Les plus beaux sites de guildes de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaeb
Sakarrah c'est LEUR forum
c'est un pot qui m'avait montré ca je savais pas que c'était eux , trop bon

le site des Dol orh 'ant est pas mal aussi, c'est simple mais l'ambiance et vraiment oppréssante je trouve ( c'est pas de la pub y a vraiment de bons graphistes )
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Sympa le site des Divines Messengers.. mais ... faudrait arreter avec le flash a tout bout de champs qui sert a rien ... sans dec .... faire du flash pour faire du flash... ...
J'ai l'impression que leur site, ca fait vraiment "kit-graphique", enfin c'est mon avis.

Citation :
Publié par Xhaard
http://www.wraithsonwings.eu/

Ca c'est de la musique.
Ca c'est vraiment original.
Le site des Divine Messengers est fait avec un kit graphique payant... Je m'en souviens très bien du temps où je cherchais des idées pour Hyboria.

Le site reste beau c'est sûr, mais ça a été fait par un pro et selon un design non exclusif.

Perso j'ai de la peine avec l'intro de Wraith on Wings. Ca va une fois mais pas deux...

le site de la Kabbale est sympa. Par contre j'ai beaucoup de peine avec le design un peu fouilli (selon moi) de celui des Dragons Noirs. Ou alors c'est parce qu'il rend particulièrement mal sur FF...
reponse
[Suho : On a demandé pas de pub pour votre forum... comme l'a dit Hunter_SEEker : ]

Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Sinon ça serait pas mal que les intervenants sur ce fil ne fassent pas la pub de leur site, l'idée c'est de proposer des sites vraiment beaux graphiquement, des sites web qui sortent de l'ordinaire...pas de faire la pub de vos forums...
Je suis tombé sur celui-ci, qui est pas si mal, avec surtout, une chose indispensable :
Le compteur avant la sortie d'AoC

http://www.epsilonteam.org/?site=1
ok pour le décompte ... mais le site est assez horrible pour m'avoir fait perdre 3/10 de ma vue ... tu mériterais d'être fouetté en place publique !
Citation :
Publié par Maudith
Perso j'ai de la peine avec l'intro de Wraith on Wings. Ca va une fois mais pas deux...
C'est peut-être pour ça qu'en page d'accueil il y a :

Citation :
Ha j'oubliais, le conseil du Gardien était avisé : n'oubliez pas de placer cette page (ou plutôt celle des News) dans vos favoris afin de ne pas devoir vous retaper toute l'épreuve à chaque venue, car même si vous connaissez la solution je vous assure que ça va très vite vous soûler !!! Vous pouvez me croire ^^ ;-)
non ?

Citation :
Publié par Corsicasse
Ha ouais pas mal celui là. Bon la musique me fait penser à un match de ligue des champions sur TF1 mais sinon le reste ça passe
Je dirais plutôt aux chants liturgiques du 17e siècle, mais chacun sa culture
Citation :
Publié par Maudith
[...]le site de la Kabbale est sympa[...]
Merci
C'est notre premier vrai site. Djinn s'est occupé de la programmation et moi du graphisme
Il va y avoir encore des ajouts d'outils d'ici peut de temps, on a un peu ralentie la cadence du au décalage du jeu, mais on continue à bosser dessus quand même

http://www.guilde-kabbale.fr/
Citation :
Publié par Kynan
Je dirais plutôt aux chants liturgiques du 17e siècle, mais chacun sa culture
Heuuu ouiiii biensûr ...... j'allais le dire là .... les chants léthargiques tout ça quoi

*bon je retourne sur mon canapé commander de la bière et des pizzas devant TF1 en tout bon troll que je suis *
Citation :
*bon je retourne sur mon canapé commander de la bière et des pizzas devant TF1 en tout bon troll que je suis *
homer ?
Citation :
Publié par Corsicasse
Heuuu ouiiii biensûr ...... j'allais le dire là .... les chants léthargiques tout ça quoi
Liturgie : culte public et officiel institué par une église

Donc les chants d'église, ici tendance baroque.
j'adore le site avec le décompte, surtout avec le graphisme ça me fait penser a dungeon master.
Tout les sites un peu noir j'aime bien, car bon les barbares c'est pas disney comme Wow faut que ça saigne et qu'on flippe.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
mais ... faudrait arreter avec le flash a tout bout de champs qui sert a rien ... sans dec .... faire du flash pour faire du flash...
c'est parceque tu sais pas t'en servir le jour ou tu sauras t'en servir, tu ne jureras que par cette excellente technologie

macromedia y'a pas mieux, maintenant je reconnais que mon point de vue n'est pas partagé par ceux qui veulent faire du forum (phpbb est integrable dans flash mais c'est pas pour des debutants)
le site presenté par Rackham franchement au niveau prog c'est vraiment sympa

j veux pas te taunt mais je vois rouge quand on critique flash sans savoir (c'est po personnel tu avais compris )
Citation :
Publié par yiar

j veux pas te taunt mais je vois rouge quand on critique flash sans savoir (c'est po personnel tu avais compris )
En meme temps je pense qu'il sait utiliser le flash... C'est un peu son job hein
Citation :
Publié par Zophrene
En meme temps je pense qu'il sait utiliser le flash... C'est un peu son job hein
[mode HS on]
C'est du flan tout ça, dans la vraie vie Hunter mange des bras ...
[mode HS off]
Citation :
Publié par yiar
c'est parceque tu sais pas t'en servir le jour ou tu sauras t'en servir, tu ne jureras que par cette excellente technologie

macromedia y'a pas mieux, maintenant je reconnais que mon point de vue n'est pas partagé par ceux qui veulent faire du forum (phpbb est integrable dans flash mais c'est pas pour des debutants)
le site presenté par Rackham franchement au niveau prog c'est vraiment sympa

Le flash c'est "legerement" lourd (en terme de poids j'entend) en meme temps. Mettre du flash parce que c'est kikoo, ca a aucun intéret, et ca fait chier les user plus qu'autre chose (sans compter que c'est contre-productif, me semble que l'user moyen ferme une page au bout de 5 secondes si elle n'est pas chargée).
Citation :
Publié par Malka
Le flash c'est "legerement" lourd (en terme de poids j'entend) en meme temps. Mettre du flash parce que c'est kikoo, ca a aucun intéret, et ca fait chier les user plus qu'autre chose (sans compter que c'est contre-productif, me semble que l'user moyen ferme une page au bout de 5 secondes si elle n'est pas chargée).
bon je vois que j'ai soulevé un lievre HS dsl
pour terminer sur flash, les plus beaux sites sont en flash (fini les modems 28.8)
et on met pas du flash parceque c'est kikoo, mais uniquement parceque le rendu graphique et la liberté de créer est meilleure (pour des créatifs hein pas pour des dev qui n'ont que du code en tete )
si on pouvait arreter le HS flash ce serait cool ca fait pas avancer le bignou ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés