Aller à la page... |
[Sondage] LOTRO le retour de la revanche qui contre attaque.
Affichage des résultats du sondage: Lotro : Franchirez vous le pas ? (2eme édition) | |||
Oui avec Abo a vie. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
56 | 17,02% |
Oui avec l'option d'abonnement de 6 mois. |
112 | 34,04% |
Oui avec abo mensuel (14.99€) |
53 | 16,11% |
Oui mais j'attends la release pour tater le terrain. |
35 | 10,64% |
Non je ne jouerais pas a Lotro. |
31 | 9,42% |
Je ne sais pas encore ...... |
42 | 12,77% |
Votants: 329. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Oui avec Abo 6 mois, mais je jouerai peut être a vie, mais pas de tunes
![]() |
![]() |
|
|
Pareil Abo 6 mois, Il y a Age of Conan qui sort en Octobre ...
Il y aura forcement un choix à faire .... ![]() |
![]() |
|
|
Suite au patch 1.12, qui est très mauvais selon moi (je me suis longuement expliqué sur le fil du patch), j'ai voté pour :
Oui mais j'attends la release pour tater le terrain. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
J'ai pris l'offre collector (et oui, ça fait quelques semaines que j'économisais pour me l'offrir)... donc abonnement à vie
![]() Quand au dernier patch, qui a l'air d'offrir un peu plus de difficultés, et bien tant mieux ! Le jeu jusqu'à présent était clairement trop facile, les sous pleuvaient, les xp aussi... à mes yeux, aucune polémique possible, il s'agit juste d'un rééquilibrage normal avant la release (quelques réajustements seront forcément necessaire encore), pour offrir un minimum de challenge aux aventuriers des terres du milieu.
|
j'ai voté une seconde fois du coup
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, abonnement de 6 mois.
|
![]() |
|
|
Oui pour 6 mois avec le groupe d'ami(e)s rencontré depuis la release de DAOC, avec qui nous nous suivons, depuis, sur chaque MMORPG
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai voter l'abo de 6 mois même si j'hésite encore sur celui a vie, Donc a voir plus tard.
|
![]() |
|
|
Abonnement à vie
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais bien aimé prendre un abo de 6 mois au moins, mais suite au manque de réponses à nos interrogations dans ce sujet et sur les forums officiels, le fait que l'on puisse pas avoir la version francophone en magasin au Québec (juste l'américaine), qu'il ne soit pas possible d'acheter une clé et télécharger le jeu et que certains commerçants français n'envoient pas le jeu au Québec ou alors ça coûte un bras avec le taux de changes et frais de port, je sais plus si je vais acheter le jeu.
LD |
![]() |
|
|
"Je ne sais pas encore"... j'ai bien apprécié le début de la beta mais le manque de temps et de thunes est un frein majeur.
|
![]() |
|
|
Abo 6 mois, j'ai Age of Conan qui m'attend.
|
![]() |
|
Oracle
|
Abonnement 6 mois ici
![]() |
![]() |
|
|
Pareil que pas mal d'entre vous. Ce sera l'abonnement 6 mois à prix réduit.
J'aurais les moyens cela aurait été "à vie" même avec Age of Conan ou Warhammer à venir ![]() |
![]() |
|
|
Abo 6 mois pour moi.
Trop de bon projet futur pour penser y rester plus de 6 mois... ![]() Enfin on verra. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|