[Sondage] LOTRO le retour de la revanche qui contre attaque.

Affichage des résultats du sondage: Lotro : Franchirez vous le pas ? (2eme édition)
Oui avec Abo a vie. 56 17,02%
Oui avec l'option d'abonnement de 6 mois. 112 34,04%
Oui avec abo mensuel (14.99€) 53 16,11%
Oui mais j'attends la release pour tater le terrain. 35 10,64%
Non je ne jouerais pas a Lotro. 31 9,42%
Je ne sais pas encore ...... 42 12,77%
Votants: 329. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
[Sondage] LOTRO le retour de la revanche qui contre attaque.
Oyé oyé Joliens.

Ces derniers temps beaucoup de choses ont évolués. L'arrivée du jeu est imminente, l'offre fondateur est pas forcément très claire, le dernier patch en a mécontenté beaucoup donc je viens avec mon thermomètre en inox pour reprendre la température et savoir si oui ou non vous franchirez le pas ?

Vous pouvez argumenter votre choix tout en développant un débat sain et constructif

A vous de jouer.

ps: Mes plates excuses a ceux qui ont déjà répondus a ce sondage, j'ai du le kicker pour le refaire car c'est modifiable uniquement par un SV. Désolé du dérangement
J'y serais avec abo à vie comme ça je jouerais quand j'ai envie et autant que je veux sur la durée. Bref tout bon pour moi, car la dernière fois que je payais un abo tous les mois je pouvais pas m'empêcher de rentabiliser chaque jour cet investissement résultat je faisais plus que ça. Là au moins, ça fait cher sur le moment mais j'ai pas à me dire "punaise j'ai payé 15€, il faut que joue minimum 30h ce mois ci....".

ps : preums ^^
Suite au patch 1.12, qui est très mauvais selon moi (je me suis longuement expliqué sur le fil du patch), j'ai voté pour :

Oui mais j'attends la release pour tater le terrain.
J'ai pris l'offre collector (et oui, ça fait quelques semaines que j'économisais pour me l'offrir)... donc abonnement à vie

Quand au dernier patch, qui a l'air d'offrir un peu plus de difficultés, et bien tant mieux ! Le jeu jusqu'à présent était clairement trop facile, les sous pleuvaient, les xp aussi... à mes yeux, aucune polémique possible, il s'agit juste d'un rééquilibrage normal avant la release (quelques réajustements seront forcément necessaire encore), pour offrir un minimum de challenge aux aventuriers des terres du milieu.

Même si quelques ajustements sont à faire, je ne m'inquiète pas pour cela (et après avoir vécu la release de Vanguard sans trop me plaindre, LotRO c'est du velours )
Faudrait qu'il mette un systeme de paiement en trois fois pour l'abo a vie et ils en auraient sans doute pas mal de plus.

Moi j'ai voté abo a vie.

Simplement car je veut suivre le jeux dans la durée et ses evolutions.
Je veut de la souplesse dans mon aprroche comme le disait Thesith.

J'ajouterai meme que sur un serveur rp j'espere avec d'autres abos a vies batir un noyeau solide qui permete de faire pas mal de choses avec perenités quasi assurée dans le temps car meme sans grandes choses a faire si on a plus le soucis de l'abo chacun pourrait bien continuer de gerer son petit truc a lui (concours de musique , marché de troc , course d'orientation avec cadeaux ,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aller jouer a chat dans les ruinnes au nord de bree....
) et ainsi assuré une survie aux guildes (souvent basées sur les rapports humains plus que sur les xp /gold/raid pour serveur rp) plus evidente.

Et j'aime aussi bien le patch 1.12 qui m'empeche de jouer semi afk.
Abonnement à vie
Bon j'ai finalement voté "je ne sais pas encore"... même si je penche très fortement pour l'abonnement à vie.

Disons que le choix entre 6 mois et à vie se fera suite à l'expérience que je retirerai de la pré-release a daté du 14.

Mais entre les deux, l'abonnement à vie me semble nettement plus intéressant.
J'aurais bien aimé prendre un abo de 6 mois au moins, mais suite au manque de réponses à nos interrogations dans ce sujet et sur les forums officiels, le fait que l'on puisse pas avoir la version francophone en magasin au Québec (juste l'américaine), qu'il ne soit pas possible d'acheter une clé et télécharger le jeu et que certains commerçants français n'envoient pas le jeu au Québec ou alors ça coûte un bras avec le taux de changes et frais de port, je sais plus si je vais acheter le jeu.

LD
Perso pour nos amis outre atlantique il doit y avoir moyen de s'arranger a ce qu'un francais achete une boite ici puis mail le numero de clef. Ou a voir avec des professionels de la revente qui passe sur ce forum si leur société prevoit des amenagements.

Pour le client en lui meme doit y avoir des solutions en dl je ne sais pas.

J'ai vraiment pas envie que sur serveur rp francophone si il existe on perde la masse des francophones outreatlantique (je me souvient de T4c ou la moitié des joueurs etaient du pays du caribou)
Abonnement à vie sans hésiter. Ca permet de partir, de revenir sans se soucier de se désabonner/réabonner.

Le jeu étant suffisamment intéressant à mes yeux pour le suivre sur une longue durée
Pareil que pas mal d'entre vous. Ce sera l'abonnement 6 mois à prix réduit.

J'aurais les moyens cela aurait été "à vie" même avec Age of Conan ou Warhammer à venir
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Ou a voir avec des professionels de la revente qui passe sur ce forum si leur société prevoit des amenagements.

Pour le client en lui meme doit y avoir des solutions en dl je ne sais pas.
Voilà la réponse que l'on a reçu (c'est sensiblement la même partout) lorsque l'on a demandé à des revendeurs de clé si le jeu serait disponible chez eux pour achat de clé avec téléchargement

Citation :
LoTro ne sera pas disponible en téléchargement au lancement même sur le
site de l'éditeur , voici les infos que nous avons pour l'instant .
Sinon, oui perso je pourrais bien m'organiser avec un ami français, j'en connais suffisamment, mais le truc c'est que ça ne touche pas que moi, on est quand même plusieurs dizaines de millions de franco qui vivent hors de l'Europe, que ce soit au Québec/Amérique du Nord, en Afrique, même en Asie ou n'importe où ailleurs.

Désolé de faire dérailler un peu le sujet (c'est pas dans mes habitudes, mais ça m'irrite ça et il est probablement trop tard maintenant pour CodeMasters pour récupérer plusieurs franco qui vont avoir acheté la version US vu que la version Euro n'était pas disponible pour eux).

Je fais plus dévier ici promis

LD
abo à vie, et je compte bien jouer à WAR, mais la formule me plait. Pouvoir revennir faire le touriste si un patch a l'air alléchant ça me plait bien comme concept (même si je pense qu'au final j'aurais sans doute déboursé un peu plus qu'un 6 mois + mois par mois). L'abo à vie c'est sans doute plus cher mais ça offre un certain confort d'esprit (un jeu détendu du gland quoi), qui lui aussi a un prix.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés