[Sondage] LOTRO le retour de la revanche qui contre attaque.

Affichage des résultats du sondage: Lotro : Franchirez vous le pas ? (2eme édition)
Oui avec Abo a vie. 56 17,02%
Oui avec l'option d'abonnement de 6 mois. 112 34,04%
Oui avec abo mensuel (14.99€) 53 16,11%
Oui mais j'attends la release pour tater le terrain. 35 10,64%
Non je ne jouerais pas a Lotro. 31 9,42%
Je ne sais pas encore ...... 42 12,77%
Votants: 329. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
TR= Tabula Rasa ?

Sur que ca risque faire mal.

Personnelement je garde pas plus de 2 abo en meme temps en general.

Je sais de facon certaine que je testerais AoC et WAR, et peut etre aussi tCoS et Aion.

Donc LotRo, il risque de se prendre une claque vu qu'il n'a, ormis le background, pas grand chose de transcendant a se mettre sous la dent.
Tabula rasa
Mais dans ce cadre de jeux trés prometeur on a pas de news depuis des mois.

De meme pour certains des autres.

Enfin Aion a par le coté monde vertical avec personnage qui ont des ailes (ca va faire plaisir aux anciens de T4C les anges de partout) bha ca change pas grand chose et ce coté deplacement verticale.

WAR AOC ,question de gout, les deux devennant rapidement des mmo tendance competitive , et moi j'aime pas la competition si je peut pas toucher mon adversaire en vrai
Citation :
Publié par punkstar
dsl d'en avoir effrayés certains.
Enfin tous ces MMO sont représentés par JoL alors au pire vous pouvez les retrouver en faisant correspondre les initiales
Whaoouuu GG Punkstar, ta inventé un nouveau jeu de piste!
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
WAR AOC ,question de gout, les deux devennant rapidement des mmo tendance competitive , et moi j'aime pas la compétition si je peut pas toucher mon adversaire en vrai
La compétition il n'y a que ca de bon pour émuler (avis personnel bien sur)

après que ca soit IRL ou sur un jeu j'apprécie des deux cotes (surtout quand je gagne )
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Non mais etant mauvais perdant , la competition hors irl est horriblement frustrante.
Irl en général quand je perd j'ai tellement mal partout que la pillule passe forcément
je suis presque aussi mauvais joueur que toi ( d'ailleurs pour ca que j'utilise rarement les modes vocaux car il m arrive assez souvent de proférer de nombreux mots très moches)

mais après c est le jeu mais quelle bonheur de terrasse son adversaire aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés