Tudutu ! Merci de patienter, les clefs beta sont tombées dans un trou noir...

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes chères amies et amis, l'équipe jol-aoc n'a aucune idée de la date à partir de laquelle les clés seront envoyées aux gagnants. Il n'est pas à propos de harceler la courageuse équipe jolienne (qui fait de son mieux et qui vous aime) en MP pour avoir des nouvelles.

Merci de votre incompréhension
Ralalala.. Ils n'ont pas suivi ce conseil respirant pourtant le bon sens:

Conseil pour l’envoi de clés trouvées

Avant d’envoyer une clé trouvée, collez-la de préférence sur un morceau de carton puis glissez le tout dans une enveloppe. Les clés non fixées se perdent souvent à cause des enveloppes déchirées.
Bon ba 5mois d'attente comme tout le monde, normal. Manquerai plus que ça que les passionnés soit privilégiés.

gogo repousser la date de sortie maintenant !
Je ne suis pas sûr que ce genre de message "sensible" et les possibles conclusions qu'on pourrait en tirer s'accommodent bien avec un ton humoristique et une absence de détails explicatifs .

Enfin bon, j'dis ça, hein...
Citation :
Publié par Laadna
En gros Funcom vous a dit "on va attendre" parce que lâcher des bt sur un jeu dans cet état relevait du suicide commercial ?
Pas du tout. Les clés bêta seront distribuées mais avec un léger retard.
C'est tout.
Citation :
Publié par Laadna
En gros Funcom vous a dit "on va attendre" parce que lâcher des bt sur un jeu dans cet état relevait du suicide commercial ?
Non du tout, c'est seulement un décalage dans les délais suite à un léger contre temps diplomatique entre "eux" et "nous". Nous voulions une fourchette de temps assez longue pour que les intéressés puissent répondre rapidement, mais FunCom ne distribue pas les clefs n'importe quand. Nous avons en quelque sorte raté le train, et devons attendre le suivant, qui arrive très bientôt, mais un poil plus tard que prévu.

Disons que chaque partie à voulu trop bien faire
Heureusement qu'on est bien rôdés niveau attente avec tous les jeux qui ont été, sont et seront repoussés... Là je sens même plus l'attente, j'imagine à chaque fois une couille comme ça je suis jamais déçu...

Mais je préfère attente et être satisfait que de jouer à un jeu mal fini...

...Faites péter les clééééééééééés!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(oui j'ai aussi des moments de 10 secondes certains jours oú les nerfs lâchent...)
Citation :
Publié par mouhyi
Peu-être faut-il préciser que ce sont les clés béta réservées aux Joliens qui sont retardés.
Il ne s'agit pas d'un report de la beta elle même.
ha bon j'ai cru que c'etait les joliens qui etaient retardés

bon pi pour les vieux joliens en plus les clefs

donc si tu est un vieu jolien retardé tu as des chances ... tu as des chances

dites moi les modo, comme ça, a vue de nez, y'en a combien des vieux joliens chanceux ? (j demande pas qui hein, juste combien)
Citation :
Publié par yiar
ha bon j'ai cru que c'etait les joliens qui etaient retardés

bon pi pour les vieux joliens en plus les clefs

donc si tu est un vieu jolien retardé tu as des chances ... tu as des chances
J'ai pensé exactement la même chose, mais t'as été plus rapide
Citation :
Publié par ( Tchey )
Disons que chaque partie à voulu trop bien faire
Hum qu'ils sont attentifs pour nous ces chefs jolien !
En tout cas si la diplomatie est excellente, je pense qu'il y aura toujours moyens de prendre deux ou trois clés Béta pour que Fc se fasse pardonner .

En tout cas on voit comment marche la distribution de BTkey ... un arrivage frais tout les mois .



p.s. : Je ne vois pas en quoi c'est un sujet sensible la beta ? Peut être un sujet à Flood ou à défense d'idée unique sur 50 posts ... mais toutefois, sensible ?!
Citation :
Publié par ( Tchey )

Ceci à cause de heu... du danger des O.G.M. qui font du heu... des expériences contre-nature avec la heu... le chat du voisin.
l'invasion des chats OMG!!!! la prophétie s'annonce !!!!!! notre monde court a sa perte !!!!!!
C'est une chance d'être sélectionné dans une beta fermé comme celle d'AoC, je ne pense pas que les privilégiés soient réellement en colère ... ce n'est pas une sortie de jeu, c'est une chance de pouvoir faire avancer le jeu.
sur que l'equipe jol va se saigner aux 4 jambons pour offrir asssez de clefs pour tous les habitués du forum aoc et pas que les veterans d'il y a un an

heu au fait ya personne qu'a repondu à ma question (combien? hein combien ?)
Moi ce que j aime se sont les annonces du genre bientôt des milliers de joueurs viendrons nous rejoindre........posté début octobre !!! je pense que nous avons pas tous le même sens du mot bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés