je trouve au contraire qu'ils ont bien su tirer profit de l'open beta.

Et quand on voie le comportement des gens lors du lancement de l'open beta( qui ce plaigne que ça marche pas), je dirais tout simplement qu'il faut pas participer a une beta si on ne veux subir aucune contrainte de jeux

Je pense que tu as encore beaucoup a apprendre au niveau du professionnalisme d'une entreprise, vue que tu n'as pas l'air de savoir a quoi sert une open beta.

Mais bon ça reste mon avis d'un utilisateur sans arrière pensé qui essaye de prendre du recul par rapport au évènement
Pour l'instant tout va bien. J'espère juste avoir un délai pas trop long pour les patchs comparés aux serveurs Mythic (et qu'ils se retrouvent pas avec 5 patchs de retard à la daoc style), surtout que c'est pour avoir une vf dont je me contrefiche.

Citation :
Publié par Wushu DIEN
On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne donc contre
Hum pas tout à fait vrai, pour avoir fait daoc EU et daoc US, sur ce jeu là Mythic > clairement Goa:

Meilleur suivi de la communauté, des patchs et correctifs en veut tu en voilà, un site web et un système de gestion des abonnements beaucoup plus performant, le tout avec un abonnement moins cher en cerise sur le gâteau.

Enfin, y'a qu'à espérer que Goa soit au taquet pour ce nouveau jeu. (et pour l'instant c'est le cas)
Citation :
Publié par TradSH
C'est simple.. ce qu'on a gagner (sans ordre d'importance) :

-un jeu et un support en 5 langues
-la création d'emplois durables en Europe
-une organisation européenne qui va gagner encore en expérience et espérons-le, signer de juteux contrats à l'avenir

Euh alors tes 3 points excuse-moi mais ils sont tous mauvais.

-Mythic sait aussi employer des traducteurs, les français ont pas le monopole.
-GOA embauche exclusivement en CDD donc tes emplois durables...^^
-Je vois mal comment elle peut gagner "encore" de l'expérience vu que le staff expérimenté...n'est plus chez eux. Ou alors certains noms y sont retournés depuis mais j'ai pas suivi jusque la.
T'as vu j'ia pas cité qui était Machin hein.

En l'occurrence le prochan gros test ce sera; le délai de la première grosse MAJ entre les EU et les US. J'espère que, comme en face, ce délai sera juste le décalage horaire.

que le contrat soit juteux je n'en doute pas, mais il n'y a que GOA qui en tire bénéfice: ca n'apporte RIEN aux joueurs. Voir sur "le jeu d'a coté" qui lui est géré par Machin-Europe sans que cela ne nuise au jeu. Le fait d'avoir un intermédiaire veut juste dire que de l'argent sort du circuit, c'est tout. C'est donc une perte pour le joueur.
désole de te casser...

-des traducteurs au support????
-GOA engagent à 80% en CDI, et CDD sont des emplois européens quand même
-le staff expérimenté est là et tu en profites non?

quel sujet pourri!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés