Les plus beaux sites de guildes de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui Rackam beau site même très beau. Le jour ou je saurais faire ça!
Par contre leur forum est pas top! mais va bien avec la page d'accueil du site.
Sinon un forum que j'aime bien
C'est vrai en plus j'aime bien l'arrière plan qui nous met assez dans l'ambiance.
Pour le site, surement à venir.


http://www.repurgateurs.eu/forum/index.php?act=idx
Citation :
Publié par Suho
Plutôt pas mal, faut dire que Frazetta aide

Mais je n'ai pas trouvé où on coupe la musique, et il y a des fautes dans le corps du texte "officiel"

Citation :
Les "loups noirs" sont une guilde
Citation :
jamais à ce sacrifier
Citation :
Publié par poungui la giraffe
Zophrene, stop mettre le lien de notre forum, nous on vit reculé du monde moderne et de la technologie, a foutre le lien comme ca y aura ptet un couillon qui viendra nous sortir de notre sieste pour nous parler du chat de sa grand mere.
Erf mince c'est vrai. J'ai failli nous faire de la pub.
Désolé je recommencerai pas

Restons dans l'ombre pour le moment ...
le mien est dans ma signature

et je vais certainement aps dire qu'il fait partie des plus beau car ce n'est pas le cas ^^

m'enfin c'est un site de guilde quoi

sinon on travail sur un V2 ( a partir d'un cms )
Citation :
Publié par rackam77
J'initie un thread qui peut-être sympa et qui consiste à indiquer les sites de guilde (ou forum) de bonnes factures (genre, pas un pauvre forum PHPBB tout rose ).

Cela pourrait donner envie à certaines guildes de prendre exemple.

Je commence avec celui-ci : http://www.thedivinemessengers.com/
Sympa le site des Divines Messengers.. mais ... faudrait arreter avec le flash a tout bout de champs qui sert a rien ... sans dec .... faire du flash pour faire du flash...

Sinon ça serait pas mal que les intervenants sur ce fil ne fassent pas la pub de leur site, l'idée c'est de proposer des sites vraiment beaux graphiquement, des sites web qui sortent de l'ordinaire...pas de faire la pub de vos forums...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés