Les wawa, palouf, chassou, etc

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que je suis le seul à trouver ça insupportable les gens qui utilisent des noms comme wawa, palouf ou chassou en permanence?

Je peux comprendre que dire les mots français ne fait pas assez "in", "pgm" etc... et d'ailleurs on est habitués aux noms anglais des classes, utiliser des abréviations ça peut être utile aussi comme war, pal, hunt, et j'en passe.

C'est peut-être dû au fait que la plupart des boulets/kévins utilisent ces expressions mais quelqu'un qui dit wawa je trouve que ça craint vraiment.

I'm serial.
Autant wawa, palouf ça me gene pas plus que ça, c'est les "mdr" "xpdr" "lol" et le langage sms qui m'insupporte... ça doit être l'âge ma bonne dame
Citation :
Publié par Bnj / Krak
C'est peut-être dû au fait que la plupart des boulets/kévins utilisent ces expressions mais quelqu'un qui dit wawa je trouve que ça craint vraiment.

I'm serial.
Des goûts et des couleurs

Perso ce qui m'emmerde (ya pas d'autre mot) c'est de voir des fautes d'orthographe. Les abréviations je m'en passe car je dis moi même War/Hunt/Démo/Lfg/need...
En générale quand je vois qlqun qui râle sur le canal général avec le langage SMS il crève au fond de ma blacklist.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
C'est peut-être dû au fait que la plupart des boulets/kévins utilisent ces expressions mais quelqu'un qui dit wawa je trouve que ça craint vraiment.
J'utilise le terme "palouf" parce que je le trouve mignon. Tu viens de me traiter de boulet et de Kevin, je report modo pour attaque personnelle.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
J'utilise le terme "palouf" parce que je le trouve mignon. Tu viens de me traiter de boulet et de Kevin, je report modo pour attaque personnelle.
Pareil j'utilise le terme palouf depuis l'époque Diablo 2, et ça risque pas de changer

Après, wawa et compagnie, non merci. Les noms de classe en anglais souvent par contre, vu que je joue en vo (merci la trad en bois).
hé bien mon gars faudra t'y faire car les gens disne tous heal/need/palouf/wawa/tank/hunt...

Si t'es pas content ben prend des vacances!!

Il y a un truc qui me fait plutôt marré c'est "curé"

c'était la mode sur le canal recherche groupe avant la mise a jour (hé oui adieu /4 )

ah et un dernier truc t'es la pour t'amuser
bof, si cest ca qui vous derange,


perso, jusqua present, jutilise le terme TANK, pour le guerrier, car lui seul remplis ce role a 100%


palouf, oui, car tout le monde sait qu'un palouf, ca tape comme une tantouse


chassou, jutilise jamais, dailleurs ca fait plutot pédale comme terme. non, chasseur, ou hunt a la rigueur.


et en somme, rien a faire, comment on nous appelle, cest pas ta classe, qui fera ta notoriété, cest ton pseudo et ton talent
Citation :
Publié par erkill
hé bien mon gars faudra t'y faire car les gens disne tous heal/need/palouf/wawa/tank/hunt...
Il y a une différence entre heal/need/tank qui sont des mots utiles et qui ont un rôle bien spécifique dans le jeu, hunt qui est une abréviation et palouf qui n'est ni une abréviation ni un mot existant, juste un kikootage (j'invente des mots aussi, t'inquiète)
Perso, sa me dérange pas. Autant quand je montre un groupe pour une instance, je passe par le nouveau système de recherche de groupe et pour compléter je send directement les personnes adéquates. Apres les gens qui parle de roro ou de wawa ou de chassou Oo , sa me fait sourire stoo.

@ Elless : laul
Je vois pas en quoi ca pose probleme tant qu'on comprend encore de quelle classe on parle, apres ca te permet aussi de cerner a qui t'a affaire donc c'est aussi un bon moyen de pas perdre ton tps avec kevin.
En anglais , ils aiment bien le rouge ( je me suis tjs demande si c'etait pour faire frenchie) et le pally, ce genre de sobriquets n'est pas une exception francaise.
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Okanasetage
En anglais , ils aiment bien le rouge ( je me suis tjs demande si c'etait pour faire frenchie)
Ah merde moi qui ai toujours pensé que c'était une faute de frappe dans les vidéos/textes en anglais
J'avoue ne pas aimer les termes "wawa" et "fufu". Pour "palouf", j'ai pas de problème, ça vient de mon passé d'Everquestien où je passais mon temps à titiller les paloufs de mes guildes.
Perso, le terme " Fufu " je l'emplois très souvent mais cela vient d'un pote de DAOC qui l'emploie tout le temps!

Je supporte les termes comme "Wawa", " War" ou même " Guerrier " ( très rare celui ci ), mais "Chassous" jamais entendus ^^, stop regarder les Bisounours
Palouf (j'en joue un) et wawa ne me dérange pas non plus. J'utilise aussi War et Pal. Ce n'est pas négatif pour moi comme appellation.

Pour Chassou, là, je ne l'ai jamais entendu, et ça ne m'attire pas, je préfère Hunt
Citation :
Publié par Sagic
Pour Chassou, là, je ne l'ai jamais entendu, et ça ne m'attire pas, je préfère Hunt
Chassou, je n'ai lu ça qu'une seule fois, et c'était le nom d'un Hunter canadien sur un serveur US, je pensai qu'il n'y avait que nos amis quebecquois qui utilisaient ce terme
chassou jamais entendu, c'est moche et con, tout comme la généralisation de l'auteur du post qui insulte les gens à cause de la façon dont ils parlent.

boooool de feu!
Moi j'n'ai jamais aimer utiliser les noms de classe en anglais, et j'apprécie encore moins de modifier leur nom de français (cf : "chassou" ), je hais aussi les erreurs basiques d'orthographe, les joueurs qui font la manche sans dire bonjour, et un de mes pote irl qui utilise des abréviations/termes utilisées IG pour me parler de wow, je déteste les "fun movies" fait à partir d'images de WoW (cf : vidéos de danses,etc ...), les types qui hurlent au bûcher quand j'afk-klope, les anciens joueurs aigris parce qu'ils s'ennuient en congé maladie (cf : grippe carabinée et les 39°C qu'elle engendre) depuis qu'ils ont arrêté WoW, effacé tout leur persos et distribué leurs biens à IF/Orgrimmar (cf : Lywënn), ...
et les modérateurs de Jol !
Lywënn
Les termes comme wawa, palouf, fufu, popo, mdr, etc etc ne me dérangent absolument pas.
Tant qu'on ne me parle pas en pur sms incompréhensible je m'en tape, je suis plutôt indulgente comme fille.
Wawa t'as l'impression que c'est un gamin qui montre un chien

Pareil pour popo, je vous dirai pas à quoi je pense mais bon ...

On a vraiment l'impression de se retrouver à la maternelle des fois.

Mais le truc qui m'insupporte au point que quelque soit mon intérêt je répondrai pas c'est "need" qui est décliné à toutes les sauces :

"On recherche un prêtre needant le T0.5 pour Baron 45".
"Je need trop !!!!"
"Tu needais pas un truc dans cette instance ?"



Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
J'utilise le terme "palouf" parce que je le trouve mignon. Tu viens de me traiter de boulet et de Kevin, je report modo pour attaque personnelle.
C'est gentil de lui confirmer qu'il avait raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés