[Béta test] The Armory, la database géante de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard Entertainment vient de mettre en route en béta ce qu'ils appellent The Armory.

The Armory est une base de données avec :

Citation :
  • Détails des personnages : Equipement, statistiques, dons, réputation et talents pour les personnages dont le niveau est supérieur à 10. Ou alors, regardez les personnages de vos amis et de vos guildies.

  • Détails des guildes : Accédez aux informations sur n'importe quelle guilde incluant toutes les statistiques avec les ratios de race, classe, sexe et niveau.

  • Détails sur les équipes en arènes : Regardez comment se porte votre équipe ou encore son statut dans le tournois. Vous pourrez ainsi accéder à votre classement, à l'historique de vos victoires et de vos défaites ainsi qu'aux membres de votre équipe.

  • Les ladder en arènes : Tout le temps mise à jour pour savoir qui est au top, la liste vous affiche la position des équipes ainsi que celles qui ont changé de rang.
Une database sur 8 millions 5 d'abonnés actifs sachant qu'il y a aussi les vieux comptes avec mise à jour tous les jours plus gestion des ladders en arêne ?
Et station de soe? Ca fait pareil, voir plus en fonction du jeu.
Pour vanguard, c'est certes un peu buggé, mais y'a les first découvertes, historique niveau, max dégâts etc...

Pis chez moi, je trouve aucun de mes persos donc pour la fiabilité
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Pis chez moi, je trouve aucun de mes persos donc pour la fiabilité
Si c'est marqué en gros : The Armory Beta, d'après toi, pour quelle raison c'est ?
Ca change rien au fait que ce soit déjà vu, chose que je n'ai pas dit pour t'aggro, mais pour remettre les faits dans le contexte.
Ca existait depuis un bail, et y'a déjà plus complet. Je suis content que wow emboîte enfin le pas, car ca manquait vraiment.
Ca m a l air particulierement bien fichu !

J ai juste un peu peur que cet engin ne rame en permanance malheureusement ... Mais je lui laisse le bénéfice du toute et reviendrai voir plus tard !
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Ca change rien au fait que ce soit déjà vu, chose que je n'ai pas dit pour t'aggro, mais pour remettre les faits dans le contexte.
Ca existait depuis un bail, et y'a déjà plus complet. Je suis content que wow emboîte enfin le pas, car ca manquait vraiment.
Et ?

Franchement, déjà vu ou pas, moi ce qui m'intéresse, c'est l'utilité que la communauté va en avoir et franchement, si je suis content, c'est bien parce que c'est un outil assez énorme pour nous faciliter la vie.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Perso j'ai trouvé mon perso, même si à la fin y a aucune stats. Ca pourra être assez sympa une fois finalisé
Pareil, j'attends d'avoir le détail mais ça a l'air super intéressant!
Bah c'est surtout que je vois pas ou Galor dis que c'est nouveau, il dit pas non plus que blizz a revolutionné qqch enfin bref...
Petes un coup sérieux ... ( desolé de l'expression..)
Citation :
Publié par 1979
Bah c'est surtout que je vois pas ou Galor dis que c'est nouveau, il dit pas non plus que blizz a revolutionné qqch enfin bref...
Petes un coup sérieux ... ( desolé de l'expression..)
J'ai juste dis: "C'est énorme." Mais bon, je pense qu'on ne va pas épiloguer cent sept ans là dessus ?
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Yeah, toujours aussi merdique la communauté.

Tu parles un peu du monde extérieur des MMO, et tu te fais pull comme si t'étais un gnome.

Allez, amusez vous bien.
T'es sympa comme trolleur, bye

Tout simplement énorme comme outil, on va pouvoir rabattre le caquet aux cacous qui font croire qu'ils sont full T6 et surveiller les mecs qui viennent pve avec une spé pvp

Omg on est 7 avec le meme pseudo dont 40 60 +
On peut refuser d'être dedans ?

Enfin moi je m'en fou, mais je pourrais comprendre que certains ne se réjouissent pas à l'idée qu'on expose publiquement sans leur consentement des infos sur leur équipement, leur template, etc...


Edit : Gegon est de retour sur Archi ?!
Apparement si on a pas un compte actif on ne peut pas avoir des informations sur son perso, c'est dommage, cela m'aurait rendu nostalgique de voir ma petite gnomette.

Je constate quelques bug récurrent, des pages de chargement qui ne finissent jamais, c'est moi seul ou c'est généralisé ?
Cool ca va être le grand retours du concours de qui qu'à la plus grosse avec les stats du jours

Useless et ils auraient mieux fait de bosser sur le reste du contenu du site qui n'est pas à jour par rapport aux US.

Citation :
Publié par Raizin
On peut refuser d'être dedans ?
Tiens en voila une question qu'elle est bonne. Si je me souvient bien sur un autre jeu (DAoC) il était possible d'être "anonyme" aux stats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés